| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 22:09:13 ![]() ![]() |
chimm | Y'a des modos zélés, oui |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'étais la --------------- “Empezó la nueva era” |
toutnoir ex-Pistobouleur | J'ai toujours roulé en tr ou sr... --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
chimm |
chimm | Sinon question, vous recommandez quoi comme antivol vraiment light mais un minimum costaud, l'idée étant de l'avoir sur soit lors d'une sortie et de pouvoir attacher le vélo 5 minutes en minimisant les risques de vols (mais pas d'offrir une protection maximale) tout en ayant un poids et encombrement très réduit pour être emmené partout.... |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
squale22 | non non muté en Belgique --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
n0naud |
Sinon la marque KUbikes, le modèle basic 16.
Message cité 3 fois Message édité par n0naud le 13-07-2017 à 22:42:19 |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 22:38:22 ![]() ![]() |
chimm |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Message édité par ilium le 13-07-2017 à 23:54:12 |
chimm |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai ça : https://www.probikeshop.fr/antivol- [...] 68533.html
--------------- “Empezó la nueva era” |
chimm | Trop lourd pour moi, j'ai pris une petite cochonnerie à 5€ sur Aliexpress, ça vaut que dalle en sécurité mais ça ne pèse que 90g, l'idée c'est vraiment d'avoir un truc à enrouler autour du vélo pour 2 minutes pour tenter de dissuader le vol, pas de l'empêcher.... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
ilium Candeur et décadence | Je suis pas sûr qu'au milieu de la verte ça craigne tant que ça. |
everybodie |
|
Jay Kay | De toute façon : quelques minutes avec moyen de jeter un oeil dessus : le moindre antivol de merde suffit. Plus : noway, même un antivol costaud n'empêche pas le vol. On ne laisse pas un beau vélo exposé epicetou. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Au top ! Dans le centre ? Big up a ton retour dans le chud ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | "Chérie, tu m'offres un chien pour noël" ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
ToFiC |
|
rotoutou Across member | Mondraker Podium Carbon 29er 2017 commandé --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
toutnoir ex-Pistobouleur | Cette aprèm sortie familiale autour d'un lac. Cool sur le papier. Heureusement que ma selle a décidé de me lâcher histoire de corser le tout, sinon je me serais emmerdé. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Je veux bien ton avis quand tu auras roulé un peu avec stp Par contre je peux pas t'aider pour les pneus, mais t'as plein de compatriotes ici. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
h4rl0ck1978 |
Ta selle ou ta tige de selle TranzX ? |
La selle, t'inquiète la TDS va très bien --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
h4rl0ck1978 |
Trois fois rien: un rail pété On va tester le sav de vpc Alleuuumande ! --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
everybodie |
|
|
Jay Kay | Cette arrivance de commande de nouveau vélo... Vous êtes en retard cette année les mecs Pensez a compléter/mettre a jour le Google doc en FP. Et taulier, tu veux pas nous virer "Vae" du titre titoplééé... Message édité par Jay Kay le 14-07-2017 à 22:42:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Jay Kay |
Oui, donc un truc léger pour éviter l'opportunisme, et ne pas le laisser des plombes seul. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 14-07-2017 à 22:48:28 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium Candeur et décadence | Non, ils sont noirs mais de mémoire, ce sont des Ardent Race "de base". Message cité 1 fois Message édité par ilium le 14-07-2017 à 23:01:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |