Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5576  5577  5578  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°50779716
ilium
Candeur et décadence
Posté le 28-08-2017 à 23:38:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jay Kay a écrit :

Y'a des VTT au départ, et même un FAT.

Le top je pense c'est un SR/TS carbone de 11/12kg axxé xc...

SR je pense même vu les terrains traversés et l'absence de chrono. Accessoirement, je sentirais l'engagement assez moyen avec plein de barda sur le vélo.

edit: quoi que Rocky Mountain a aussi un vélo de voyage (bikepacking), le Sherpa, et c'est un TS.

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 28-08-2017 à 23:44:01
mood
Publicité
Posté le 28-08-2017 à 23:38:25  profilanswer

n°50779740
ilium
Candeur et décadence
Posté le 28-08-2017 à 23:42:31  profilanswer

johnclaude a écrit :

Vite fait, c'est quoi l'avantage de rouler en tubeless? J'ai deux amis qui sont passés en tubeless. Leur verdict: "ah putain garde tes chambres à air, on doit regonfler toutes les semaines maxi, voire tous les deux jours c'est méga relou".
C'est d'abord une question de poids j'imagine, mais pour le reste j'avoue que ça me parait assez mystérieux et j'aurais peur de crever plus facilement.

On crève moins et en principe c'est étanche. Je ne regonfle vraiment pas souvent.

n°50780308
Rober_le_P​erver
Posté le 29-08-2017 à 06:35:09  profilanswer

Le shan est presque fini, il faut juste refaire la purge de la commande de réverb et tout bien régler  [:cerveau delight]

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 29-08-2017 à 06:35:22
n°50780316
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 29-08-2017 à 06:44:36  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Le shan est presque fini, il faut juste refaire la purge de la commande de réverb et tout bien régler [:cerveau delight]

Pics et poids :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°50780500
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-08-2017 à 08:13:55  profilanswer

pvcr a écrit :

En tubeless ready, je suis obligé de regonfler toutes les semaines quand même.

Probleme d’etanchéité?

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°50780673
Jay Kay
Posté le 29-08-2017 à 08:44:43  profilanswer

ilium a écrit :

SR je pense même vu les terrains traversés et l'absence de chrono. Accessoirement, je sentirais l'engagement assez moyen avec plein de barda sur le vélo.

edit: quoi que Rocky Mountain a aussi un vélo de voyage (bikepacking), le Sherpa, et c'est un TS.

Après les gars le font en rigide, donc un SR en 100/120mm avec du pneu roulant en 1.9/2.0 ça doit le faire... Le tout c'est d'avoir un bike pas trop lourd vu qu'il prend déjà quelques kg de bagage en plus...

Je ne pense pas que ça soit hyper engagé, c'est juste que c'est des traces VTT et pas gravel ^^'

Absence de chrono, c'est vite dit... c'est quand même une course et t'as max 15jours pour finir...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°50780904
mykado
Posté le 29-08-2017 à 09:18:26  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

sur morzines coté Avoriaz,on se perd tj pour redescendre sur le village,c est moyen indiqué ou alors faut se tapper la noire. :/
vous etes allé coté Lindarets?j aime bien ce secteur.

On y est passé en rando a pied, au départ du Lac de Montriond, mais pas en vélo.
Ah ça le manque de fléchage est un peu relou oui... Dommage pour un ensemble de station aussi gros et aussi réputé en VTT. Apres je me demande si ce n'est pas fait exprès pour garder les VTT dans les bikepark et ne pas les avoir sur les trails...

Je viens de voir l'article sur les 7 Laux, je me tate pour l'an prochain  [:geert] Peut être un poil petit pour y passer une semaine.

By the way dans 3 semaines je passe un weekend a Annecy avec un gros groupe d'amis (9-10), on hésitait a faire la descente de Semnoz via un opérateur (avec location).  
Elle vaut le coup ? Que les néophyte en vtt ne me déteste pas, car trop technique, et que les plus expérimentés s'amuse un peu.

n°50780936
remix84
Posté le 29-08-2017 à 09:22:47  profilanswer

J'ai mis les pieds dans les vosges du nord ce week-end, au refuge du Soultzerkopf.

Pas mal de vtt sont passés devant, ca va c'est pas non plus tout plat votre nord :o  

Sympa ce type de foret, sans cailloux.

n°50780965
bestaflex
Posté le 29-08-2017 à 09:26:34  profilanswer

johnclaude a écrit :

C'est de celui-ci que tout le monde parle sur amazon?
https://www.amazon.fr/Ultrasport-So [...] 1?s=sports

J'ai celui là aussi mais mon a refaire je prendrais plutôt celui d'intersport qui prend moins de place derrière, plus facile à coller contre un mur.
http://www.intersport.fr/outil_ent [...] 248099AKU/

n°50781028
Nmz
Posté le 29-08-2017 à 09:34:45  profilanswer

mykado a écrit :

Je viens de voir l'article sur les 7 Laux, je me tate pour l'an prochain  [:geert] Peut être un poil petit pour y passer une semaine.

Tu peux aussi venir un week-end en septembre/octobre cette année tant qu'ils ouvrent et bénéficier du logement chez l'habitant [:ramada].

mykado a écrit :

By the way dans 3 semaines je passe un weekend a Annecy avec un gros groupe d'amis (9-10), on hésitait a faire la descente de Semnoz via un opérateur (avec location).  
Elle vaut le coup ? Que les néophyte en vtt ne me déteste pas, car trop technique, et que les plus expérimentés s'amuse un peu.

Pour ça faut demander à Carbon, c'est son territoire :jap:.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2017 à 09:34:45  profilanswer

n°50781048
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-08-2017 à 09:37:09  profilanswer

remix84 a écrit :

Pas mal de vtt sont passés devant, ca va c'est pas non plus tout plat votre nord :o  

On sait, surtout les Vosges du Sud. :o
Je me souviens d'ailleurs d'un épilé alpin qui avait attaqué la montée sur les crêtes dans mon coin (à peu près 1000m de D+) en se marrant et qu'on avait vu arriver carbonisé: il était tellement persuadé de voir une collinette qu'il s'était cramé tout seul. :D

n°50781174
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 29-08-2017 à 09:48:21  profilanswer

bestaflex a écrit :

J'ai celui là aussi mais mon a refaire je prendrais plutôt celui d'intersport qui prend moins de place derrière, plus facile à coller contre un mur.
http://www.intersport.fr/outil_ent [...] 248099AKU/

Voilà un avis intéressant tout plein. J'allais demander s'il y avait une différence avec celui de decathlon avant de commander.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°50781232
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 29-08-2017 à 09:53:54  profilanswer

cartemere a écrit :

J'aurai certainement plus l'occasion de rouler du coté de Fontainebleau d'ici quelques mois :)
tu as des bonnes traces ?

golfix a écrit :

M'est avis que vous êtes faits pour vous rencontrer, même si Romano roule plus "de l'autre côté de Fontainebleau".
Sinon Cartemère, regarde les traces du côté des 3 pignons, (ouest de la forêt), du côté des 25 bosses ;)

Je n'ai pas de traces à envoyer en gpx car je roule là-bas au feeling comme je commence à connaitre, mais je peux filer des liens Strava de mes sorties si t'es intéressé, on peut s'organiser une sortie également  ;)  

johnclaude a écrit :

Vite fait, c'est quoi l'avantage de rouler en tubeless? J'ai deux amis qui sont passés en tubeless. Leur verdict: "ah putain garde tes chambres à air, on doit regonfler toutes les semaines maxi, voire tous les deux jours c'est méga relou".
C'est d'abord une question de poids j'imagine, mais pour le reste j'avoue que ça me parait assez mystérieux et j'aurais peur de crever plus facilement.

Ca t'évite de crever sur tous les petits percement du pneu, aiguilles, cailloux, morceaux de verres, etc... il n'y a que sur les entailles larges que ce n'est plus efficace, mais il n'y a pas de comparaison possible, je doit afficher une crevaison en 2 ans sur grosse entaille du flanc...  
Après il faut un bon montage c'est sur, des roues tubeless, de bons pneus (choix en fp) du préventif en prévoyant un appoint au moins 2 fois par an je pense. Si tes potes regonflent chaque semaine c'est un mauvais montage ou mauvais matos.  

n°50781296
sakuraba
Posté le 29-08-2017 à 09:59:49  profilanswer

les soldes sur le spectral commencent mais pas sur celui que je veux SPECTRAL AL 6.0 EX ....

A votre avis, ils vont faire une promo dessus ou il y a des vtt qui ne sont jamais soldés ?

Perso il me faut un taille M

n°50781514
sakuraba
Posté le 29-08-2017 à 10:15:52  profilanswer

mykado a écrit :

J'ai une semaine de retard, mais si tu doute encore, le Spectral est, je pense un bon choix pour un vélo polyvalent, surtout avec une fourche en 150 (pour la montagne).

J'avais le même dilemme que toi, je voulais un Spectral, et puis par manque de stock je suis parti sur un Strive, plus lourd, mais avec le changement de géo tu peux tout faire.
Je roule aussi en Idf, plutôt coté Marly, l'Hautil, oui le Strive est un peu overkill la bas, mais a aucun moment il ne me pénalise plus que ça ;) Il grimpe vraiment bien ! (malgré les 14kg :o)  

En station j'ai vu plusieurs fois des Spectral, ca passe très bien, a moins d'etre amateur de gros saut etc, tu passeras partout ;)

mykado a écrit :

Pas d'accord. Ou alors en ayant un gros budget...
S'il veut un vélo polyvalent qu'il peut emmener partout, sans chercher la perf d'un XC en idf, alors peu importe que ce soit un peu overkill !
Pour info 1 journée de location de DH en station c'est minimum 80€, imagine sur une semaine en été + quelques weekends... Et sur 2-3 ans...

J'ai mis 2500€ dans le Strive, best achat ever, je sors de 2 semaines en station, je passe partout, je saute (un peu :o), je fais de l'enduro, je fais du XC et de l'enduro en idf, des rando dans les Vosges et du bikepark...
Bref, un magnifique couteau suisse  :jap:

Merci pour ta reponse mais plus de strive en promo pour ma taille. De plus, je pense que le spectral est plus adapté pour moi.
A l occaz je voudrais bien faire une rando avec toi pour voir le strive en vrai.

n°50781544
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 29-08-2017 à 10:17:59  profilanswer

Update du dossier Easton :o

Paypal à recu une réponse de Bike24, ils étudient le dossier.

[...]

n°50781588
sakuraba
Posté le 29-08-2017 à 10:21:28  profilanswer

Pouvez vous me dire lequel est le meilleur des 2

- Mavic XA Elite, QR15/X12 vs DT SWISS M 1700 SPLINE TWO  

aussi le Spectral 7.0 EX soldé à 2999E et le 6.0 EX toujours à 2599€

Est ce que ça vaut vraiment de coup de rajouter pour avoir l'eagle et fourche amorto RCT3 + peripherique renthal

Pour 400€ de plus :

- SRAM XO1 EAGLE
- POTENCE RENTHAL APEX 35
- INTRE RENTHAL FAT BAR LITE
- ROCKSHOX MONARCH RT3
- ROCKSHOX PIKE RCT3
- SRAM GUIDE RS

Merci

Message cité 4 fois
Message édité par sakuraba le 29-08-2017 à 10:27:36
n°50781695
Nmz
Posté le 29-08-2017 à 10:31:01  profilanswer

P'tit retour sur la politique commerciale et le service AT qui m'ont impressionné.

Dimanche soir je commande une nouvelle paire de 5-10 sur AT, prix identique à PBS. Lundi quelqu'un poste sur HFR que les freeriders sont à 90 balles. N'ayant pas les prix en tête pour ce modèle, je me dis que c'est pas cher et je vais checker sur PBS si y'a pas une promo en cours. C'est le cas, ils font 10% pour la rentrée, notamment sur le modèle que j'ai commandé :fou:.

Je me tâte à annuler ma commande AT pour les prendre sur PBS, mais je vois que c'est pas possible. Je vois aussi qu'ils ont une politique commerciale avantageuse : d'une part ils proposent d'aligner leurs prix sur la concurrence, d'autre part ils annoncent rembourser la différence si on trouve moins cher ailleurs dans les 48h qui suivent un achat, offres promo comprises.

Du coup j'envoie ma requête, et après quelques échanges, ils m'annoncent ce matin qu'ils s'alignent sur l'offre remisée de PBS et vont me rembourser la différence par rapport à ma commande :love:.

Bref, kudos AT [:implosion du tibia].

n°50781697
sire_yus
Posté le 29-08-2017 à 10:31:10  profilanswer

sakuraba a écrit :

Est ce que ça vaut vraiment de coup de rajouter pour avoir l'eagle et fourche amorto RCT3 + peripherique renthal

Pour 400€ de plus :

- SRAM XO1 EAGLE
- ROCKSHOX MONARCH RT3
- ROCKSHOX PIKE RCT3
- SRAM GUIDE RS

Merci

Bah tout est mieux...
A toi de voir si ton niveau, et/ou ta pratique justifient le surcoût...
A toi de voir aussi si tu es à 400€ près

n°50781723
sakuraba
Posté le 29-08-2017 à 10:33:09  profilanswer

sire_yus a écrit :

Bah tout est mieux...
A toi de voir si ton niveau, et/ou ta pratique justifient le surcoût...
A toi de voir aussi si tu es à 400€ près

C'est surtout le eagle X01 qui me parait être le gros plus car le 1x11 je vais devoir changer la couronne en 28 à l'arrivée du velo et sur le plat je vais mouliner :/

Message cité 1 fois
Message édité par sakuraba le 29-08-2017 à 10:34:01
n°50781785
homme des ​bois
Posté le 29-08-2017 à 10:38:05  profilanswer

sakuraba a écrit :

Pour 400€ de plus :

- SRAM XO1 EAGLE
- ROCKSHOX MONARCH RT3
- ROCKSHOX PIKE RCT3
- SRAM GUIDE RS

Merci

Oui vas y.
Aucunement besoin d'upgrade du coup

---------------
Viendez faire du VTT
n°50781811
sakuraba
Posté le 29-08-2017 à 10:39:40  profilanswer

homme des bois a écrit :

Oui vas y.
Aucunement besoin d'upgrade du coup

Mavic XA Elite, QR15/X12 vs DT SWISS M 1700 SPLINE TWO ?

n°50781850
everybodie
Posté le 29-08-2017 à 10:42:44  profilanswer

sakuraba a écrit :

C'est surtout le eagle X01 qui me parait être le gros plus car le 1x11 je vais devoir changer la couronne en 28 à l'arrivée du velo et sur le plat je vais mouliner :/

C'est sur que le 1x12 est plus polyvalent que le 1x11. Cela se paye un peu en poids par contre au même niveau de gamme. Mais pour ton cas, cela fait aussi passer du GX au X01 rien qu'entre les deux, sans compter le pédalier, tu as déjà 400€ de différence sur les pièces.

sakuraba a écrit :

Mavic XA Elite, QR15/X12 vs DT SWISS M 1700 SPLINE TWO ?

Je préférerais les DT, mais l'avantage des Mavic c'est que tu dois bien pouvoir les revendre d'occasion pour te prendre des vrais roues. Les pigeons Mavic fanboys ont l'air très nombreux  :o

Message cité 2 fois
Message édité par everybodie le 29-08-2017 à 10:44:11
n°50781890
sakuraba
Posté le 29-08-2017 à 10:46:05  profilanswer

everybodie a écrit :

C'est sur que le 1x12 est plus polyvalent que le 1x11. Cela se paye un peu en poids par contre au même niveau de gamme. Mais pour ton cas, cela fait aussi passer du GX au X01 rien qu'entre les deux, sans compter le pédalier, tu as déjà 400€ de différence sur les pièces.

everybodie a écrit :

Je préférerais les DT, mais l'avantage des Mavic c'est que tu dois bien pouvoir les revendre d'occasion pour te prendre des vrais roues. Les pigeons Mavic fanboys ont l'air très nombreux  :o

Donc le spectral 7.0 EX AL 2999€, je vais le reserver

n°50781928
homme des ​bois
Posté le 29-08-2017 à 10:49:15  profilanswer

everybodie a écrit :

+100

everybodie a écrit :

Je préférerais les DT, mais l'avantage des Mavic c'est que tu dois bien pouvoir les revendre d'occasion pour te prendre des vrais roues. Les pigeons Mavic fanboys ont l'air très nombreux :o

+1000 :o

sakuraba a écrit :

Donc le spectral 7.0 EX AL 2999€, je vais le reserver

Tu pars sur une excellente base pour performer et te perfectionner. Feloch

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 29-08-2017 à 10:49:38

---------------
Viendez faire du VTT
n°50781974
sakuraba
Posté le 29-08-2017 à 10:52:11  profilanswer

homme des bois a écrit :

Tu pars sur une excellente base pour performer et te perfectionner. Feloch

Allez à la caisse :) j ai reservé donc j ai plusieurs jours pour reflechir :)

Message édité par sakuraba le 29-08-2017 à 10:54:04
n°50782025
everybodie
Posté le 29-08-2017 à 10:56:18  profilanswer

Pour le débat 1x11 vs 1x12 je me suis posé la question d'ailleurs avec ma cassette en rade... le gx eagle est attirant  pour le prix mais je trouvais dommage de prendre +200g pour qqchose de pas forcément indispensable à mon utilisation.

Au final j'ai trouvé une cassette X01 à 60 balles qui avait roulé que 200km cela fera parfaitement le job le temps que Sram m'en renvoi une neuve (croisons les doigts  :whistle: ). Le passage aux eagles à l'air de mettre pas mal de X01/XX1 sur le marché de l’occasion à prix raisonnable :D

n°50782138
homme des ​bois
Posté le 29-08-2017 à 11:03:24  profilanswer

everybodie a écrit :

Pour le débat 1x11 vs 1x12 je me suis posé la question d'ailleurs avec ma cassette en rade... le gx eagle est attirant pour le prix mais je trouvais dommage de prendre +200g pour qqchose de pas forcément indispensable à mon utilisation.

Au final j'ai trouvé une cassette X01 à 60 balles qui avait roulé que 200km cela fera parfaitement le job le temps que Sram m'en renvoi une neuve (croisons les doigts :whistle: ). Le passage aux eagles à l'air de mettre pas mal de X01/XX1 sur le marché de l’occasion à prix raisonnable :D

La puissance du marqueting.
Le eagle cette révolution :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°50782144
sakuraba
Posté le 29-08-2017 à 11:04:02  profilanswer

everybodie a écrit :

Pour le débat 1x11 vs 1x12 je me suis posé la question d'ailleurs avec ma cassette en rade... le gx eagle est attirant  pour le prix mais je trouvais dommage de prendre +200g pour qqchose de pas forcément indispensable à mon utilisation.

Au final j'ai trouvé une cassette X01 à 60 balles qui avait roulé que 200km cela fera parfaitement le job le temps que Sram m'en renvoi une neuve (croisons les doigts  :whistle: ). Le passage aux eagles à l'air de mettre pas mal de X01/XX1 sur le marché de l’occasion à prix raisonnable :D

Pas cher en effet.  

Sinon le blocage RC3T et RT ça sert à l usage ?

n°50782478
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-08-2017 à 11:25:32  profilanswer

homme des bois a écrit :

Eagle 4? :o

n°50782560
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 29-08-2017 à 11:30:43  profilanswer

Nmz a écrit :

P'tit retour sur la politique commerciale et le service AT qui m'ont impressionné.

Dimanche soir je commande une nouvelle paire de 5-10 sur AT, prix identique à PBS. Lundi quelqu'un poste sur HFR que les freeriders sont à 90 balles. N'ayant pas les prix en tête pour ce modèle, je me dis que c'est pas cher et je vais checker sur PBS si y'a pas une promo en cours. C'est le cas, ils font 10% pour la rentrée, notamment sur le modèle que j'ai commandé :fou:.

Je me tâte à annuler ma commande AT pour les prendre sur PBS, mais je vois que c'est pas possible. Je vois aussi qu'ils ont une politique commerciale avantageuse : d'une part ils proposent d'aligner leurs prix sur la concurrence, d'autre part ils annoncent rembourser la différence si on trouve moins cher ailleurs dans les 48h qui suivent un achat, offres promo comprises.

Du coup j'envoie ma requête, et après quelques échanges, ils m'annoncent ce matin qu'ils s'alignent sur l'offre remisée de PBS et vont me rembourser la différence par rapport à ma commande :love:.

Oui, tant mieux pour toi.
Perso, j'attends encore mon remboursement pour le colis jamais livré / perdu.
Ayant marre d'attendre et n'ayant pas d'info, j'ai annulé ma commande.

Réponse : "on vous rembourse dès que nous avons reçu le colis en retour".... Pour le coup, c'est un  [:basarab ier intemeie]  d'or...

Mais je ne doute pas qu'ils finiront pas satisfaire le client... ils ont toujours été corrects et à l'écoute.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°50783010
everybodie
Posté le 29-08-2017 à 11:56:25  profilanswer

homme des bois a écrit :

C'est surtout que je n'estime pas avoir besoin d'un plus grand plateau pour rouler plus vite en descente  [:cancaner:6]  

Mais le prix des cassettes alors que certaines n'ont pas bcp roulées m'a agréablement surpris. Une XG-1195 reste pour l'instant à  230€ en neuf alors qu'en dehors du pignon de 42 c'est quand même bien resistant et niveau poids pour une cassette c'est le top.

n°50783413
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-08-2017 à 12:38:28  profilanswer

Nmz a écrit :

Rien de spécial, PBS le fait aussi.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50783441
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-08-2017 à 12:41:21  profilanswer

everybodie a écrit :

Pour le débat 1x11 vs 1x12 je me suis posé la question d'ailleurs avec ma cassette en rade... le gx eagle est attirant pour le prix mais je trouvais dommage de prendre +200g pour qqchose de pas forcément indispensable à mon utilisation.

Au final j'ai trouvé une cassette X01 à 60 balles qui avait roulé que 200km cela fera parfaitement le job le temps que Sram m'en renvoi une neuve (croisons les doigts :whistle: ). Le passage aux eagles à l'air de mettre pas mal de X01/XX1 sur le marché de l’occasion à prix raisonnable :D

Ce que j'aime pas dans l'eagle c'est la chapelle encore plus longue et exposée...

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50783466
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 29-08-2017 à 12:44:10  profilanswer

delantera a écrit :

Ce que j'aime pas dans l'eagle c'est la chapelle encore plus longue et exposée...

Bah toi qu'aime bien les chemins de croix / montées interminables, ça devrait pas te gêner :o

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°50783516
h4rl0ck197​8
Posté le 29-08-2017 à 12:50:14  profilanswer

Le spectral al 5.0 ex à 1800€, plus je regarde les specs, plus je me dis que ça serait pas mal pour mon usage.

Ne pas craquer  [:farwader:1]

n°50784045
sakuraba
Posté le 29-08-2017 à 13:44:05  profilanswer

squale22 a écrit :

pour la chaine du squirt lube hfr compliant

pour le nettoyage eau produit vaisselle et huile coude  :D  

mais je testerais bien celui là  [:bakk54]  

https://www.probikeshop.fr/nettoyan [...] 19431.html

merci

n°50784052
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 29-08-2017 à 13:44:28  profilanswer

En direct de Super Besse :o

Bordel les pistes tabassent et le vélo de loc (Giant Glory) c'est quand même pas le top  :sweat:  

Mais bon ça fait du bien de refaire un peu de DH même si c'est en solo !

---------------
More GG, more skill
n°50784081
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-08-2017 à 13:46:33  profilanswer

Tu reproches quoi au Glory ?  
A part que c'est un camion...mais ca c'est presque normal  :d

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°50784123
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 29-08-2017 à 13:49:27  profilanswer

kham a écrit :

Tu reproches quoi au Glory ?  
A part que c'est un camion...mais ca c'est presque normal  :d

La fourche est bien merdique :D

Pas vraiment un camion (j'ai pris un taille S) mais vu comme ça tabasse, l'hydro est vraiment pas à la hauteur :/

---------------
More GG, more skill
n°50784152
Sangel
Posté le 29-08-2017 à 13:52:11  profilanswer

homme des bois a écrit :

Il y a vraiment un intérêt à mettre du 1*12 avec une cassette énorme par rapport à un double plateau ?

Parce que quand je vois la gueule des cassettes 10/50, j'ai l'impression que ça pèse autant qu'un 2*10 avec moins de débattement au final et pour plus cher :/ (mais en gagnant de la place sur le poste de pilotage)

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 29-08-2017 à 13:53:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5576  5577  5578  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)