| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 10:20:24 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
everybodie |
|
sakuraba |
Ok sympa j essayerai l année prochaine. Avez vous déjà fait du vtt dans le morvan ? ça a l'air pas mal niveau denivelé et à 2h de chez moi Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 30-08-2017 à 10:52:32 |
PPPEP |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
sakuraba |
|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 11:14:11 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ilium Candeur et décadence |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie | J'aime cette notion du timing dans la com : Enve qui nous annonce sa nouvelle techno pour protéger les jantes => https://www.pinkbike.com/news/enve- [...] -ride.html
Message édité par everybodie le 30-08-2017 à 11:37:23 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Après, la route est lisse les chemins VTT plus piégeux. Mais bon, pour moi descendre un col sur un VDR m'a toujours fait flipper (encore plus que descendre un single à VTT, je vous laisse imaginer). Faire confiance à 2 patins pour ralentir/stopper un ensemble de 85 kg lancé à plus de 60 km/h et posé sur 1 cm au sol...bof Bref, si Mme s'était croutée dans les mêmes conditions sur route on aurait pu ramasser bien plus de morceaux Message édité par kham le 30-08-2017 à 12:02:18 |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | elle a testé 2 fois les urgences au CHU de Grenoble, je pense que ca va la vacciner |
remix84 | Pas de photo direct pour ne pas relancer le débat, mais joli l'intégration je dois avouer |
Rober_le_Perver | Perso j'ai arrêté la route, pourtant j'adore. Message édité par Rober_le_Perver le 30-08-2017 à 13:17:51 |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Est ce qu'il y a un intérêt au short 3/4 plutôt qu'un classique ? |
mathieu1907 | Bonjour tout le monde,
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 30-08-2017 à 14:49:05 --------------- Comprend pas les gens |
mykado |
|
Guigui |
d'ailleurs il faudrait peut être ajouter explicitement le Nakamura Complite 700 dans la gamme 600/700€ : c'est une bonne alternative pour ceux qui veulent pas être la tête dans le guidon. Il est testé dans le dernier VV, et même eux ont aimé http://www.nakamura.fr/vtt/complite_700/p/5002633CSK Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 30-08-2017 à 14:32:10 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... | j'ai pas de DH mais les pneus de DH avec leur carcasse super rigide ca doit pas être facile à faire claquer, non ? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |