| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 12:31:19 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Et j'ai edit, j'avais oublié de parler de la fourche bos pas fiable
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 09-05-2017 à 12:34:35 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 09-05-2017 à 12:41:22 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
t_faz | et tant qu'on parle selle j'ai décidé de remplacé le cailloux qui sert de selle ...
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
t_faz |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 12:45:58 ![]() ![]() |
t_faz |
Message édité par t_faz le 09-05-2017 à 12:58:09 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
t_faz |
Yann_421 | Casse de fourche / potence / cintre, ça ne pardonne pas, c'est dents dans le sol inévitablement. Message édité par Yann_421 le 09-05-2017 à 13:10:19 --------------- Flick r |
Kristoff I like China. ex cj27 | Faut s'inscrire. |
Hellzed | Beuh non faut pas s'inscrire. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 09-05-2017 à 13:23:10 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
jcb84 |
|
Message édité par Kristoff le 09-05-2017 à 13:48:04 |
pvcr |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
calimeropierro a.k.a kalixar |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
t_faz | sinon ça intéresse quelqu'un une selle giant contact sl .. je fais un bon prix ...
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
|
Guigui |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 09-05-2017 à 14:51:16 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mykado |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |