Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5441  5442  5443  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°50228671
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 02-07-2017 à 20:50:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

WirIpse a écrit :

Ayant lu le CR de tonton, je peux dédrap

[:filoufillon:2]

T'as raté les plus beaux CR de l'histoire du topic ya 20 pages, dommage :o

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le 02-07-2017 à 20:50:24  profilanswer

n°50229516
Guigui
Posté le 02-07-2017 à 22:20:04  profilanswer

Delantera a écrit :

Hello,  

Je vais faire bref pour le CR de la MB parce que je suis dégoûté.

...

Je suis dégoûté.

[:raztapeaupoulos]  

Désolé pour toi, c'est les boules :/

toutnoir a écrit :

Aller, au risque que mon histoire passe pour le nouvel épisode des Bronzés après que Del ai raconté sa BM (dégouté pour toi  [:xqwzts]  ), voici mon topo de ces dernières semaines.
...

Cet enchainement  :ouch:  

De l'intérêt du mono plateau :o

Perso j'avais prévu une station en famille + mon frangin. On a commencé par pousser du Samedi au Dimanche (ça semblais meilleur), puis dimanche matin on a renoncé : 10° et pluie, pour moi et mon fils ça serai passé mais les autres clairement non  :whistle:  

Donc samedi mécanique : entretien fourche du frangin, changement de ses freins (putain les passages de câbles internes sur les Meta AM  :sweat: ), passage tubeless... Bref plus de 4h de mécanique  [:mystik23]  

Petit tour quand même en fin de journée, autour de chez moi. Pas si boueux que ça finalement :jap:

Et dimanche rien du coup : on a bu des coups et on est allé faire une escape room : première fois pour moi, bien sympa :)

Et ce c.. de facteur qui m'a pas livré la fourche samedi  :fou:  

n°50229607
Kostas3
Posté le 02-07-2017 à 22:32:22  profilanswer

Delantera a écrit :

Hello,  

Comme quelqu'un l'a annoncé plus haut, les conditions étaient dantesques, avec de la boue comme j'en avais jamais vu. Ca à la limite ça me dérange pas, j'aime bien la boue, même si en Rocket Ron/ Racing Ralph c'est holiday on ice.

La poisse [:cerveau sad]  

Sur route t'aurais moins d'imprévus :o

n°50229684
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 02-07-2017 à 22:41:18  profilanswer

:D  

@delantera

La gueule du vélo  :D dommage pour le 1er CR sur le topic :/ RDV l'année prochaine avec un vrai vélo, des pneus et du matériel de qualité.  :o  

Y avait quand même une joli photo.  :o

Message édité par Kristoff le 02-07-2017 à 22:41:52
n°50229731
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 02-07-2017 à 22:46:06  profilanswer

Je voyais ça plus moche niveau couleur les cannondales  :sol:
Finalement tu l'as bien customisé à ton goût  :whistle:

Message édité par golfix le 02-07-2017 à 22:52:31

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°50229764
golfix
Posté le 02-07-2017 à 22:49:35  profilanswer

toutnoir a écrit :

Aller, au risque que mon histoire passe pour le nouvel épisode des Bronzés après que Del ai raconté sa BM (dégouté pour toi  [:xqwzts]  ), voici mon topo de ces dernières semaines.

[:fabriceboue:4]

J'avais raté ton cr.
Quand ça veut pas, ça veut pas... ça sera mieux à la prochaine sortie  :hello: ķ

Je propose une section "CR galère "  en fp avec vote en fin d'année pour élire le pire  :D  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°50229863
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 02-07-2017 à 22:59:03  profilanswer

Delantera a écrit :

Hello,  

Comme quelqu'un l'a annoncé plus haut, les conditions étaient dantesques, avec de la boue comme j'en avais jamais vu. Ca à la limite ça me dérange pas, j'aime bien la boue, même si en Rocket Ron/ Racing Ralph c'est holiday on ice.

Dès le 10ème km, bruit bizzare en continu dans la transmission, genre moulin à poivre rrRRrrRR, je me dis que ça doit venir des roulements de BDP pleins de boue (déjà?). OK, pas grave.
Ensuite avec la boue qui s'accumule au fil des km, je commence à chopper du chainsuck avec le plateau qui fait remonter la chaîne, qui va s'intensifier jusqu'à faire remonter la chaîne tous les 20m, à ce moment j'ai envie de me pendre et j'hurle tous les 20m sur ce putain de plateau (Garbaruk Melon dont j'étais content... pas dans la boue).
KM30, gros chainsuck qui fait remonter la chaîne derrière la cassette (malgré une butée réglée nickel?!) et casse direct un rayon... qui va percer le scotch dans la jante => crevaison direct. Montage de chambre dans la boue (youpi) et sous la pluie gelée, et on repart. La roue frotte un peu la base mais ça roule encore.
Re-chainsuck tous les 10m dans les passages avec beaucoup de boue, obligé de pédaler en arrière pour faire re-descendre la chaîne. La chaîne déraille dès qu'il y a trop de boue, Le CRL couine et grippe complètement aussi, ce qui intensifie le chainsuck, l'horreur. A ce moment je réalise que c'est mal barré pour le 100km, en plus j'ai plus de chambre de rechange et poser une rustine dans la boue... même pas en rêve.
KM37, deuxième chainsuck qui fait remonter la chaîne au-dessus de la cassette, casse d'un deuxième rayon. Et là la roue frotte bien sur la base... il faudrait que je sorte la clé à rayon et tende ça comme un string, ce qui fragiliserait encore la roue. Je décide d'abandonner parce que jamais de la vie mon matos n'aurait 35 bornes de plus pour finir le 70. Après démontage du CRL, il n'est pas cassé mais plein de boue, et le bout de rayon cassé n'a pas du aider.
Je suis dégoûté.

Aie, pas cool quand c'est le matos qui gache la fête  [:fabien27]  

n°50230012
Pentier
Posté le 02-07-2017 à 23:20:56  profilanswer

fabrication d'un pneu vtt  

https://www.youtube.com/watch?v=TN1lrm79Bdg

n°50230683
pvcr
Posté le 03-07-2017 à 06:59:38  profilanswer

Le vélo de Del! :cry:  :cry:  
VTT, c'est Vélo Tout Terrain, pas Vélo Tout Temps, ne sortez plus sur la boue, respectez vos machines adorées.

Message cité 2 fois
Message édité par pvcr le 03-07-2017 à 07:01:23
n°50231035
Rhum
Posté le 03-07-2017 à 08:55:36  profilanswer

Rhum a écrit :

Merci, alors il sera mien demain :D

[3615 Mylife]
Je confirme au vendeur que je viens en fin de matinée ou début d'après midi le samedi soir.
Le dimanche matin, je renvoie un message je viens en début d'après midi, je vous appelle.

14h20 : je téléphone.
Mais monsieur je l'ai vendue à quelqu'un d'autres j'avais pas de nouvelle de votre part.

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: : 4 mails le samedi , 1 le dimanche matin même, tu veux QUOI EN PLUS un FAX, un télégramme !!!

Leboncoin c'est quand même magique comme endroit ....
[/3615 Mylife]

---------------
Des Stats de Running
mood
Publicité
Posté le 03-07-2017 à 08:55:36  profilanswer

n°50231114
Guigui
Posté le 03-07-2017 à 09:08:27  profilanswer

La descente du Taillefer :love:

https://www.youtube.com/watch?v=_wrhVaaRqOs

Prochaine KiRoule Gre ?  :whistle:

et notez la bonne technique pour les névés :D

edit : Ben va tomber amoureux :lol:

Message cité 5 fois
Message édité par Guigui le 03-07-2017 à 09:15:05
n°50231141
Gnomovtt
Posté le 03-07-2017 à 09:11:39  profilanswer

Guigui a écrit :

ils passent par le pas de mine?

---------------
Mon 500px & flick R

n°50231165
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-07-2017 à 09:14:52  profilanswer

Guigui a écrit :

:crazy:

mais qu'est ce que tu vas foutre là haut ? :lol:
Même pas je fous une roue sur la crête, avec mon vertige je fais pas 2m avant de basculer dans le vide :cry:

Elle maitrise, sa copine [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 03-07-2017 à 09:16:30
n°50231167
Guigui
Posté le 03-07-2017 à 09:15:37  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

ils passent par le pas de mine?

je ne sais pas, je ne connais pas les petits noms.

n°50231178
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-07-2017 à 09:17:14  profilanswer

Delantera a écrit :

Hello,  

Dès le 10ème km, bruit bizzare en continu dans la transmission, genre moulin à poivre rrRRrrRR, je me dis que ça doit venir des roulements de BDP pleins de boue (déjà?). OK, pas grave.
Ensuite avec la boue qui s'accumule au fil des km, je commence à chopper du chainsuck avec le plateau qui fait remonter la chaîne, qui va s'intensifier jusqu'à faire remonter la chaîne tous les 20m, à ce moment j'ai envie de me pendre et j'hurle tous les 20m sur ce putain de plateau (Garbaruk Melon dont j'étais content... pas dans la boue).
KM30, gros chainsuck qui fait remonter la chaîne derrière la cassette (malgré une butée réglée nickel?!) et casse direct un rayon... qui va percer le scotch dans la jante => crevaison direct. Montage de chambre dans la boue (youpi) et sous la pluie gelée, et on repart. La roue frotte un peu la base mais ça roule encore.
Re-chainsuck tous les 10m dans les passages avec beaucoup de boue, obligé de pédaler en arrière pour faire re-descendre la chaîne. La chaîne déraille dès qu'il y a trop de boue, Le CRL couine et grippe complètement aussi, ce qui intensifie le chainsuck, l'horreur. A ce moment je réalise que c'est mal barré pour le 100km, en plus j'ai plus de chambre de rechange et poser une rustine dans la boue... même pas en rêve.
KM37, deuxième chainsuck qui fait remonter la chaîne au-dessus de la cassette, casse d'un deuxième rayon. Et là la roue frotte bien sur la base... il faudrait que je sorte la clé à rayon et tende ça comme un string, ce qui fragiliserait encore la roue. Je décide d'abandonner parce que jamais de la vie mon matos n'aurait 35 bornes de plus pour finir le 70. Après démontage du CRL, il n'est pas cassé mais plein de boue, et le bout de rayon cassé n'a pas du aider.
Je suis dégoûté.

:/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°50231182
Guigui
Posté le 03-07-2017 à 09:17:41  profilanswer

kham a écrit :

:crazy:

mais qu'est ce que tu vas foutre là haut ? :lol:
Même pas je fous une roue sur la crête, avec mon vertige je fais pas 2m avant de basculer dans le vide :cry:

ha non mais c'est pas moi hein : je peux pas j'ai encore la Reba  :o

Jamais je monte la haut en vélo non plus, c'est clair  :D  

n°50231190
renesis
I was having a shit
Posté le 03-07-2017 à 09:19:06  profilanswer

pvcr a écrit :

Le vélo de Del! :cry:  :cry:  
VTT, c'est Vélo Tout Terrain, pas Vélo Tout Temps, ne sortez plus sur la boue, respectez vos machines adorées.

C'est quand même ouf qu'un VTT ne puisse plus sortir dans la boue quoi  :o Avant ça posait jamais de problème, c'est dingue sérieux!

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°50231199
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-07-2017 à 09:19:41  profilanswer

Pentier a écrit :

heureusement qu'on est pas dégoûté comme ça à chaque fois qu'on roule dans la boue nous :o
Et notre matos y tient dans la boue :o

Y a du matos spécial sudiste ou quoi ?

Del est dans les Vosges, c'est pas vraiment le sud.  

Il y a boue et boue, aussi.  

Perso quand la roue embarque 1kg de glaise collante et ne tourne plus parce que ça frotte contre les bases et les haubans, j'ai du mal à profiter :o

---------------
n°50231217
ergt
Posté le 03-07-2017 à 09:21:19  profilanswer

Guigui a écrit :

Prochaine KiRoule Gre ? :whistle:

edit : Ben va tomber amoureux :lol:

Je crois que je vais passer mon tour là... j'ai pas la technique pour.

n°50231241
kham
Posté le 03-07-2017 à 09:23:57  profilanswer

Guigui a écrit :

ha non mais c'est pas moi hein : je peux pas j'ai encore la Reba  :o

Jamais je monte la haut en vélo non plus, c'est clair  :D

J'avais bien vu que c'était pas toi ;)
Mais comme tu proposais d'y aller... :D

Message édité par kham le 03-07-2017 à 09:24:26
n°50231242
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-07-2017 à 09:24:19  profilanswer

renesis a écrit :

C'est quand même ouf qu'un VTT ne puisse plus sortir dans la boue quoi  :o Avant ça posait jamais de problème, c'est dingue sérieux!

Ouais, avec des cantilever ou des v-brakes, aucun souci dans la boue, c'est connu :o

---------------
n°50231248
kham
Posté le 03-07-2017 à 09:25:41  profilanswer

ergt a écrit :

Je crois que je vais passer mon tour là... j'ai pas la technique pour.

même au bout de 10 ans de VTT j'y vais pas.
Même en montée tu risques ta vie :lol:

Y en a combien ici qui ont le niveau pour faire ca ? sérieusement ?

n°50231275
Guigui
Posté le 03-07-2017 à 09:28:58  profilanswer

kham a écrit :

Y en a combien ici qui ont le niveau pour faire ca ? sérieusement ?

Ceux qui y vont sans avoir le niveau, tu ne les vois pas sur YT mais plutôt dans la rubrique fait divers du Dauphiné   [:negro]  

n°50231371
mykado
Posté le 03-07-2017 à 09:39:29  profilanswer

homme des bois a écrit :

Un pote revient de la Montain of Hell, départ dans le Blizzard/froid /glacier...bref Compliqué... Absalon vainqueur évidemment :o

Il a pas vraiment de concurrence en même temps :/

Je le suis car je l'aime bien (totalement subjectif et chauvin :o) mais faut avouer qu'en EWS il est rarement dans le top10 :(

n°50231795
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 03-07-2017 à 10:15:53  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

une petite pensée pour Del qui doit en chier sous la pluie par 10°C,au moins ils n aura pas besoin de 3L d eau. [:tahitiflo:1]

oui le copain avec qui ont avait envisagé de faire la MB Race m'a dit que les conditions ont été dantesques ce we.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°50231807
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-07-2017 à 10:16:41  profilanswer

worm'skiller a écrit :

oui le copain avec qui ont avait envisagé de faire la MB Race m'a dit que les conditions ont été dantesques ce we.

on a eu du 2°C à 2000m :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50231826
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 03-07-2017 à 10:17:48  profilanswer

Rhum a écrit :

:hello:

Je viens de me trouver ce modèle de porte-vélo sur leboncoin (35€) avec le support plaque.

https://cdn1.static-tgdp.com/ui/pro [...] 50x492.jpg

Je ne trouve pas l'écart des bras et je me demande si je vais pouvoir mettre le El Camino dessus ?
Avec mon vieux truc suspendu, je suis obligé de mettre le deuxième bras sous le guidon entre la fourche et le cadre ...

Des proprio de ce type de porte vélo ? :jap:

j'ai ce porte vélo. Tu achètes un bras horizontal à D4 pour mettre entre ta selle et ta potence.

---------------
n°50231860
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 03-07-2017 à 10:21:34  profilanswer

Enflure. :lol:

---------------
n°50232001
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 03-07-2017 à 10:32:39  profilanswer

homme des bois a écrit :

A moins que je sois passé à côté, D4 nous sort sa cam 4k un prix sympa...
https://www.decathlon.fr/camera-spo [...] 900_072017
Le 4k à 15i/s. :/
La stabilité ?

je l'ai vu ce we au décathlon Campus. Le produit a l'air intéressant.

---------------
n°50232164
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 03-07-2017 à 10:45:51  profilanswer

Delantera a écrit :

Hello,  

Je suis dégoûté.

désolé pour toi.  :sweat: Si c'était à refaire, tu aurais pris quoi comme précaution au niveau matos?  

Console toi en te disant que l'année prochaine tu pourras faire le Roc d'Ardenne et finir la course si il ne pleut pas. :o  

---------------
n°50232232
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-07-2017 à 10:50:45  profilanswer

worm'skiller a écrit :

désolé pour toi.  :sweat: Si c'était à refaire, tu aurais pris quoi comme précaution au niveau matos?  

Console toi en te disant que l'année prochaine tu pourras faire le Roc d'Ardenne et finir la course si il ne pleut pas. :o  

Bah plusieurs choses:
- un autre plateau, qui est à la base de tous mes malheurs je pense
- le CRL, je comprends toujours pas pourquoi il grippait, ok y'avait de la boue dedans, mais les moyeux dt sont censés être fiables...
- des pneus boue... :D
- une deuxième CAA

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50232248
PPPEP
Posté le 03-07-2017 à 10:51:40  profilanswer

Tu prends un rr 740s que tu leurs file en révision à la fin de la course :D

n°50232299
N_Ark
Posté le 03-07-2017 à 10:54:47  profilanswer

Delantera a écrit :

Bah plusieurs choses:
- un autre plateau, qui est à la base de tous mes malheurs je pense
- le CRL, je comprends toujours pas pourquoi il grippait, ok y'avait de la boue dedans, mais les moyeux dt sont censés être fiables...
- des pneus boue... :D
- une deuxième CAA

Narrow wide le plateau utilisé pour la MB ?
La deuxième CAA était pas prévue avec ton kit de lanières ?

n°50232361
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 03-07-2017 à 10:59:20  profilanswer

homme des bois a écrit :

Slibard et mer à 25 ici :o bref....

A moins que je sois passé à côté, D4 nous sort sa cam 4k un prix sympa...
https://www.decathlon.fr/camera-spo [...] 900_072017
Le 4k à 15i/s. :/
La stabilité ?

Oui mais  

Citation :

Exemple : comme tous les dimanches vous faites du VTT en forêt. Prévoyant, votre caméra est éteinte pour conserver l'autonomie de la batterie.
Soudain, une licorne (ou serait-ce un cerf blanc ?) passe devant vous : vous êtes alors heureux d'avoir choisi la G-EYE 900 qui en 2 secondes vous a permis de capturer cet instant.

:love:

Message édité par johnny-vulture le 03-07-2017 à 10:59:40

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°50232407
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-07-2017 à 11:01:51  profilanswer

N_Ark a écrit :

Narrow wide le plateau utilisé pour la MB ?
La deuxième CAA était pas prévue avec ton kit de lanières ?

ouais, narrow wide Garbaruk Melon qui a les dents très longues, ça a clairement été un souci avec la boue... je sais pas trop comment un plateau Race Face ou autre aurait fonctionné, même si les autres personnes ne semblaient pas avoir ce type de souci.

https://r2-bike.com/media/image/product/109753/md/garbaruk-chainring-melon-direct-mount-oval-1-speed-narrow-wide-cannondale-hollowgram-crank-ai-compatible~2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Delantera le 03-07-2017 à 11:02:39

---------------
n°50232450
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 03-07-2017 à 11:05:09  profilanswer

Delantera a écrit :

ouais, narrow wide Garbaruk Melon qui a les dents très longues, ça a clairement été un souci avec la boue... je sais pas trop comment un plateau Race Face ou autre aurait fonctionné, même si les autres personnes ne semblaient pas avoir ce type de souci.

https://r2-bike.com/media/image/pro [...] ible~2.jpg

J'ai lu ton histoire, vraiment dég pour toi.

Sinon oui la boue est l'ennemi n°1 pour le VTT. :/

Moi j'avais la chaine remplie de vase de couleur grise... En faite c'est du au galet qui s'est fondu..  :ouch:
J'imagines pas le frottement qu'il y'a du y avoir entre le galet et la chape intérieur du dérailleur...
Sinon j'ai pris la Absoluteblack en rouge...

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 03-07-2017 à 11:06:19

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°50232523
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 03-07-2017 à 11:09:16  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ah merde, désolé  :sweat:  
C'est quoi ton matos pour ne pas le monter.  

Si ca peut te rassurer, des sponsos Sram et rotor ont les mêmes soucis dans la boue. Ils mettent un produit sur tous les éléments mécaniques pour que la boue ne puisse pas coller, un tips des gars du motocross mais je me rappel plus le nom du produit.  

dans la catégorie matos de m. , la semaine dernière j'ai plié un pignon de ma nouvelle cassette sunrise 11-42. J4ai du réinstaller ma bonne vieille cassette shim qui elle au moins est indestructible.

Delantera, pas trop pénible de boire de l'eau aux gourdes sur porte bidon? Vu la boue dessus, à un moment ça devait être bof.

---------------
n°50232569
Yann_421
Posté le 03-07-2017 à 11:12:10  profilanswer

Un galet fondu? T'as une photo?  [:tinostar]  
En général, un galet qui coince plus ou moins fait remonter la chape dans la cassette et t'arraches tout si t'es entrain de forcer.

---------------
Flick r
n°50232594
golfix
Posté le 03-07-2017 à 11:13:36  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Thanks cartemère. :o

J'ai changé le galet du bas du XTR, j'ai commandé Jeudi dernier au cyclo en bas de chez moi, il a fait la commande direct chez Shimano France et il a toujours pas reçu, je suis allé chez OccaBike à Velizy pour ceux qui connaissent pas, je le recommende vivement, très passioné, il prend le temps pour discuter sur le monde du VTT, il conseil bien au niveau du matos.  

Sinon j'en ai eu pour 27.9 € la paire au lieu de 40 le prix de base.  

johnny-vulture a écrit :

J'ai lu ton histoire, vraiment dég pour toi.  

Sinon oui la boue est l'ennemi n°1 pour le VTT. :/

Moi j'avais la chaine remplie de vase de couleur grise... En faite c'est du au galet qui s'est fondu..  :ouch:  
J'imagines pas le frottement qu'il y'a du y avoir entre le galet et la chape intérieur du dérailleur...  
Sinon j'ai pris la Absoluteblack en rouge...

C'était quoi tes galets ? pièces d'origine ou compatibles ?
Tu es certain de les avoir bien montés ?  
J'ai eu un dérailleur XTR chape carbone pendant plus de 5 ans sans soucis.
J'ai remplacé une fois les galets par des XTR et je n'ai jamais eu de pb.
Et pourtant, je roule beaucoup dans la boue.

Message édité par golfix le 03-07-2017 à 11:39:40

---------------
n°50232623
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 03-07-2017 à 11:16:05  profilanswer

worm'skiller a écrit :

dans la catégorie matos de m. , la semaine dernière j'ai plié un pignon de ma nouvelle cassette sunrise 11-42. J4ai du réinstaller ma bonne vieille cassette shim qui elle au moins est indestructible.

Delantera, pas trop pénible de boire de l'eau aux gourdes sur porte bidon? Vu la boue dessus, à un moment ça devait être bof.

[:so-saugrenu3:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5441  5442  5443  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)