Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3528 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5580  5581  5582  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°50792206
Guigui
Posté le 30-08-2017 à 10:20:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yann_421 a écrit :

j'aimerais trouver un plateau en directmount HOPE de 22 dents (INOX de préférence) que je couplerais à une bonne vieille cassette XT(R) 10v 11-36 fiable et pas chère par rapport aux monstres actuels.  

C'est ce que j'ai (mais en 2x10), et en effet c'est le bon ratio min pour un coût des pièces d'usure très limité :jap:
Par contre, je veux garder mon gros plateau parce que je commute souvent avec le VTT (pour rouler à midi), et en 22 - 11 c'est quand même limite  :D  

mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 10:20:24  profilanswer

n°50792248
Jay Kay
Posté le 30-08-2017 à 10:23:12  profilanswer

J'avais pas vu la vidéo  [:mac_lane:2]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°50792269
sakuraba
Posté le 30-08-2017 à 10:24:08  profilanswer

mykado a écrit :

Pas de soucis, tu es dans quel coin ? :)
Mon argumentaire, defend le Strive car c'est mon bébé ;) Mais ça marche aussi pour le Sprectral ! Meilleur grimpeur, un peu moins bon descendeur mais il n'est pas en reste ;)

Je suis à melun, la foret de fontainbleau est à quelques tours de roue de chez moi.
Le strive, il m aurait bien plus avec les mega promo mais y avait plus de M donc j ai pris un spectral ( j ai un peu peu pour shapeshifter niveau fiabilité  )

mykado a écrit :

Il est mieux partout, l'Eagle n'est pas déconnant pour les gros raidar, ça permet de monter moins en force. Je n'aurais pas cracher dessus dans certaines portions cet été :D

J ai pris le Spectral 6.0 EX AL finalement il était moins cher. j'ai été raisonnable cette fois.

mykado a écrit :

Le ration 30*42 permet deja de très bien monté c'est vrai. Je me pose la meme question, pour quand ma cassette 11v sera morte.
A voir le surcoût. Ne vaut ils pas mieux chercher a alléger le bike a faible coût ? Meme si je ne pense pas pouvoir gagner 1kg sur un Strive alu :/

apparement 30 x 11-46 de ce que j ai vu mais la cassette 11-46 je ne vois pas laquelle on peut mettre ( pour groupe Sram GX )

n°50792295
everybodie
Posté le 30-08-2017 à 10:25:26  profilanswer

Korana a écrit :

Car Shimano, niveau usinage/RD matériaux, on est dans le top mondiale des entreprises. Ils pourrait pondre un groupe tel que le Eagle en deux deux

toutnoir a écrit :

C'est vrai que chez SRAM on usine les cassettes à la perceuse à colonne :o  
En tout cas on attend toujours le 12V chez Shim  [:zest]

Shimano est tellement en avance qu'ils viennent de sortir une cassette 10v en 11-42 !

https://www.actionsports.de/media/image/1e/01/f8/image_CA.SH.0093_1.png

Et ils ont quand même réussi à annoncer un maillon rapide en 2016 et qu'il soit dispo mi-2017  [:ash ray cure]  

Je pense que le budget R&D passent plus dans l'électrique avec le Di2 et les moteurs ;)

n°50792396
sakuraba
Posté le 30-08-2017 à 10:31:41  profilanswer

mykado a écrit :

Je dirais les Arcs. Tu arrive a Bourg Saint Maurice (en 4h30 de mémoire), tu prend le Funi jusqu’à Arc 1600 depuis la gare.
Pas besoin de bus ou de navette, a moins de monter aux Arcs 1800, 1950 ou 2000.

Ok sympa j essayerai l année prochaine.

Avez vous déjà fait du vtt dans le morvan ? ça a l'air pas mal niveau denivelé et à 2h de chez moi :)

Message cité 1 fois
Message édité par sakuraba le 30-08-2017 à 10:52:32
n°50792737
PPPEP
Posté le 30-08-2017 à 10:52:21  profilanswer

mykado a écrit :

C'est le meilleur bouclard chez qui j'ai mis les pieds dans l'ouest parisien ;)
Il propose un système de location de test a la journée, 50€ les 24h, prix déduit si tu achète. C'est honnête, et ils sont plutôt bien placé pour un test (proche vallée de chevreuse et foret de rambouillet)
Ils ne font des marques un peu plus exotique, Rose, Marin, Rothild, PP, Polygon, il y a aussi des Trek.

Sinon le Culture Velo a Herblay fait du Giant, Lapierre et Spé, et ils sont plutot cool également. Surement possible de négocier un essai aussi.

Je note tout ça.

Le seul "soucis" c'est que ça serait pas pour acheter en France :/

n°50792885
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 30-08-2017 à 11:02:22  profilanswer

worm'skiller a écrit :

lorsque tu montes >10% , l'équilibre, il est vite trouvé : ton cul sur la selle et tout le poids sur la roue arrière.

[:mme michu:4] ici dans ce cas, ça se termine souvent couché.... je ne sais pas tenir sur le vélo quand il n'y a pas un minimum de mouvement.

worm'skiller a écrit :

:hello:  

Hier soir sortie avec des amis. nous arrvons à l'entrée d'un single et mon pote me dit : vas y passe devant. Je fonce en mode JCVD.  [:le moi interieur]  

Tout à coup dans le single , il y a des marches en bois (mode voges style) [:azylum] . J'en passe quelques unes et je vois arriver une avec un gros gap. Je freine tant que je peux. et décide d'aller me coucher dans les arbres [:glaurung]  sur le côté afin m'éviter une plus grosse chute (j'ai des bleus à l'épaule mais ça va).

Après ma chute, je relève mon vélo et là je vois que ma nouvelle jante avant (XM481) est voilée.  [:titansupremplus:5] Moins que dans les Voges donc j'effectue un redressage de fortune pour finir la sortie.

Sérieux, je suis maudit des marches. Dés que j'en tombe dessus, je voile ma jante.  [:mjac4]

Relativise, ça pourrait être plus grave, tu pourrais tomber tout court  :o  

sakuraba a écrit :

Ok sympa j essayerai l année prochaine.

Avez vous déjà fait du vtt dans le morvan ? ça a l'air pas mal niveau denivelé et à 2h de chez moi :)

Le Morvan est top pour le vtt (et d'autres sports d'ailleurs), tu dois pouvoir trouver pas mal de traces.
Seul bémol : faut aimer le gras l'hiver et parfois même l'été....

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°50792994
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 30-08-2017 à 11:09:42  profilanswer

Guigui a écrit :

22 / 42 en 27.5  :ouch:  
La limite d’adhérence est passée depuis longtemps non ? Ou alors il faut aimer mouliner  :lol:  

oui, ca fait bizarre de faire 2 tours de pédale pour 1 tour de roue.

n°50793040
Moreweed
Posté le 30-08-2017 à 11:12:51  profilanswer

Jay Kay a écrit :

WTF Mme Kham  

#débarque

Prenez le temps qu'il faut pour guérir, et plus même. On ne plaisante pas avec les blessures.

Je viens de revendre mon VTT pour un sac de billes. Moins dangereux :o

edit : et putzin mykado, depuis le temps que t'es là tu dis toujours ration pour ratio  [:kabouik]

On doit pas avoir la même notion de danger.  
Je fais route et vtt, je me sens plus en sécurité en vtt. C'est un danger plus maîtrisable, que tu peux réduire avec l'entrainement et l'expérience (sans compter les protections). En route, tu es face au français moyen en voiture, le truc totalement ingérable.  

---------------
Comprend pas les gens
n°50793051
sakuraba
Posté le 30-08-2017 à 11:14:11  profilanswer

golfix a écrit :

Le Morvan est top pour le vtt (et d'autres sports d'ailleurs), tu dois pouvoir trouver pas mal de traces.
Seul bémol : faut aimer le gras l'hiver et parfois même l'été....

Ok merci :)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 11:14:11  profilanswer

n°50793098
Jay Kay
Posté le 30-08-2017 à 11:16:31  profilanswer

Moreweed a écrit :

Je fais route et vtt, je me sens plus en sécurité en vtt. C'est un danger plus maîtrisable, que tu peux réduire avec l'entrainement et l'expérience (sans compter les protections). En route, tu es face au français moyen en voiture, le truc totalement ingérable.  

Ai-je parlé de route ?

Perso je trouve qu'il y a du danger dans les deux, et je cherche pas à les classer. (vitesse élevée, voiture, bitume VS pente + importante, sol accidenté, arbres :o et rochers...)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°50793215
ilium
Candeur et décadence
Posté le 30-08-2017 à 11:24:18  profilanswer

Moreweed a écrit :

JK il est face à des arbres français moyen et vicieux en vtt. :o

n°50793297
Jay Kay
Posté le 30-08-2017 à 11:30:13  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°50793331
Jay Kay
Posté le 30-08-2017 à 11:32:05  profilanswer

Après, en bagnole, tu peux aussi éviter les nationales et les villes...

Si tu roules à la campagne/montagne sur des axes peu fréquentés, le risque est franchement négligeable : sur mes deux dernière sorties route, hors portion de liaison, j'ai du croiser respectivement aucune et trois voitures sur la portion montagne. Pour le reste, j'ai alterné entre VV (pas de voiture), et départementale pas trop fréquentée ;)

Bref, osef :)

Message édité par Jay Kay le 30-08-2017 à 11:32:19

---------------
n°50793394
Pierre7878
Posté le 30-08-2017 à 11:36:37  profilanswer

Bonjour à tous ,  

Je sais pas comment fonctionne La Fourche, fox 32 flouât performance, comment je fait pour la débloquer ?

Jusque là je roulais avec La Fourche raide, bloqué quoi

Si quelqu'un peut m'expliquer comment je doit faire. ?  

Merci

n°50793403
everybodie
Posté le 30-08-2017 à 11:37:07  profilanswer

J'aime cette notion du timing dans la com : Enve qui nous annonce sa nouvelle techno pour protéger les jantes => https://www.pinkbike.com/news/enve- [...] -ride.html

Citation :

the rim strip prevents pinch flats and ensures the tire has an independent seal from the rim, so regardless of what happens to your rim you will still have air in the tires at the finish line.

—Greg Minnaar, Santa Cruz Syndicate

https://www.mtb-downhill.net/wp-content/uploads/2017/08/downhill-val-di-sole-greg-minnaar-v10-min-486x254.jpg

Dans les fait il doit toujours y avoir de l'air dans le pneu mais je ne visualisais pas ça comme ça  :o  

Sinon il a vraiment tout cassé sur cette manche de DH...

- le cadre (bel photo sur vital d'ailleurs)
- la fourche, dixit sont interview la cartouche de sa fox aurait explosé aux échauffement
- la roue Ar

http://p.vitalmtb.com/photos/stories/2017/08/25/max_VDS17_X2_9157_123144.jpg

Message édité par everybodie le 30-08-2017 à 11:37:23
n°50793405
Moreweed
Posté le 30-08-2017 à 11:37:34  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ai-je parlé de route ?

Perso je trouve qu'il y a du danger dans les deux, et je cherche pas à les classer. (vitesse élevée, voiture, bitume VS pente + importante, sol accidenté, arbres :o et rochers...)

Je souligne juste la logique bizarre à mon goût  [:cerveau spamafote]

---------------
Comprend pas les gens
n°50793748
kham
Posté le 30-08-2017 à 11:57:14  profilanswer

Moreweed a écrit :

je ne sais pas ce qui est le plus dangereux, mais une chose est sûre c'est que je me sens mieux protégé à VTT que sur route:
- casque AM (ou avec mentonnière ) + genouillères/coudières + sac avec dorsale + éventuellement body armour + gants longs + fringues bien couvrantes vs. casque route + cuissarde+ maillot moulant + gants courts
- pas de circulation vs. quelques beaux spécimens de tarés sur routes (mention spéciale aux livreurs et camions )

Après, la route est lisse les chemins VTT plus piégeux.

Mais bon, pour moi descendre un col sur un VDR m'a toujours fait flipper (encore plus que descendre un single à VTT, je vous laisse imaginer). Faire confiance à 2 patins pour ralentir/stopper un ensemble de 85 kg lancé à plus de 60 km/h et posé sur 1 cm au sol...bof :/

Bref, si Mme s'était croutée dans les mêmes conditions sur route on aurait pu ramasser bien plus de morceaux :sweat: (encore que là, elle prend cher avec une dislocation clavicule sternum qui s'est ajoutée au tableau)

Message édité par kham le 30-08-2017 à 12:02:18
n°50793805
Jay Kay
Posté le 30-08-2017 à 12:01:03  profilanswer

[:delarue5]

---------------
n°50793830
kham
Posté le 30-08-2017 à 12:03:08  profilanswer

elle a testé 2 fois les urgences au CHU de Grenoble, je pense que ca va la vacciner :sweat:

n°50794643
remix84
Posté le 30-08-2017 à 13:17:22  profilanswer

Pas de photo direct pour ne pas relancer le débat, mais joli l'intégration je dois avouer  :ouch:  

Ca devient de plus en plus propre, et - 20kg : https://www.pinkbike.com/news/pivot [...] -look.html

n°50794647
Rober_le_P​erver
Posté le 30-08-2017 à 13:17:28  profilanswer

Perso j'ai arrêté la route, pourtant j'adore.
C'est trop dangereux, les autres usagers sont trop irrespectueux :D

Message édité par Rober_le_Perver le 30-08-2017 à 13:17:51
n°50794804
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 30-08-2017 à 13:29:32  profilanswer

Est ce qu'il y a un intérêt au short 3/4 plutôt qu'un classique ?

n°50794807
mathieu190​7
Posté le 30-08-2017 à 13:29:44  profilanswer

Bonjour tout le monde,

dite moi en ce moment on peut avoir quoi de sympa comme VTT semi rigide pour 600€ (+/- 50€)?

Merci d'avance.

---------------
MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro
n°50794896
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 30-08-2017 à 13:35:08  profilanswer

remix84 a écrit :

Pas de photo direct pour ne pas relancer le débat, mais joli l'intégration je dois avouer :ouch:

Ca devient de plus en plus propre, et - 20kg : https://www.pinkbike.com/news/pivot [...] -look.html

Sympa.
Par contre un qui s'est foiré c'est commencal ...j'ai pas compris le choix de non intégration, surtout qu'ils étaient parti pour :/
Le bike est bien apparemment ceci dit :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°50794909
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 30-08-2017 à 13:35:59  profilanswer

mathieu1907 a écrit :

Bonjour tout le monde,

dite moi en ce moment on peut avoir quoi de sympa comme VTT semi rigide pour 600€ (+/- 50€)?

Merci d'avance.

FP

---------------
Viendez faire du VTT
n°50794926
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 30-08-2017 à 13:37:04  profilanswer

remix84 a écrit :

Pas de photo direct pour ne pas relancer le débat, mais joli l'intégration je dois avouer  :ouch:  

Ca suffit avec les pedelec [:robert69]  [:robert69]

n°50795188
Moreweed
Posté le 30-08-2017 à 13:53:30  profilanswer

kham a écrit :

elle a testé 2 fois les urgences au CHU de Grenoble, je pense que ca va la vacciner :sweat:

Jolie  :jap:
oh l'erreur de quote oupssss

Message édité par Moreweed le 30-08-2017 à 14:49:05

---------------
Comprend pas les gens
n°50795479
mykado
Posté le 30-08-2017 à 14:14:02  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Le PPS Canyon (guide des tailles un peu amélioré) ferait basculer sur du XL pour 2 cm de plus, j'ai tout vu niveau commentaires sur les internets : Canyon conseillerait à certains un XL à d'autres du L. La plupart des gens <1.90m ont tout de même  pris des L.

Je suis un peu paumé  [:joemoomoot]

everybodie a écrit :

Tu prends les deux et tu renvois celui qui ne vas pas !  :o  

Sinon habituellement, quand tu es entre deux taille, tu avises en fonction de ce que tu veux faire avec le bike. Le grand sera plus stable et le petit plus manœuvrable.

Sur le XL tu pourras raccourcir la potence. Sur le L ça serait moins bien d'avoir à en prendre une plus longue.

En regardant les chiffres, le L me semble "petit" pour un L et le XL plutôt grand.

Bonne chance  :jap:  

Mais sinon tu peux poser la question sur le tchat sur le site web de Canyon ils pourront peut être t'aider à trancher.

Faut prendre un L Race :o :o

n°50795749
Guigui
Posté le 30-08-2017 à 14:31:28  profilanswer

mathieu1907 a écrit :

Bonjour tout le monde,

Merci d'avance.

d'ailleurs il faudrait peut être ajouter explicitement le Nakamura Complite 700 dans la gamme 600/700€ :
- Fourche Air 120 mm
- SRAM NX 1x11
- Géométrie moins XC que les bitouine

c'est une bonne alternative pour ceux qui veulent pas être la tête dans le guidon. Il est testé dans le dernier VV, et même eux ont aimé  :ouch: Pourtant il manque un 0 pour que ça attire leur attention :o

http://www.nakamura.fr/vtt/complite_700/p/5002633CSK

Message cité 2 fois
Message édité par Guigui le 30-08-2017 à 14:32:10
n°50795884
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-08-2017 à 14:40:53  profilanswer

worm'skiller a écrit :

:hello:  

Hier soir sortie avec des amis. nous arrvons à l'entrée d'un single et mon pote me dit : vas y passe devant. Je fonce en mode JCVD.  [:le moi interieur]  

Tout à coup dans le single , il y a des marches en bois (mode voges style) [:azylum] . J'en passe quelques unes et je vois arriver une avec un gros gap. Je freine tant que je peux. et décide d'aller me coucher dans les arbres [:glaurung]  sur le côté afin m'éviter une plus grosse chute (j'ai des bleus à l'épaule mais ça va).

Après ma chute, je relève mon vélo et là je vois que ma nouvelle jante avant (XM481) est voilée.  [:titansupremplus:5] Moins que dans les Voges donc j'effectue un redressage de fortune pour finir la sortie.

Sérieux, je suis maudit des marches. Dés que j'en tombe dessus, je voile ma jante.  [:mjac4]

[:rofl]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°50795908
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-08-2017 à 14:42:02  profilanswer

worm'skiller a écrit :

je me suis jamais autant vautré en VTT que depuis que je fréquente ce forum. :/  

Coïncidence? Je ne crois pas.  [:pr_chocapoc:1]

bah,t as juste commencé a faire du VTT en faite. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°50795926
kham
Posté le 30-08-2017 à 14:43:07  profilanswer

Guigui a écrit :

d'ailleurs il faudrait peut être ajouter explicitement le Nakamura Complite 700 dans la gamme 600/700€ :
- Fourche Air 120 mm
- SRAM NX 1x11
- Géométrie moins XC que les bitouine

c'est une bonne alternative pour ceux qui veulent pas être la tête dans le guidon. Il est testé dans le dernier VV, et même eux ont aimé  :ouch: Pourtant il manque un 0 pour que ça attire leur attention :o

http://www.nakamura.fr/vtt/complite_700/p/5002633CSK

Nakamura FTW  [:ojar]  

Déjà à l'époque, j'avais préféré le Naka au RR équivalent :D

n°50795934
carbon38
Posté le 30-08-2017 à 14:43:46  profilanswer

worm'skiller a écrit :

je me suis jamais autant vautré en VTT que depuis que je fréquente ce forum. :/  

Coïncidence? Je ne crois pas.  [:pr_chocapoc:1]

Et, coïncidence de nouveau, tu as un 29". [:pr_chocapoc:1]

[:carbon38]

n°50795965
sakuraba
Posté le 30-08-2017 à 14:45:39  profilanswer

j ai encore quelques  :sarcastic:  questions de noobs : ( jamais roule en DH en tubeless )

Je cherche  

- marque de liquide preventif de bonne qualité pour DT M 1700 ( NOTUBES PRÉVENTIF ? )
- quantité à mettre par pneus
- Pression des pneus pour 76kg equipé
- Canyon fourni les valves tubeless avec les vtt ?

n°50795986
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-08-2017 à 14:47:35  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ai-je parlé de route ?

mais t as vraiment vendu le RR? [:otobox:2]

---------------
n°50796039
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 30-08-2017 à 14:51:42  profilanswer

sakuraba a écrit :

j ai encore quelques  :sarcastic:  questions de noobs : ( jamais roule en DH en tubeless )

Je cherche  

- marque de liquide preventif de bonne qualité pour DT M 1700 ( NOTUBES PRÉVENTIF ? )
- quantité à mettre par pneus
- Pression des pneus pour 76kg equipé
- Canyon fourni les valves tubeless avec les vtt ?

- stan's no tube
- 60-90 ml
- 1.5 b
- oui, en tout cas pour mes DT M1700.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°50796084
mathieu190​7
Posté le 30-08-2017 à 14:54:02  profilanswer

Merci mais quand a été a actualisée la FP pour la dernière fois?  
Si c'est toujours d'actualité je regarderais de nouveau la FP.  

Sinon en cette période de renouvellement imminent il y a des soldes donc peut être qu'une bonne affaire autre que les modèles mentionné en FP aurait pu se glisser dans mon budget.

---------------
MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro
n°50796096
kham
Posté le 30-08-2017 à 14:54:45  profilanswer

j'ai pas de DH mais les pneus de DH avec leur carcasse super rigide ca doit pas être facile à faire claquer, non ?

n°50796112
kham
Posté le 30-08-2017 à 14:55:43  profilanswer

mathieu1907 a écrit :

Sinon en cette période de renouvellement imminent il y a des soldes donc peut être qu'une bonne affaire autre que les modèles mentionné en FP aurait pu se glisser dans mon budget.

la FP ne recensera certainement pas les soldes ponctuelles ;)  
mais ca te donnera un référentiel pour comparer ce que tu trouves en solde.

n°50796119
carbon38
Posté le 30-08-2017 à 14:56:04  profilanswer

mathieu1907 a écrit :

Elle est actualisée quasiment en permanence. Suffit de regarder la date du dernier edit.  ;)  

A toi de voir si d'autres modèles ont un aussi bon rapport Q/P, au moins la FP te donne une bonne base de comparaison. Si tu as un doute, n'hésite pas à poser la question.   :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5580  5581  5582  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)