| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kham le 16-08-2017 à 17:18:02 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 17:17:46 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Bha pas oj :-D |
Rober_le_Perver |
|
Me suis amusé comme j'ai pu :-P |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 16-08-2017 à 18:44:31 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 19:10:25 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Du coup pour 300€ de plus, Junior repart sur un Trance 1 Message édité par kham le 16-08-2017 à 19:53:24 --------------- Le topic Asie du sud Est |
squale22 | Mardi j'étais à Penguily pour la Quil'VTTBREIZ (rando) il y avait aussi LE QUIBEN'BREIZH (raid 85km) sur le raid il y avait du beau linge Anthony RALLE 3H28'54 (vice champion Bretagne elite vtt) autour de 24km/h de moyenne et c'est loin d’être roulant sur tout le parcours j'ai mis 10 minutes de moins pour faire moins de 48km (14.5 km/h de moyenne) Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 16-08-2017 à 21:16:09 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
toutnoir ex-Pistobouleur |
J'espère que ton emploi du temps est archi booké par des belettes, sinon je t'en voudrais à mort Sinon clairement pas besoin d'un tout mou là bas. Un SR passe partout. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
VydoLL Cat Killer 0_- | -10% sur les VTT TS chez PBS avec le code SUSPAT10 du 16/08/2017 au 23/08/2017 Message édité par VydoLL le 16-08-2017 à 21:27:43 |
sakuraba | Je me suis pris ça mais j ai peur que ça protege pas grandchose en cas de chutes.
|
Rober_le_Perver |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
J'avais que ce matin pour rouler, et j'ai regardé les dates que tu m'avais donné ça correspondait pas ... Les belettes c'est ma famille que je vois une fois tous les six mois |
squale22 | un petit test de laboratoire du force AM intéressant mais dommage que dans le graphique il soit comparé à des pneu VTC de 450g en moyenne --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Pere_U | Salut, Achat de vélo d'occasion pour mon fils qui aura bientôt 5 ans.
Message cité 2 fois Message édité par Pere_U le 17-08-2017 à 01:15:27 |
remix84 | https://www.startfitness.co.uk/scot [...] 41344.html
|
kham Le temps passe trop vite... | pas cher le Scott |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bah t'facon un vélo à moins de 1500 euros hors vpc équipé en Fox 34...déjà c'est la moitié du spad --------------- Viendez faire du VTT |
Rober_le_Perver | Bonjour |
delantera Hail Seitan. | tu le veux ton Shan GT --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rober_le_Perver |
Joli --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
J'ai eu peur, j'ai pris la sacoche pour une batterie mal placée --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
delantera Hail Seitan. |
PPPEP |
|
everybodie |
|
delantera Hail Seitan. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |