| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 11:16:05 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP | https://www.decathlon.fr/bidon-cycl [...] 57647.html
|
ilium Candeur et décadence |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'ai acheté les galets pièces d'origine. C'est la première fois de ma vie que ça m'arrive ce genre de casse et pourtant, la boue j'en ai eu dans ma vie. Ça serait pas à cause du Shadow+ ? Le problème c'est pas le galet mais la chape qui se casse et donc du coup, tu as la chaine qui se met sur le côté et ça bloque. Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 03-07-2017 à 11:21:44 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kham Le temps passe trop vite... |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 03-07-2017 à 11:39:05 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 11:39:29 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | tu es bon pour changer de machine |
Kristoff I like China. ex cj27 | genre y avait du soleil dans les Vosges ce WE !!!!!! |
Delantera Hail Seitan. |
pvcr |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Yann_421 | Ça y est, nous y voilà!
--------------- Flick r |
Korana | Bikediscount.be y'a des cadre cube apacher
Message cité 2 fois Message édité par Korana le 03-07-2017 à 11:57:43 --------------- Flick' R |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La chape cassé est au niveau du galet, la chape ne fait plus office de maintient de la chaine, du coup la chaine se met sur le côté et en roulant, ça frotte contre le galet. La chaine n'est pas courte non, j'ai fais monté par un velociste. Attendez, c'est la première fois que ça m'arrive, pour moi c'est plus une pièce défectueuse qu'autre chose. Message édité par johnny-vulture le 03-07-2017 à 12:14:19 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Yann_421 | Sinon:
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ilium Candeur et décadence |
|
Yann_421 | Tain, il a pris cher en deux mois si on le compare à un galet neuf!
Nmz | Le Taillefer --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
|
boisse Well...fuck |
|
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Guigui |
Ha, je ne suis pas le seul alors
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 03-07-2017 à 14:30:44 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
D'un coté tu as intérêt à gérer sinon tu passe vraiment pour une merde à côté Message édité par bneben le 03-07-2017 à 14:32:40 |
Kristoff I like China. ex cj27 | La gueule des plaquettes à l'arrivée. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Guigui |
|
toinounet17 |
|
niku viaggiando controvento | Je cherche un trek stache 5 d occasion en 17,5 ou 18,5 si jamais qqun voit ce truc passer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |