| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 22:37:09 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 23-05-2017 à 22:40:54 --------------- Viendez faire du VTT |
Nmz | Cette mission de sauvetage de la cam à kham (see what I did there ?) qui tourne au sur-accident --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Le VVF va déjà être l'occasion de limer un peu les pistes, enfin j'espère |
Nmz | Il va falloir gérer ça finement par contre, si c'est toujours comme quand j'y étais allé y'a quelques années, si on prend que les pistes à berms avec du caillou made in vercors et des braking bumps de 3m de haut on aura les mains en PLS en deux heures --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
VydoLL Cat Killer 0_- | Je fais appel aux experts du VTT. Je commence à prendre confiance sur mon vélo... à faire des petits sauts de racines, de toute petite bosses, sur du plat... Rien de transcendant pour la plupart d'entre vous je pense, je décolle pas bien haut mais je trouve ça super fun. Et le cap pour passer à des bosses en descentes et à vitesse plus soutenu notamment est compliqué...Appréhension, tendance à me crisper face au saut... Je voudrai savoir comment vous vous êtes entrainé à faire des sauts...Comment avez vous progresser? Comment s'entrainer à maitriser les différentes phases du saut et à travailler sur l'appréhension? J'ai beau regarder des tutos, ça ne reste que des tutos et personne aux alentours pour m'expliquer en live... J'suis un vieux casse cou (sk8, snowboard entre mes 15-25 ans, maintenant j'ai 40 ans Merci pour vos conseils Message cité 2 fois Message édité par VydoLL le 23-05-2017 à 23:07:02 |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Quand je vois les jumps qu’il y a eu en bike park, c’est pas pour moi meme en reve Mais savoir le faire (au moins le basique: bunny, manual, absorber les drops ) ce serait le pied. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 08:00:37 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
Mais comme on part de loin, on n’y est pas encore Message cité 1 fois Message édité par kham le 24-05-2017 à 08:12:15 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... | J’ai voulu faire dans l’ordre : --------------- Le topic Asie du sud Est |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | je me suis arrêté à bunny, manual et wheelie dans ta liste |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Combien tu prends pour m'apprendre ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay | Ca me va --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
clemtb |
|
ToFiC |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Gnomovtt |
ToFiC |
+1 c'est ce qu'on faisait tous les weekend avec mon couz et des potes pour apprendre à sauter, enrouler etc... les mecs nous regardaient bizarrement avec nos VTT là dessus Message édité par ToFiC le 24-05-2017 à 09:34:32 |
pvcr |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Guigui |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 24-05-2017 à 09:53:58 |
remix84 |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
ilium Candeur et décadence |
|
delantera Hail Seitan. |
|
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |