Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5472  5473  5474  ..  9304  9305  9306  9307  9308  9309
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°50349561
ilium
Candeur et décadence
Posté le 14-07-2017 à 22:55:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, ils sont noirs mais de mémoire, ce sont des Ardent Race "de base". :D
Les flancs, c'est du papier de cigarette je trouve.

Sinon, je viens de passer un second vélo en TL et soit j'ai du bol, soit c'est facile avec des jantes pas trop larges, soit j'ai eu une bonne idée (soit un peu de tout ça): en fait, en enlevant la chambre, je me débrouille pour ne pas défaire un des cotés et du coup, j'ai la moitié qui est déjà claquée, du coup, 5 minutes plus tard, j'ai le pneu en TL avec une simple pompe à pied et pas de précaution particulière.

edit: à propos de TL, vous suivez les recommandations pour la quantité de préventif, à savoir 60 à 90 ml pour les pneus jusqu'à 2.5 et 90 à 120ml pour les plus de 2.5 ou vous mettez des quantités différentes?

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 14-07-2017 à 23:01:46
mood
Publicité
Posté le 14-07-2017 à 22:55:47  profilanswer

n°50349818
ilium
Candeur et décadence
Posté le 14-07-2017 à 23:48:19  profilanswer

Tiens j'aimerais profiter des soldes et prendre des pneus parce que je n'ai pas de spare sérieux. Mis à part reprendre ce que j'ai, vous auriez un pneu ou un montage AV/AR polyvalent à conseiller?

edit: apparemment, rester en Maxxis Ardent ou prendre du Nobby Nic voire du Hans Dampf, ça le ferait. Après à voir les options et diamètres...

Message édité par ilium le 15-07-2017 à 00:12:33
n°50350018
rotoutou
Across member
Posté le 15-07-2017 à 00:47:55  profilanswer

ilium a écrit :

J'ai ça d'origine sur mon vélo mais je n'ose imaginer ce que tu as d'origine si c'est trop fin parce que ce ne sont pas des pneus en béton.  [:-tac-:5]  
Le jour du passage en tubeless, je me souviens d'ailleurs  que ça fuyait sur les côtés à cause de l'usure alors que je n'ai pas été violent ni sur du terrain cassant.

Quand je dis 'fin' c'est la largeur, car c'est du 2' :D
Et là je remonte à des pressions que je ne veux plus mettre ...

Tu as le modèle avec ou sans "EXO protection" pour abimer tes flancs comme ça ?

Actuellement je roule avec Crossmark 2.25 à l'arrière et Ardent 2.25 à l'avant. Tubeless bien sur sur des Crossmax ST

Je suis très content de cette combinaison : 0 crevaison depuis ~1 an/2300km (*) et les pneus sont encore en bon état, bon comportement, confort avec des pressions assez basses, etc.

Maxxis ça coute à l'achat mais on en a pour son prix.

Je pensais repartir sur cette combinaison, mais j'ai encore envie de baisser mes pressions, en partant sur du 2,35 à la place du 2,25

Mes choix (les plus grosses largeurs de chaque modèle) :

MAXXIS Ardent Race
29X2.35   Weight 745 3C/EXO/TR

MAXXIS Crossmark II
29X2.25   Weight 780 EXO/TR

MAXXIS Crossmark
29X2.25   Weight.725 EXO/TR

MAXXIS Ikon
29X2.35   Weight.740 3C/EXO/TR

Je pense partir sur du Ardent Race devant dans tous les cas

Et derrière aussi, ou alors un ikon ?

(*) http://www.jonathanokeeffe.com/str [...] nphovjpw2k  :ouch: (J'ai les maxxis depuis début aout 2016)

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°50350088
Zenono
Zen attitude !
Posté le 15-07-2017 à 01:19:56  profilanswer

Tout à l'heure, en inspectant mon vélo, je m'suis aperçu que j'avais un rayon de cassé sur ma roue arrière. Je dois justement emmener le vélo mardi chez mon bouclard pour un énième pb de poplock sur ma fourche FOX (c'est vraiment de la merde ce système de blocage chez FOX ... C'est la 4ème fois que je ramène le vélo chez eux, ils ont déjà changé tous le système une fois ..)

Bref, vu que j'aimerais bien sortir ce weekend, je voulais savoir si ça craignait quelques chose si je sors avec une roue qui a un rayon pété ? :)

---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°50350100
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 15-07-2017 à 01:27:31  profilanswer

Tu vas rouler moins vite. :/

n°50350348
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-07-2017 à 07:49:08  profilanswer

ilium a écrit :

Non, ils sont noirs mais de mémoire, ce sont des Ardent Race "de base". :D
Les flancs, c'est du papier de cigarette je trouve.

Sinon, je viens de passer un second vélo en TL et soit j'ai du bol, soit c'est facile avec des jantes pas trop larges, soit j'ai eu une bonne idée (soit un peu de tout ça): en fait, en enlevant la chambre, je me débrouille pour ne pas défaire un des cotés et du coup, j'ai la moitié qui est déjà claquée, du coup, 5 minutes plus tard, j'ai le pneu en TL avec une simple pompe à pied et pas de précaution particulière.

edit: à propos de TL, vous suivez les recommandations pour la quantité de préventif, à savoir 60 à 90 ml pour les pneus jusqu'à 2.5 et 90 à 120ml pour les plus de 2.5 ou vous mettez des quantités différentes?

Nan mais Maxxis écrit en blanc ou en jaune? :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50350349
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-07-2017 à 07:50:26  profilanswer

Zenono a écrit :

Tout à l'heure, en inspectant mon vélo, je m'suis aperçu que j'avais un rayon de cassé sur ma roue arrière. Je dois justement emmener le vélo mardi chez mon bouclard pour un énième pb de poplock sur ma fourche FOX (c'est vraiment de la merde ce système de blocage chez FOX ... C'est la 4ème fois que je ramène le vélo chez eux, ils ont déjà changé tous le système une fois ..)

Bref, vu que j'aimerais bien sortir ce weekend, je voulais savoir si ça craignait quelques chose si je sors avec une roue qui a un rayon pété ? :)

Tu risques d'en péter un autre à cause de la roue fragilisée. Et un 3ème, etc :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50350501
ilium
Candeur et décadence
Posté le 15-07-2017 à 09:36:32  profilanswer

delantera a écrit :

Comme j'avais vu des pneus de couleur, j'ai cru qu'il existait une version blanche.  [:clooney8]  
Waip texte blanc. :D
J'avoue que je n'ai pas regardé le pneu dans le détail à la base et je n'ai aucune idée du modèle exact. Il faisait le job mais le jour où j'étais passé en TL, il y avait des petit trous sur le côté dans une zone d'usure pas spécialement inquiétante.

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 15-07-2017 à 09:41:11
n°50350511
ilium
Candeur et décadence
Posté le 15-07-2017 à 09:40:32  profilanswer

rotoutou a écrit :

Sans je pense.

rotoutou a écrit :

Actuellement je roule avec Crossmark 2.25 à l'arrière et Ardent 2.25 à l'avant. Tubeless bien sur sur des Crossmax ST

A voir.

rotoutou a écrit :

Je pensais repartir sur cette combinaison, mais j'ai encore envie de baisser mes pressions, en partant sur du 2,35 à la place du 2,25

J'ai bien envie de prendre du 2.35 aussi au moins à l'avant.

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 15-07-2017 à 09:42:51
n°50350513
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 15-07-2017 à 09:40:51  profilanswer

Bon, je viens de peser mon spectral XL équipé pour la montagne/enduro : 14kg07.

Je trouve cela pas trop mal.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 15-07-2017 à 09:40:51  profilanswer

n°50350520
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 15-07-2017 à 09:41:36  profilanswer

ilium a écrit :

Sans je pense.

ilium a écrit :

A voir.

ilium a écrit :

J'ai bien envie de prendre du 2.35 aussi au moins à l'avant.

A moins que tu veuilles à tout prix du Maxxis, regarde aussi la nouvelle gamme Michelin.

---------------
n°50350529
ilium
Candeur et décadence
Posté le 15-07-2017 à 09:44:04  profilanswer

worm'skiller a écrit :

A moins que tu veuilles à tout prix du Maxxis, regarde aussi la nouvelle gamme Michelin.

Je n'ai pas arrêté la marque ni le modèle exact, Schwalbe, Maxxis, Hutsch, Michelin, je veux juste éviter d'essuyer les platres. :spamafote:

n°50350547
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 15-07-2017 à 09:48:58  profilanswer

rotoutou a écrit :

Quand je dis 'fin' c'est la largeur, car c'est du 2' :D
Et là je remonte à des pressions que je ne veux plus mettre ...

Je suis très content de cette combinaison : 0 crevaison depuis ~1 an/2300km (*) et les pneus sont encore en bon état, bon comportement, confort avec des pressions assez basses, etc.

Maxxis ça coute à l'achat mais on en a pour son prix.

Mes choix (les plus grosses largeurs de chaque modèle) :

MAXXIS Ardent Race
29X2.35   Weight 745 3C/EXO/TR

MAXXIS Crossmark II
29X2.25   Weight 780 EXO/TR

MAXXIS Crossmark
29X2.25   Weight.725 EXO/TR

MAXXIS Ikon
29X2.35   Weight.740 3C/EXO/TR

Je pense partir sur du Ardent Race devant dans tous les cas

Et derrière aussi, ou alors un ikon ?

(*) http://www.jonathanokeeffe.com/str [...] nphovjpw2k  :ouch: (J'ai les maxxis depuis début aout 2016)

Je suis en Crossmark 2.25 EXO TL 655G derrière et Ardent 2.40 EXO TL 745G devant.

Le ardent est fin je trouve pour du 2.40.

J'suis assez satisfait du combo même si je pense a passer l'ardent derrière pour mettre un truc avec plus de crampon devant.

La c'est un peu le top niveau rendement mais niveau grips je sens que ça peut être mieux.

Message édité par mrmeth67 le 15-07-2017 à 09:49:54

---------------
“Empezó la nueva era”
n°50350569
everybodie
Posté le 15-07-2017 à 09:55:50  profilanswer

ilium a écrit :

Intéressant... Par contre, je ne connais 80% des modèles voire des marques.  [:tinostar]

Les modèles les plus recommandées sont fait par des marques qui font que des vélos enfant : islabike, earlyrider, woom, spawn....

Et un certain nombre de modèle US ou CA ne sont pas importés en Europe :/

n°50350597
ToFiC
Posté le 15-07-2017 à 10:04:42  profilanswer

everybodie a écrit :

D'ailleurs tu aurais un circuit en particulier à recommandé aux alentours de Quimper ou au moins à distance raisonnable ?

J'ai envie d'emmener mon père sur qqchose d'un peu plus fun que le bord de mer. Après comme c'est full VTTAE les vélo dans la maison de vacance, le D+ ou la distance importe peu  [:theorie des lavabos]  

Sur la sortie de cette aprem https://www.strava.com/activities/1082975253/analysis :
- mon père qui explose sa chaine, la puissance du VTTAE quoi  :o  
- bien sur il a rien pour réparer, maillon rapide ou dérive chaine, alors qu'il a "tout ce qu'il faut dans le sac"
- mais bon je sauve la mise en le tractant sur 10km.... à 20km/h. Vive le moteur  :pt1cable:

C'est con vous auriez pu rouler avec nous, je ne suis pas allergique au VAE :D  

Y'a pas mal de circuits balisés dans le secteur mais il faut taper dans les gros pour avoir du sympa. Le 28km de Coray est bien, le 35 qu'on a entamé à Landudal est vachement bien aussi. Tu es à 15/20min de Quimper.  

Landudal: http://www.tracegps.com/fr/parcours/circuit17349.htm
Coray: https://www.strava.com/activities/1063518839
La grosse boucle de Quimper est pas mal aussi mais quand tu connais tu peux l'agrémenter: http://www.visugpx.com/1376695464

Là y'a des trucs: http://www.bases-vtt-29.fr/VTT/ind [...] bases&upg=

Après plus tu rentres dans les terres, mieux c'est. Sur Landudal par exemple il y a des chemins partout, c'est incroyable.
Dans le secteur du Menez Hom tu auras le dénivelé et la vue mer sinon.

Et sinon n'hésite pas à me faire signe si tu veux rouler :)

n°50350728
h4rl0ck197​8
Posté le 15-07-2017 à 10:48:21  profilanswer

ToFiC a écrit :

Tu roules à 25 km/h de moyenne ?

(Rapport aux 20km/h en mode attelage cirque Pinder)

n°50350805
Zenono
Zen attitude !
Posté le 15-07-2017 à 11:08:05  profilanswer

delantera a écrit :

J'aurais lu son message le premier, j'aurais à coup sur, posé la question !!!  :lol: :o

delantera a écrit :

Tu risques d'en péter un autre à cause de la roue fragilisée. Et un 3ème, etc :o

Ouai, c'est ce que j'ai peur, d'ailleurs quand j'ai vu ça, j'ai pensé à toi ! Ca va être dur de passer par le bouclard aujourd'hui, mais comme j'ai pas envie de renoncer à ma sortie de demain matin, il va falloir que j'y aille cool ou que je ressorte mon RR5.2 ! :D
Sinon faudrait que j'aille faire un tour à Rambouillet pour acheter un rayon (voir plusieurs, histoire d'en avoir un ou deux d'avance), mais ça me saoul ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zenono le 15-07-2017 à 11:09:03

---------------
n°50350875
ilium
Candeur et décadence
Posté le 15-07-2017 à 11:28:37  profilanswer

Zenono a écrit :

J'aurais lu son message le premier, j'aurais à coup sur, posé la question !!!  :lol: :o

Histoire que je me couche moins con, c'est quoi la différence entre les versions écriture jaune ou blanche?  [:epok]  

Sinon, j'ai un peu avancé et j'ai bien envie de prendre du Schwalbe Hans Dampf qui semble un bon compromis poids / solidité / perfs, en Snakeskin, à voir la gomme encore pacestar/trailstar, 2.35 AV, 2.25 AR. Quelque chose à redire à ça? Il est comment ce pneu si ça devient plus gras? Le hic dans mon coin c'est que ça peut vite le devenir au moins sur une portion et je n'ai pas forcément envie de changer de pneus à chaque sortie, même si aujourd'hui je sors avec les Ardent 2.25 / Ardent Race 2.2 sans me poser de question?

n°50350892
ToFiC
Posté le 15-07-2017 à 11:32:17  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Y'a pas que le mode "turbo"

n°50350908
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 15-07-2017 à 11:35:22  profilanswer

n°50351098
squale22
Posté le 15-07-2017 à 12:25:58  profilanswer

ah ah la pression monte à moins de 24H du départ pour le Cantal  

les sacs sont pleins, vêtements,draps,équipement vtt,un peu bouffe pour dimanche soir et lundi matin (le pote est végétarien ou végétalien je ne sais plus)
quelques outils au cas ou,le vélo et hop on décolle demain matin

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°50351106
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 15-07-2017 à 12:27:02  profilanswer

ilium a écrit :

Je n'ai pas arrêté la marque ni le modèle exact, Schwalbe, Maxxis, Hutsch, Michelin, je veux juste éviter d'essuyer les platres. :spamafote:

Dans ce cas là, je peux te dire que j'ai actuellement les nouveaux Michelin force AM à l'arrière et qu'ils sont très bien.

---------------
n°50351364
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-07-2017 à 13:21:54  profilanswer

ilium a écrit :

Comme j'avais vu des pneus de couleur, j'ai cru qu'il existait une version blanche. [:clooney8]
Waip texte blanc. :D
J'avoue que je n'ai pas regardé le pneu dans le détail à la base et je n'ai aucune idée du modèle exact. Il faisait le job mais le jour où j'étais passé en TL, il y avait des petit trous sur le côté dans une zone d'usure pas spécialement inquiétante.

Donc modèle eom, de la vraie merde :D

---------------
n°50351367
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-07-2017 à 13:22:21  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Bon, je viens de peser mon spectral XL équipé pour la montagne/enduro : 14kg07.

Je trouve cela pas trop mal.

Lolz

---------------
n°50351496
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-07-2017 à 13:47:30  profilanswer

J'ai differente question compatibilité :  

J'ai une transmission sram GX 11v  

est ce que je peux monter la k7 11 42 sur une roue campognolo ZONDA avec un corps shimano ?  

n°50351527
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-07-2017 à 13:52:20  profilanswer

Non

---------------
n°50351755
rotoutou
Across member
Posté le 15-07-2017 à 14:26:11  profilanswer

y a le canyon exceed di2 qui est vendu au même prix, j'ai hésité entre les deux (le canyon est en DT Swiss mais pas au format boost, le jealous est en mavic crossmax boost)

comme je suis une quiche en bricolage vélo et que mon bouclard m'a fait une proposition sympa sur le mondraker je suis parti là dessus, mais les di2 là sont vraiment alléchants :)

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°50351800
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 15-07-2017 à 14:32:03  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, les Commencal Days :

- LES DEUX ALPES - Du 21 au 24 Juillet // Anne-Caroline CHAUSSON notre ambassadrice de choc, ainsi que les membres du Badgers Crew feront partie du staff !  

- LES ARCS - Du 28 au 31 Juillet  // PEF (Pierre-Edouard FERRY) et Anne-Caroline CHAUSSON seront là pour partager leur expérience. A ne pas manquer !  

- LA BRESSE - Du 4 au 7 Août // A noter la présence de notre PEF national ainsi que celle d'Eliott LAPOTRE et Gwen FOUCHE en tant que locaux de l’étape. Ça va drifter !  

- LES ORRES - Du 11 au 14 Août // Pour ceux qui l’auraient raté en début de tournée, Anne-Caroline CHAUSSON fera son retour dans l’équipe. Nous serons également guidés par les Ambassad’Orres qui connaissent bien le terrain.

http://mailchi.mp/commencal/rendez [...] 41f12f7afc

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°50351948
ergt
Posté le 15-07-2017 à 14:52:46  profilanswer

delantera a écrit :

Donc modèle eom, de la vraie merde :D

Dans quel sens ? Pour le moment j'ai rien à reprocher aux miens.

n°50352054
everybodie
Posté le 15-07-2017 à 15:05:42  profilanswer

ToFiC a écrit :

Y'a pas mal de circuits balisés dans le secteur mais il faut taper dans les gros pour avoir du sympa. Le 28km de Coray est bien, le 35 qu'on a entamé à Landudal est vachement bien aussi. Tu es à 15/20min de Quimper.  

Landudal: http://www.tracegps.com/fr/parcours/circuit17349.htm
Coray: https://www.strava.com/activities/1063518839
La grosse boucle de Quimper est pas mal aussi mais quand tu connais tu peux l'agrémenter: http://www.visugpx.com/1376695464

Là y'a des trucs: http://www.bases-vtt-29.fr/VTT/ind [...] bases&upg=

Après plus tu rentres dans les terres, mieux c'est. Sur Landudal par exemple il y a des chemins partout, c'est incroyable.
Dans le secteur du Menez Hom tu auras le dénivelé et la vue mer sinon.

Et sinon n'hésite pas à me faire signe si tu veux rouler :)

Merci pour les conseils  :jap:  
On essayera certainement une ou deux sortie encore avant que je reprenne la route pour l'IDF la semaine prochaine. On verra le planning en fonction des sorties plages !

h4rl0ck1978 a écrit :

ToFiC a écrit :

Y'a pas que le mode "turbo"

Même en mode eco, en dehors des zones "pilotages" tu es vite à 25 (voir plus comme le capteur de vitesse du moteur Yamaha est bidouillé). Mais bon on peut aussi tout simplement attendre et pas jouer à prendre le large à chaque D+. C'est assez similaire à quand tu roules en groupes avec des différences de niveaux.

n°50352825
Rober_le_P​erver
Posté le 15-07-2017 à 17:31:25  profilanswer

Je me suis commandé un combo Michelin wild am et force am. On verra ce que ça donne.  
Je ne crois pas qu'on ait encore de retour sur le topic  :D

n°50352978
Kheops_
Posté le 15-07-2017 à 17:52:13  profilanswer

Quelle marque de gants courts recommanderiez vous de bon rapport qualité/prix et comfortables? j'ai repéré Endura, Fox

n°50353058
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 15-07-2017 à 18:02:19  profilanswer

Endura ouep.

n°50353422
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 15-07-2017 à 19:02:00  profilanswer

Le turbo Levo qui passe en carbone et arrive enfin à 10 ke  pour  2018 [:vapeur_cochonne]

---------------
Viendez faire du VTT
n°50353441
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 15-07-2017 à 19:06:46  profilanswer

le prochain qui parle de vttae j'alerte :fou:

n°50353496
Zenono
Zen attitude !
Posté le 15-07-2017 à 19:18:41  profilanswer

ergt a écrit :

Dans quel sens ? Pour le moment j'ai rien à reprocher aux miens.

Perso les eom Maxxis IKon qui étaient sur mon Scott Scale 950, je crevais quasiment à chaque sortie. Et il m'est arrivé de crever 2 ou 3 fois sur certaines sorties, quand je dis que c'est de la merde, je pèse vraiment mes mots ! :)
J'ai une pratique qui n'est vraiment pas très engagée, donc franchement ces pneux avec maxxis écrit en blanc plus jamais j'en achèterais ! :)

Mon neveu en a aussi sur son ORBEA, il en a déjà changé un car il a déchiré son pneu arrière, et je pense que le second devrait suivre d'ici peu. En tous cas, même si il ne crève pas à chaque sortie, il crève, très souvent ! :)
Je précise que depuis que j'ai changé mes pneus, et ajouté du préventif dans les CAA je n'ai plus eu la moindre crevaison (je touche du bois pour que ça dure ! :))

---------------
n°50353508
Rober_le_P​erver
Posté le 15-07-2017 à 19:20:06  profilanswer

Kristoff a écrit :

le prochain qui parle de vttae j'alerte :fou:

Demande de ban =  [:ban]

n°50353615
h4rl0ck197​8
Posté le 15-07-2017 à 19:36:13  profilanswer

Je mets du préventif dans mes caa depuis septembre dernier.
 Hier 1 ère crevaison...

Spoiler :

sur le porte vélo, j'ai reculé (un peu trop) sur de vieux rosiers et après 500m de route je vois le vélo danser dans le rétro : roue à plat, je resserre la sangle et je continue. À l'arrivée je décharge le vélo et je regonfle avec la grosse pompe à pied ça crachouille un peu de préventif par une série de trou sur quelques cm2 de pneu. On part comme ça mais au bout de 15km je sens une perte de pressio, je regonfle avec la mini pompe, mais ça ne tient pas. Je démonte le pneu et la chambre, je gonfle la chambre : c'est un gruyère sur les quelques cm2 ou le rosier s'en ai donné à cœur joie et il n'y a plus assez de préventif. Je vérifie le pneu et retire 7 belles épines avant de monter la caa de secours  

Bilan : le préventif dans les chambres ça marche bien s'il en reste suffisamment :O

n°50353646
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 15-07-2017 à 19:43:30  profilanswer

Pour 800 euros, vous prendriez quoi comme velo pour commencer?
C’est pour un pote, promis c’est pas megoced :o

Il faudrait pouvoir le payer en 4 fois sans frais :D

Je lui ai conseilé le meta ht trail ride sur PBS.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°50353658
jungledede
Posté le 15-07-2017 à 19:46:05  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Pour 800 euros, vous prendriez quoi comme velo pour commencer?
C’est pour un pote, promis c’est pas megoced :o

Il faudrait pouvoir le payer en 4 fois sans frais :D

Je lui ai conseilé le meta ht trail ride sur PBS.

Voilà, plus assurance vélo à la macif pour compléter le pack :o

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°50353695
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 15-07-2017 à 19:51:31  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Je mets du préventif dans mes caa depuis septembre dernier.
Hier 1 ère crevaison...

Spoiler :

sur le porte vélo, j'ai reculé (un peu trop) sur de vieux rosiers et après 500m de route je vois le vélo danser dans le rétro : roue à plat, je resserre la sangle et je continue. À l'arrivée je décharge le vélo et je regonfle avec la grosse pompe à pied ça crachouille un peu de préventif par une série de trou sur quelques cm2 de pneu. On part comme ça mais au bout de 15km je sens une perte de pressio, je regonfle avec la mini pompe, mais ça ne tient pas. Je démonte le pneu et la chambre, je gonfle la chambre : c'est un gruyère sur les quelques cm2 ou le rosier s'en ai donné à cœur joie et il n'y a plus assez de préventif. Je vérifie le pneu et retire 7 belles épines avant de monter la caa de secours

Bilan : le préventif dans les chambres ça marche bien s'il en reste suffisamment :O

Perso, j'en rajoute 2,3 fois...

[:pazou:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5472  5473  5474  ..  9304  9305  9306  9307  9308  9309

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)