| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Il y a vraiment un intérêt à mettre du 1*12 avec une cassette énorme par rapport à un double plateau ? Parce que quand je vois la gueule des cassettes 10/50, j'ai l'impression que ça pèse autant qu'un 2*10 avec moins de débattement au final et pour plus cher Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 29-08-2017 à 13:53:14 |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 13:52:11 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
remix84 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sangel |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
sakuraba |
|
Nmz |
Message cité 1 fois Message édité par Nmz le 29-08-2017 à 14:16:20 |
sakuraba |
Au faite tu roules dans le 77. Est ce que le 1x11 suffit ( 30 devant et 10-42 ) ? et niveau pneus tu conseilles quoi ? Le Spectral c'est high roller 2 et SS minion arrière Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 29-08-2017 à 14:19:10 |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 14:16:54 ![]() ![]() |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Nmz |
sakuraba |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
Toro avant et arrière ( quelle section et type de protect ? parce que le minion SS ça va glisser grave ? Finalement j ai commandé un Spectral 6.0 AL EX Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 29-08-2017 à 14:40:08 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
sakuraba |
un retour sur la monte d origine du spectral : PNEUS MAXXIS HIGH ROLLER II 2.3 | MAXXIS MINION SEMI SLICK 2.3 @kham : bon retablissement à la dame Message édité par sakuraba le 29-08-2017 à 14:46:22 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 29-08-2017 à 15:03:23 |
bestaflex | Tiens d'ailleurs, sans troll, en 1*11 nx ou slx ? |
everybodie | Même tarif (la dernière fois que j'ai regardé) et même poids. Donc tu peux faire le bon combot : shifter + derailleur en shimano et le reste en Sram |
Guigui |
|
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 29-08-2017 à 15:25:52 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | RX 100 --------------- “Empezó la nueva era” |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 29-08-2017 à 15:32:11 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
golfix La lenteur est un art de vivre | Etant dans l'impossibilité de rouler, je pense..... je rêve....
Message cité 4 fois Message édité par golfix le 29-08-2017 à 16:06:22 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
PPPEP |
Merci J'ai envie de dépenser de l'argent, mais comme mon vélo a plus de 15 ans, je me dis que ça serait pas plus mal de faire un petit test avant d'acheter Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 29-08-2017 à 16:13:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |