| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Merci J'ai envie de dépenser de l'argent, mais comme mon vélo a plus de 15 ans, je me dis que ça serait pas plus mal de faire un petit test avant d'acheter Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 29-08-2017 à 16:13:49 |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 16:13:36 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
sakuraba |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 29-08-2017 à 18:50:22 |
Rober_le_Perver |
bestaflex | un petit evil following mb ou wreckoning ? https://eu.evil-bikes.com/ Message édité par bestaflex le 29-08-2017 à 18:56:31 |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 18:55:12 ![]() ![]() |
Guigui |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Rober_le_Perver |
|
|
Robbb | Je trouve mon Jeffsy trop dur à emmener. Vous passeriez sur quoi ? 30 ou 28 devant ? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Hellzed | Le 28 à la montagne si t'as une cassette en 42 c'est le minimum. Et même avec cette config faut être solide pour tenir les grosses sorties. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 29-08-2017 à 20:00:08 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Yann_421 |
Blague à part, 28*42 c'est pas mal en montagne, voire 26*40 pour gagner en garde au sol. Message cité 3 fois Message édité par Yann_421 le 29-08-2017 à 20:17:52 --------------- Flick r |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 29-08-2017 à 20:34:29 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 29-08-2017 à 20:36:20 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Rober_le_Perver |
|
Hellzed |
Rober_le_Perver |
|
Robbb | @tous : Haha clair que la transition VTTAE -> VTT pique un peu. C'est pas tant physique à mon sens. C'est surtout psychologique. Quand tu attaques une côte et que tu réalises que tu vas passer 45min à 170bpm 7km/h alors qu'en VTTAE c'est 20min 140bpm 16km/h (en mode eco Bon je note les différents conseils. C'est bien un 29 pouces. Je pense suivre le modèle Del pour commencer même si ça ne fait pas l'unanimité ici. Le 30t se tente bien. 26 c'est hors de question, je conseillerais ça à mon Bro qui pèse 110kg. Le 28 est tentant mais c'est le choix de la facilité. Vu comme j'emmène le 32, non sans saignements pulmonaires il est vrai, je suis confiant pour le choix du 30. Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 29-08-2017 à 20:58:07 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
grilled. Message édité par Tahitiflo le 29-08-2017 à 21:04:24 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
thoms89 | 32 en 10-44 c'est le top |
Pentier | Mettez vos casques hein les gars...
|
h4rl0ck1978 |
Quelqu'un aurait acheté ce modèle ou un approchant ces derniers temps ? Le site Canyon n'est pas super clair, ça parle d'une TDS de 125mm en introduction et dans les détails c'est 150mm (120mm en S). Je fais 1.89m, d'après eux c'est du L mais je serais presque en limite pour le réglage de la selle en hauteur (j'ai comparé par rapport à mon SR 29). Par contre le top tube sera un peu plus long que l'actuel. Mais bon les géométries sont tellement différentes. Quelqu'un aurait des freins Guide R ?
|
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 5 fois Message édité par toutnoir le 29-08-2017 à 22:04:18 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Rober_le_Perver |
|
kham Le temps passe trop vite... | @Pentier: VTT sans casque...là, c’est Darwinien Message cité 1 fois Message édité par kham le 29-08-2017 à 22:07:48 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |