| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ilium le 14-07-2017 à 23:01:46 |
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 22:55:47 ![]() ![]() |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Zenono Zen attitude ! | Tout à l'heure, en inspectant mon vélo, je m'suis aperçu que j'avais un rayon de cassé sur ma roue arrière. Je dois justement emmener le vélo mardi chez mon bouclard pour un énième pb de poplock sur ma fourche FOX (c'est vraiment de la merde ce système de blocage chez FOX ... C'est la 4ème fois que je ramène le vélo chez eux, ils ont déjà changé tous le système une fois ..)
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Kristoff I like China. ex cj27 | Tu vas rouler moins vite. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 15-07-2017 à 09:41:11 |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 15-07-2017 à 09:42:51 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Bon, je viens de peser mon spectral XL équipé pour la montagne/enduro : 14kg07.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 09:40:51 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Je suis en Crossmark 2.25 EXO TL 655G derrière et Ardent 2.40 EXO TL 745G devant. Le ardent est fin je trouve pour du 2.40. J'suis assez satisfait du combo même si je pense a passer l'ardent derrière pour mettre un truc avec plus de crampon devant. La c'est un peu le top niveau rendement mais niveau grips je sens que ça peut être mieux. Message édité par mrmeth67 le 15-07-2017 à 09:49:54 --------------- “Empezó la nueva era” |
everybodie |
|
ToFiC |
|
h4rl0ck1978 |
Tu roules à 25 km/h de moyenne ? (Rapport aux 20km/h en mode attelage cirque Pinder) |
Zenono Zen attitude ! |
J'aurais lu son message le premier, j'aurais à coup sur, posé la question !!!
Ouai, c'est ce que j'ai peur, d'ailleurs quand j'ai vu ça, j'ai pensé à toi ! Ca va être dur de passer par le bouclard aujourd'hui, mais comme j'ai pas envie de renoncer à ma sortie de demain matin, il va falloir que j'y aille cool ou que je ressorte mon RR5.2 ! Message cité 1 fois Message édité par Zenono le 15-07-2017 à 11:09:03 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
|
ToFiC |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Pas mal cette jealous à ce prix là avec Di2 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
squale22 | ah ah la pression monte à moins de 24H du départ pour le Cantal --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
niku viaggiando controvento | J'ai differente question compatibilité : |
delantera Hail Seitan. | Non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
golfix La lenteur est un art de vivre | Pour ceux que ça intéresse, les Commencal Days :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ergt |
|
everybodie |
|
Rober_le_Perver | Je me suis commandé un combo Michelin wild am et force am. On verra ce que ça donne. |
Kheops_ |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Endura ouep. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le turbo Levo qui passe en carbone et arrive enfin à 10 ke pour 2018 --------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Rober_le_Perver |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pour 800 euros, vous prendriez quoi comme velo pour commencer? Il faudrait pouvoir le payer en 4 fois sans frais Je lui ai conseilé le meta ht trail ride sur PBS. --------------- “Empezó la nueva era” |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |