| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 10:43:56 ![]() ![]() |
Jay Kay | Y'a pas mal de bon truc ici : http://www.trashzen.com/fr-index.php --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ilium Candeur et décadence |
|
Yann_421 | - Je n'ai aucun problème pour cabrer l'avant et faire des petits manuals de quelques mètres pour enrouler les bosses.
--------------- Flick r |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 24-05-2017 à 10:59:25 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Jay Kay | C'est ce que j'ai lu sur Trashzen - regroupez-vous sur le vélo pour comprimer les pneus Message édité par Jay Kay le 24-05-2017 à 11:09:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 11:06:07 ![]() ![]() |
pvcr | Ptain! les cours de Bunny devant le PC, j'étais pas près! Message édité par pvcr le 24-05-2017 à 11:14:07 |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 3 fois Message édité par delantera le 24-05-2017 à 11:19:24 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 24-05-2017 à 11:19:45 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr | Ben c'est sur que le "vrai" bunny n'a d'intérêt que pour franchir justement ce genre d'obstacles. Si c'est pour lever de 20 cm le cul de son vélo, avec les roues de 29, j'ai pas besoin de ça pour passer un trottoir. Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 24-05-2017 à 11:29:43 |
remix84 |
Message édité par remix84 le 24-05-2017 à 11:27:22 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Cours technique avec Moreweed incoming Message édité par kham le 24-05-2017 à 11:33:05 |
|
N_Ark |
|
pvcr |
|
Message édité par Kristoff le 24-05-2017 à 11:41:03 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Rocknroll |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Zenono Zen attitude ! |
Il y a tellement de nuance dans tous ces termes, c'est comme le gars qui écoute du rock, et celui qui va lui dire, ah non toi tu écoutes du punk rock, c'est très différent du rock'n roll, ou du rock alternatif, ou du rock indépendant, ou du hard rock ou du rock ... Il doit bien y avoir 50 dérivés !! Bref, tous ça pour dire, qu'à part roue arrière et saut (bunny = saut sans bosse ?), je ne connais pas trop la différence/subtilité entre tous ces termes. Le nose turn, ça doit être de prendre un virage en levant la roue arrière, tout en roulant sur la roue avant, et en faisant tourner l'arrière du vélo, mais si c'est bien ça, je suis surpris que beaucoup trouve ce geste technique easy !! J'ai encore jamais vu un gars en faire un en rando ! En même temps, tous les terrains de jeu ne s'y prête pas !! Va falloir que je fasse de la recherche ce soir !! Message édité par Zenono le 24-05-2017 à 12:24:46 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
kham Le temps passe trop vite... | Regarde les videos de GMBN sur youtube
|
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. | Je voulais dire un pivot alors, le stoppie j'arrive pas à tourner je pense --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |