| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent :
Sinon ya les nouvelles couleurs du Shan GT pour cet automne --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 17:26:58 ![]() ![]() |
jcb84 |
|
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver | Le shan gt me tente trop, j'ai bien envie de vendre le jeffsy et de faire un montage 27,5+ Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 15-08-2017 à 21:38:12 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rober_le_Perver |
|
remix84 |
J'avais peté un Rock Razor Trail Star aussi, assez rapidement d'ailleurs, pour ensuite passer sur le Super Gravity. C'est pas encore trop lourd, mais ca vaut le coup sur nos terrains je pense. Par hasard, j'ai regardé le site US en vue du lancement : https://www.canyon.com/en-us/mtb/strive/strive-cf-8-0 Couleurs actuelles de la team enduro (pas très fan du Canyon en blanc), fox 36 2018, DPX2 (à l'envers Par contre : The carbon front triangle and alu 6066 rear Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 16-08-2017 à 09:33:04 |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 09:07:19 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
cairn-ivore |
everybodie |
|
remix84 |
|
cairn-ivore |
24 bornes pour 1735m de dénivelé, effectivement. Et quelle descente... Pour rouler, c'était la veille. 40 bornes pour 2150 m de dénivelé, c'est plus logique Ps : merci de ne pas partir sur un débat sur le portage svp |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 16-08-2017 à 11:15:02 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bigboss_91 | J'vais vous raconter une histoire marrante, où ça va se finir avec un VTT --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
cairn-ivore |
Ouep, on a bien fait de persévérer pour trouver une trace qui corresponde à tous les deux J'y retourne un des premiers week-end de septembre. Ps : vivement tes photos Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 16-08-2017 à 11:16:56 |
sakuraba |
|
remix84 |
|
cairn-ivore |
Pas exactement comme Fontainebleau |
cairn-ivore | Arf... On a notre lot aussi dans le coin... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
bigboss_91 |
sakuraba | je cherche un casque all mountain et un short aussi avez vous des produits à conseiller à bon prix ?
|
sakuraba |
cairn-ivore | Nouvelle marque à la mode Avec RTFFP aussi |
sakuraba | Les canyon strive sont soldés si ça interesse du monde https://www.canyon.com/fr/mtb/strive/ d ailleurs j hesite avec le spectral mais bon je suis près de fontainebleau, c'est peut etre un peu trop gros Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 16-08-2017 à 14:39:49 |
sakuraba |
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | je confirme pour les calles shimano SH56 ! c'est bien plus pratique pour declipser !
|
sakuraba |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 16-08-2017 à 17:18:02 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |