| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 09:29:16 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
remix84 | https://www.pinkbike.com/news/2018- [...] -look.html
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
En usant tes plaquettes tu vas augmenter la course dans ton levier, ce qui est normal vu que les pistons sortent de plus en plus pour pousser le reste de plaquette. Donc en purgeant avec des vielles plaquettes ou une cale de mauvaise épaisseur tu te retrouve avec une quantité de liquide trop importante quand tu place le nouveau jeu de plaquette. Au pire tu mets un chiffon pour proteger ton disque ... Tu as des XT c'est ça ? Message édité par bneben le 10-08-2017 à 09:38:05 |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 10-08-2017 à 09:45:16 |
kham Le temps passe trop vite... | OK, merci. Faut que je trouve une cale de l'épaisseur de mes plaquettes. J'avais utilisé une cale que j'avais achetée avec le kit de purge Shim. Ceci dit, il me reste toujours la question de la puissance de freinage asthmatique avec les nouvelles plaquettes... Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-08-2017 à 09:45:22 |
everybodie |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | --------------- More GG, more skill |
mykado |
|
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 10:30:52 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... | résine |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bha essaie de recentrer tes étriers.... Puis bon changer de disque, sauf si tu fais du DH à longueur de journée c'est pas près d'arriver |
bigboss_91 |
Ça c'est bien évidemment déjà fait, et ce régulièrement.
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Nino Schurter |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Tin les compil de fail de pink bike, cette violence. --------------- “Empezó la nueva era” |
Robbb | On passe deux semaines dans le haut Var en famille en septembre. Plus précisément à Aups. Y'a des locaux ici ? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
kham Le temps passe trop vite... | Bon, je vais mettre en vente le Trance 2 2016 de Junior (Taille M). Il passe au L. https://www.giant-bicycles.com/fr/t [...] jaune-2016 Vous pensez que je peux en tirer combien ? Il va avoir un an la semaine prochaine. Très bon état, pas de poc. On pensait le mettre autour de 1400€/1500€. Il repartirait sur un Trance 2017 s'il en trouve en stock en L, ou sinon Jeffsy 27 ou Spectral... Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-08-2017 à 15:02:50 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Hors budget pour lui : le deal c'est qu'on vend son vélo, ca lui sert de base pour racheter autre chose. Le complément, il le met de sa poche (argent de poche, anniversaire, etc...) On a décidé de pas tout lui payer, vu qu'il a fait 300 km avec alors qu'il le voulait à tout prix. Comme ca, il fera et assumera ses choix Message édité par kham le 10-08-2017 à 15:10:34 |
delantera Hail Seitan. | Tu veux pas passer sur une vraie marque? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pour les 300km qu'il a fait cette année avec (j'en ai faits 100 avec son vélo), c'est déjà bien assez cher. Une vraie marque...genre Mondraker ? Message cité 3 fois Message édité par kham le 10-08-2017 à 15:09:08 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | le rapport euros/km est pas mal effectivement Vas lui acheter un vélo à D4 Ou prend le XL de JK, comme ça tu anticipe la pousse de ton mome Message cité 1 fois Message édité par bneben le 10-08-2017 à 15:21:06 |
delantera Hail Seitan. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
c'est pas tout à fait faux. D'où la décision qu'on a prise avec sa mère. Après, comme tous les mômes, il fait tellement de trucs en parallèle. @golfix: non, je pense qu'il aime vraiment ca. Mais entre la guitare, le ski en hiver, le tennis en compet et les multiples activités "sociales" de son âge...En fait, il adore descendre mais ca le fait suer de faire des efforts pour monter. Limite, s'il pouvait faire que de la station toute l'année ce serait le pied.
Et si je lui prends un D4, vu les conneries qu'il fait il va finir par se tuer Message édité par kham le 10-08-2017 à 15:28:39 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 10-08-2017 à 15:33:05 --------------- Viendez faire du VTT |
De toute façon, payer 2 ou 3X plus cher un truc dont le cadre est fait dans les mêmes usines je vois pas l'intérêt. Surtout pour un gamin de 15 ans qui en fait en loisir. Message cité 2 fois Message édité par kham le 10-08-2017 à 15:32:25 |
mykado | Il y a urgence a changer ?
|
kham Le temps passe trop vite... | C'est la taille qui coince. En fait, si j'avais pris le mien en L ca aurait résolu le problème. Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-08-2017 à 15:42:47 |
bigboss_91 |
C'est en effet ce que j'ai lu de ci de là ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
mykado |
|
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |