| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent : Message édité par pvcr le 09-05-2017 à 17:15:53 |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 17:15:44 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kristoff I like China. ex cj27 |
ilium Candeur et décadence |
|
Pere_U |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
|
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 17:33:28 ![]() ![]() |
everybodie |
|
mykado |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
kham Le temps passe trop vite... | J'ai un Thule Euroway pour 3 vélos. J'ai vu qu'ils en avaient sortis des nouveaux, mais comme d'hab €€€ Du coup, 2 vélos en plateforme et 1 sur le toit. La voiture de gitans Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-05-2017 à 18:09:48 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Quant tu vois que le 4 vélos est pas plus cher que le 2-3. Message édité par Kristoff le 09-05-2017 à 18:27:00 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bon j'vais passer en 1*11 avec le NX de sram et cassette sunrace 11 46, c'est pas si cher. --------------- “Empezó la nueva era” |
cartemere |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
kham Le temps passe trop vite... |
|
mykado |
|
|
cartemere |
|
Nmz |
Message édité par Nmz le 09-05-2017 à 18:55:59 --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
t_faz |
Message édité par t_faz le 09-05-2017 à 20:10:07 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bordel.
Message cité 9 fois Message édité par homme des bois le 09-05-2017 à 19:57:36 --------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed | Oh pinaize. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... | La vache, en plus y en a plein la terrasse
Message édité par kham le 09-05-2017 à 20:02:38 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Gnomovtt |
j'y ai eu le droit dans un magasin de vélo, ca fait bizarre en effet --------------- Mon 500px & flick R |
Nmz | Le point positif c'est qu'en Corse la détonation a pas du détoner, ils sont habitués --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Hellzed | Bon comme prévu des photos du sud Et retour en Corse, Balagne si belle Single plongeant et arrivée au resto
Maintenant hdb faut y retourner au coucher de soleil avec son maillot et son chéquier ! Message cité 4 fois Message édité par Hellzed le 09-05-2017 à 20:11:49 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |