| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 11:00:07 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
sakuraba |
kham Le temps passe trop vite... |
everybodie | A mon avis avec ton fat électrique, si tu as 40 bornes A/R et que tu prévois de faire un tour au milieu, tu vas faire les 20 dernier km aux mollets et avec une batterie vide |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
PPPEP |
Message édité par PPPEP le 17-08-2017 à 11:21:19 |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 11:37:45 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ergt |
Message édité par ergt le 17-08-2017 à 11:44:13 |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
VydoLL Cat Killer 0_- |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 17-08-2017 à 13:19:06 --------------- Viendez faire du VTT |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
3h30 pour 83 km. C'est du roulant au vu des photos quand même https://photos.google.com/share/AF1 [...] 9VeENIdG5n Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 17-08-2017 à 12:54:13 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
toutnoir ex-Pistobouleur | Le tronpa qui balance des photos de brêles à piles l'air de rien --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
delantera Hail Seitan. | spoiler bordel. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par homme des bois le 17-08-2017 à 13:26:45 --------------- Viendez faire du VTT |
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bigboss_91 | Moi j'les déteste aussi, surtout quand j'en chie dans une montée et qu'un mec me double tranquille en VAE... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Tu fais ch*er --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Bah tu le redoubles en descente, en général c'est des gars qui savent pas rouler --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
everybodie |
|
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie | T'écoute pas assez le bullshit marketing de mondraker alors
|
rotoutou Across member | Bon
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
C'est vrai que le Mondraker tape fort http://www.vttae.fr/mondraker-2018 [...] o-carbone/ ... Même s'il y a eu d'énormes progrès réalisés sur l'intégration et la géométrie d'autres progrès sont à venir (comme l'autonomie, poids), ce n'est que le début du VTTAE. Me concernant depuis que je roule en VTTAE (4 mois sur un Spé) je prends plus de plaisir ==> donc je roule plus souvent ==> donc j'améliore mon pilotage et ma condition physique ==> et donc... J'exclus pas l'idée de revenir au musculaire Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 17-08-2017 à 14:42:25 |
delantera Hail Seitan. |
h4rl0ck1978 | J'ai vu 2 Giant élec en vacances.
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |