| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 28-08-2017 à 23:44:01 |
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 23:38:25 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
Rober_le_Perver | Le shan est presque fini, il faut juste refaire la purge de la commande de réverb et tout bien régler Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 29-08-2017 à 06:35:22 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
bestaflex |
|
Nmz |
|
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 09:34:45 ![]() ![]() |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
sakuraba |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Update du dossier Easton |
sakuraba | Pouvez vous me dire lequel est le meilleur des 2 aussi le Spectral 7.0 EX soldé à 2999E et le 6.0 EX toujours à 2599€ Est ce que ça vaut vraiment de coup de rajouter pour avoir l'eagle et fourche amorto RCT3 + peripherique renthal Pour 400€ de plus : - SRAM XO1 EAGLE Merci Message cité 4 fois Message édité par sakuraba le 29-08-2017 à 10:27:36 |
sire_yus |
|
sakuraba |
C'est surtout le eagle X01 qui me parait être le gros plus car le 1x11 je vais devoir changer la couronne en 28 à l'arrivée du velo et sur le plat je vais mouliner Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 29-08-2017 à 10:34:01 |
sakuraba |
|
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 29-08-2017 à 10:44:11 |
sakuraba |
|
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 29-08-2017 à 10:49:38 --------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
Allez à la caisse Message édité par sakuraba le 29-08-2017 à 10:54:04 |
sakuraba |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
h4rl0ck1978 | Le spectral al 5.0 ex à 1800€, plus je regarde les specs, plus je me dis que ça serait pas mal pour mon usage. Ne pas craquer |
sakuraba |
|
kham Le temps passe trop vite... | Tu reproches quoi au Glory ? --------------- Le topic Asie du sud Est |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sangel |
Il y a vraiment un intérêt à mettre du 1*12 avec une cassette énorme par rapport à un double plateau ? Parce que quand je vois la gueule des cassettes 10/50, j'ai l'impression que ça pèse autant qu'un 2*10 avec moins de débattement au final et pour plus cher Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 29-08-2017 à 13:53:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |