| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 22:03:18 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFlamm57 le 16-09-2017 à 22:39:28 |
pvcr |
|
niku viaggiando controvento |
|
pvcr |
|
h4rl0ck1978 |
Je vais mettre une seconde épaisseur de pneu par dessus avec une couche de colle à rustine entre les deux. J'en ai commandé un lot de 100 tubes pour 2,60€ sur Aliexpress, ça devrait suffire non ?
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bon j'ai pensé, changer le cdrl serait pas si bête non plus --------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'vais me prendre un cadre 27,5 ma femme aura même pas capté que j'ai finalement un nouveau vélo --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 09:58:06 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
3000 balles t'inquiète pas --------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. | Qui c'est qui a crevé et cassé la valve de la caa en regonflant ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 | Ce mécano de l'extrême |
Delantera Hail Seitan. | Extrêmement con ouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 | Keskissépacé ? |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 17-09-2017 à 12:22:56 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. | Ça a commencé par l'obus qui reste dans la pompe au dévissage #winner Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 17-09-2017 à 13:37:32 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
h4rl0ck1978 |
Delantera Hail Seitan. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
ça fait plaiz,je suis pas le seul a etre en galère ce matin.
vu la gadoue ,je comptais remonter le taïpan mais j aurais aimer finir ma rando avant,en plus j avais bien la caisse ce matin. édit:il devait y avoir un tournage d un film dans les bois,des gars en soldats allemands,caméras... Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 17-09-2017 à 18:23:47 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
l'Amicale des anciens nazis ? |
kham Le temps passe trop vite... | C'est un peu le topic de la lose ces derniers temps |
Kristoff I like China. ex cj27 | C'est del compilant |
pvcr | Aucun souci pour moi, j'ai pas roulé. |
kham Le temps passe trop vite... | Petite boucle XC ce matin avec junior, 22Km /660D+. Sinon, je dirais pas "bien boueux Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-09-2017 à 17:33:33 |
kham Le temps passe trop vite... | Ca va, c'est pas un pneu usé
Message édité par kham le 17-09-2017 à 17:35:55 |
h4rl0ck1978 | Il était un peu usé, mais il avait surtout 3 entailles (qui ne traversaient pas mais je voyais la trame).
|
toutnoir ex-Pistobouleur | # CR Calad' Night
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Delantera Hail Seitan. |
squale22 | moi j'ai eu ma 1ere expérience nocturne récemment et c'est vrai que ca change des sorties diurnes les tronçons sans grand intérêt le jour le sont un peu plus la nuit comme si l’obscurité ambiante décuplait la sensation de difficulté --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Moreweed | Ici aussi, galère dans les chemins --------------- Comprend pas les gens |
h4rl0ck1978 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |