| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kham le 29-08-2017 à 22:07:48 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 22:07:09 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Pentier |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 29-08-2017 à 22:12:50 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Korana |
Je sais pas si vous avez remarqué, mais le SRAM Eagle eclate comme il faut chez les pros en XC. Y'a au moins une ou deux chaines SRAM qui lâchent par course... Message cité 3 fois Message édité par Korana le 29-08-2017 à 23:57:28 --------------- Flick' R |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 30-08-2017 à 13:09:52 |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 06:20:52 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Le PPS Canyon (guide des tailles un peu amélioré) ferait basculer sur du XL pour 2 cm de plus, j'ai tout vu niveau commentaires sur les internets : Canyon conseillerait à certains un XL à d'autres du L. La plupart des gens <1.90m ont tout de même pris des L. Je suis un peu paumé |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
everybodie |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
toinounet17 |
|
remix84 |
mykado |
Message cité 1 fois Message édité par mykado le 30-08-2017 à 14:15:25 |
Jay Kay | WTF Mme Kham #débarque Prenez le temps qu'il faut pour guérir, et plus même. On ne plaisante pas avec les blessures.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-08-2017 à 09:23:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
bestaflex | Sinon passe chez box components, ça a l'air marrant le push-click. |
mykado |
|
sire_yus |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mykado |
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Et gérer 2 manettes...ça devrait pas être si difficile --------------- Le topic Asie du sud Est |
ilium Candeur et décadence |
|
mykado |
|
Jay Kay | WK : Achète des premiers prix D4, jamais eu de soucis du haut de mes 100kg Pas de chance frèr. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-08-2017 à 10:11:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
ilium Candeur et décadence |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | je me suis jamais autant vautré en VTT que depuis que je fréquente ce forum. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |