Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5289  5290  5291  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°49676034
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 09-05-2017 à 12:31:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yann_421 a écrit :

Miam, le coin est beau et en plus y'a du soleil!
Ici le mauvais temps persiste, il flotte tous les jours ou presque.
J'ai plus de motivation pour rouler dans ces conditions maintenant que j'ai pu faire quelques sorties en t-shirt au soleil.

Pour la position de la selle, c'est dingue effectivement.
Si t'es bien comme ça, il te faut un cadre sur mesure. :o

Y'a des chances que ça soit le cas pour le prochain

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 12:31:19  profilanswer

n°49676038
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 09-05-2017 à 12:31:35  profilanswer

Guigui a écrit :

[:gnel42] Attention au poids de flèche max : un PV sur boule 4 vélo c'est pas compatible avec la plupart des attelages de voitures familiales de base : poids de flèche max dans les 60kg alors qu'il faut 90kg. En cas de pépin et d'assureur tatillon ça peut très mal finir.

Par contre, c'est vrai qu'après avoir tout testé (le haillon, le toit, le boule "suspendu"...), le PV sur boule "plate-forme" c'est de loin le meilleur. C'est aussi le plus cher bien sur, mais bon les version Norauto sont très bien, et plus accessibles que Thule  :jap:  

C'est pas du rebadgé Thule ?  :o  

n°49676051
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 09-05-2017 à 12:32:29  profilanswer

Hellzed a écrit :

Encore le cintre Ali ? :o

Monsieur à l'oeil.
La selle aussi puisqu'on en parle

---------------
n°49676063
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 09-05-2017 à 12:34:20  profilanswer

Et j'ai edit, j'avais oublié de parler de la fourche bos pas fiable

Citation :

La fourche BOS est un régal. Les petits impacts lissés et transforment la caillasse en chewing-gum. Ça je m'en doutais.
Ce qui m'a surpris, c'est sur les gros impacts, c'est une 160 (155mesuré d'ailleurs) mais j'ai l'impression d'avoir une 180. Tout est plus 'smooth', bien plus que sur la pike

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 09-05-2017 à 12:34:35

---------------
n°49676072
Hellzed
Posté le 09-05-2017 à 12:34:51  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Monsieur à l'oeil.

Et t'as encore tes dents ?  [:a_bon]
Non je rigole moi j'ai tourné deux ans avec le même. Changé juste parce-que ça dénotait avec le Yeti, un Enve à la place c'est mieux quand même.  [:rootsayen:5]

Message édité par Hellzed le 09-05-2017 à 12:41:22

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°49676110
t_faz
Posté le 09-05-2017 à 12:38:49  profilanswer

et tant qu'on parle selle j'ai décidé de remplacé le cailloux qui sert de selle ...

j'ai été chez spé et y'avait la phenom qui a l'air sympa mais toujours plus dure que mon ancienne (avant le cailloux si vous me suivez) mais j'en ai vu une qui à l'air super confort mais c'est une selle route https://www.specialized.com/fr/fr/m [...] gel/117434

j'ai demandé au revendeur qui m'a avoué ne pas trop savoir quelle est la différence entre une selle route et une selle vtt (à part le marketing) ... vous avez des info là dessus

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°49676145
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 09-05-2017 à 12:41:21  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Monsieur à l'oeil.

:love:  :love:  

n°49676148
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 09-05-2017 à 12:42:05  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Et j'ai edit, j'avais oublié de parler de la fourche bos pas fiable  

Citation :

La fourche BOS est un régal. Les petits impacts lissés et transforment la caillasse en chewing-gum. Ça je m'en doutais.
Ce qui m'a surpris, c'est sur les gros impacts, c'est une 160 (155mesuré d'ailleurs) mais j'ai l'impression d'avoir une 180. Tout est plus 'smooth', bien plus que sur la pike

vu que tu compares à la pike, je pense que lors du réglage de celle-ci il ne faut pas oublier à bien faire le réglage de la pression de la chambre négative.

En effet, pour ceux qui ont déjà démonté la fourche, on voit bien un petit ergot dans le tube qui permet l'équilibrage des chambres. De mon expérience, pour bien faire, il faut tous les 20-25 psi bien faire transférer la pression d'une chambre à l'autre.

Je fais 110 kg et ma pike 150mm est très sensible tout en gardant du maintien. Je la gonfle à 80 psi avec 3 tokens.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°49676174
t_faz
Posté le 09-05-2017 à 12:44:29  profilanswer

t_faz a écrit :

et tant qu'on parle selle j'ai décidé de remplacé le cailloux qui sert de selle ...

j'ai été chez spé et y'avait la phenom qui a l'air sympa mais toujours plus dure que mon ancienne (avant le cailloux si vous me suivez) mais j'en ai vu une qui à l'air super confort mais c'est une selle route https://www.specialized.com/fr/fr/m [...] gel/117434

j'ai demandé au revendeur qui m'a avoué ne pas trop savoir quelle est la différence entre une selle route et une selle vtt (à part le marketing) ... vous avez des info là dessus

Citation :

les selles prevues pour le vtt sont plus solides ! Ex chez lightness, la version route est plus legere, et moins resistante aux chocs ! Idem chez spé . Par contre il existe bcp de modèles mixtes Rouler avec une selle route, s'est s'exposer a de la casse ou defoncement des rails

vu ça sur un forum merde ça me fait hésiter maintenant

---------------
n°49676184
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 09-05-2017 à 12:45:58  profilanswer

t_faz a écrit :

sur mon vtt, j'ai cette selle en 155mm : https://www.specialized.com/fr/fr/m [...] pro/117338

très satisfait.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 12:45:58  profilanswer

n°49676286
t_faz
Posté le 09-05-2017 à 12:55:18  profilanswer

worm'skiller a écrit :

sur mon vtt, j'ai cette selle en 155mm : https://www.specialized.com/fr/fr/m [...] pro/117338

très satisfait.

:jap: ça doit ressembler à la phénom tout les deux sont en rembourrage niveau 2 ...mon actuel doit être en niveau 1  [:wardrone]

Message édité par t_faz le 09-05-2017 à 12:58:09

---------------
n°49676308
t_faz
Posté le 09-05-2017 à 12:56:20  profilanswer

ça va je suis à 22 (79 kg)  :o bah je verrais au pire je rachèterais une troisième selle  :o

lien ?

Message édité par t_faz le 09-05-2017 à 12:56:42

---------------
n°49676351
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 09-05-2017 à 12:59:43  profilanswer

t_faz a écrit :

Citation :

les selles prevues pour le vtt sont plus solides ! Ex chez lightness, la version route est plus legere, et moins resistante aux chocs ! Idem chez spé . Par contre il existe bcp de modèles mixtes Rouler avec une selle route, s'est s'exposer a de la casse ou defoncement des rails

vu ça sur un forum merde ça me fait hésiter maintenant

Si ton IMC est ≤17 let's go. [:sobleue22:3]

n°49676455
t_faz
Posté le 09-05-2017 à 13:08:36  profilanswer

:/

sinon hellzed  :love:

---------------
n°49676471
Yann_421
Posté le 09-05-2017 à 13:09:49  profilanswer

Casse de fourche / potence / cintre, ça ne pardonne pas, c'est dents dans le sol inévitablement.  :sweat:  
Gamin j'ai pété une potence 1" en descendant un trottoir (elle en avait vu d'autres avant), ça fait très bizarre de se sentir partir vers l'avant sans pouvoir se retenir.

Message édité par Yann_421 le 09-05-2017 à 13:10:19

---------------
Flick r
n°49676474
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 09-05-2017 à 13:10:07  profilanswer

Faut s'inscrire. :/

n°49676538
Hellzed
Posté le 09-05-2017 à 13:15:23  profilanswer

Beuh non faut pas s'inscrire.
Merci les zamis, du coup ce soir j'essaie d'illustrer les deux derniers week-ends. Préparez vos mouchoirs, chaussettes, sopalins.. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Hellzed le 09-05-2017 à 13:23:10

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°49676588
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 09-05-2017 à 13:20:18  profilanswer

Hellzed a écrit :

Beuh non faut pas d'inscrire.
Merci les zamis, du coup ce soir j'essaie d'illustrer les deux derniers week-ends. Préparez vos mouchoirs, chaussettes, sopalins.. :o

Toi t'as encore maté des films de boules.

#la légende est en marche

n°49676816
Nmz
Posté le 09-05-2017 à 13:36:08  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Vos régions miteuses ≠ je n'aimes pas vos régions

Tout ce foin pour un mot :lol:.

Désolé d'employer des expressions qui sortent de l'ordinaire pour changer des "jaime/j'aime pas" en mode bisounours. Tu noteras au passage que je parlais de personne ici en particulier.

Je reconnais que ça ait pu choquer les âmes sensibles, mais depuis quand HFR est devenu un repère de vierges effarouchées qui s'emballent au moindre désaccord ? Je pense qu'on lit régulièrement pire sur le topic sans que ça parte en vrille, désolé aussi d'avoir hésité entre deux smileys et de pas avoir choisi le redface si c'est ce qui pose problème.

Mon ex :love:.

Spoiler :

Avec la Suntour en mousse [:raph0ux].

calimeropierro a écrit :

Petite photal du côté du chateau de Roquefixade
http://reho.st/self/03dde87687b9b2 [...] 1c2591.jpg

La position du vélo fait pas très naturel commême :o.

golfix a écrit :

[:sovxx] C'est bien de vouloir attaquer, mais tu devrais plutôt prendre un peu de recul et attaquer les bonnes personnes. Je n'ai jamais dit / écrit ça, c'est une LU du forum et je crois que ce n'est pas la première fois que tu le dis.
A la limite, si jamais cela transparait dans mes messages, cela doit être avec un Redface...  
Par contre ta déconsidération des gens qui n'ont pas ta pratique du VTT est bien réelle dans tes messages, je trouve cela très dommage.

De même :

J'exprime un avis PERSO, pas une généralité... ne te méprends pas, je trouve que tu te sens souvent visé.

Et pour conclure ma participation, c'était mon avis perso sur la proportion portage / roulage....
38 minutes sur une longue sortie m'interpellerait moins.

/ fin pour moi, je continuerai à te lire parce que tout ce que tu dis n'est pas à jeter, et je regarderai avec intérêt (et un peu d'envie ;) ) tes photos et tes CR.  :hello:

Je sais bien que c'est pas la première fois que je le dis, j'étais persuadé que ça venait de toi et qu'à l'époque j'avais quoté. Mea Culpa si c'est pas le cas, j'ai la flemme de faire une recherche pour vérifier.

Très honnêtement, j'aimerais bien savoir où je montre de la déconsidération pour ceux qui n'ont pas ma pratique, lire ce genre de chose ça m'en bouche un coin, surtout quand je vois le temps et les efforts que j'investis pour aider les débutants notamment. Idem quand je lis que je suis "élitiste" [:epok].

Je vois pas en quoi je peux me sentir visé par quoi que ce soit. J'ai rien à défendre. Et certainement pas une région vu qu'en j'en ai changé en moyenne tous les 2-3 ans sur presque 28 ans :lol:. Après que certains soient bousculés par mon franc parler caustique (c)JK c'est un autre problème. Je peux le comprendre, inutile de partir en vrille pour si peu.

Vu le bordel que ça a foutu les réactions aggressives elles sont pas à chercher de mon côté :/.

t_faz a écrit :

tg noraj  

cdlt

[:implosion du tibia]

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°49676895
jcb84
Posté le 09-05-2017 à 13:41:24  profilanswer

worm'skiller a écrit :

très satisfait.

Perso, je roule depuis un mois avec ça : https://www.specialized.com/fr/fr/m [...] ert/117372

Que du bonheur  :pt1cable:  (Ma femme en a une depuis ce week-end sans le savoir et même constat  apres une sortie de 35km hier)

nb : Il y a des tests possible chez les vendeurs spé des <> selles ...

n°49676959
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 09-05-2017 à 13:45:25  profilanswer

Hellzed a écrit :

Beuh non faut pas s'inscrire.

http://reho.st/thumb/self/32a3da1423672e853f9127202b5c248cc448c8a0.jpg

[:juppax:3]

Message édité par Kristoff le 09-05-2017 à 13:48:04
n°49676986
pvcr
Posté le 09-05-2017 à 13:47:11  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Y'a des chances que ça soit le cas pour le prochain

Je vais aller un de ces 4 vers Niaux ou vicdessos, si ça te dit.

n°49677012
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 09-05-2017 à 13:48:35  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

Toi t'as encore maté des films de boules.

#la légende est en marche

http://reho.st/self/149882267c891bea1df18ec645844a12bcd058d5.jpg

n°49677163
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 09-05-2017 à 14:00:12  profilanswer

n°49677205
Rhum
Posté le 09-05-2017 à 14:02:31  profilanswer

golfix a écrit :

Pour les porte-vélos, depuis que je suis passé sur Thulle sur attelage, je ne reviendrais pas en arrière.
Par contre, pour 4 vélo, je penserais sérieusement à la remorque.
Avec la possibilité d'emmener l'atelier aussi et tout le basard que ça nécessite en fringues et affaires diverses et de libérer de la place dans la voiture pour plus de confort (ou plus de bordel).
Les remorques de maintenant sont très stables et ça peut servir aussi à autre chose le reste de l'année.

Edit : ce n'est que mon avis  ;)

Tout à fait la même réflexion ...  
ça fait du matos à transporter quand tu commences à sortir à 4 même si cela reste "très familiale" pour l'instant (5 ans la plus petite)

mais l'investissement remorque se retrouve après pour servir de "remorque" alors qu'à ~300€ le porte vélo ... il porte des vélos :o

---------------
Des Stats de Running
n°49677266
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 09-05-2017 à 14:06:07  profilanswer

Bon faites nous vite revenir PanPan, alias MarathonBoueMan, alias MisterKom à 2% de pente, alias Mr Bricolage, alias chérie j'ai raté le diner. Il est peut-être Belge mais il a un peu de matière ici bas  :o

n°49677288
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 09-05-2017 à 14:07:16  profilanswer

pvcr a écrit :

Je vais aller un de ces 4 vers Niaux ou vicdessos, si ça te dit.

Tiens moi au courant, si je peux me libérer je  viens. J'ai quelques jours à liquider avant la fin du mois en plus

---------------
n°49677498
rotoutou
Across member
Posté le 09-05-2017 à 14:18:47  profilanswer

t_faz a écrit :

J'utilise la phenom comp 155mm sur mon VTT ... et j'en ai aussi une autre sur mon course.

J'en suis super content, avec des sorties (route) jusqu'à 7 heures.

le typage route/VTT c'est un peu de la connerie, si une selle te va, elle ira sur tous les vélos :)

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°49677594
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 09-05-2017 à 14:23:30  profilanswer

Nmz a écrit :

Tout ce foin pour un mot :lol:.

Désolé d'employer des expressions qui sortent de l'ordinaire pour changer des "jaime/j'aime pas" en mode bisounours. Tu noteras au passage que je parlais de personne ici en particulier.

Je reconnais que ça ait pu choquer les âmes sensibles, mais depuis quand HFR est devenu un repère de vierges effarouchées qui s'emballent au moindre désaccord ? Je pense qu'on lit régulièrement pire sur le topic sans que ça parte en vrille, désolé aussi d'avoir hésité entre deux smileys et de pas avoir choisi le redface si c'est ce qui pose problème.

my two cents [:so-saugrenu4]  

A la lecture de ton premier message [:ashkaran:5] , j'ai trouvé que celui ci manquait de finesse  [:ashkaran:5] et je me suis senti concerné par tes invectives.  [:redrofl1:4]  

Je n'ai pas voulu réagir car,  dans les Hauts-de-France, on a l'habitude de prendre de la hauteur vis à vis des railleries gratuites. Nous préférons présider le topic de façon "saturnienne".    [:prison mac:3]  

Tes propos étaient maladroits et au lieu de t'enfoncer, tu as l'intelligence de revenir dessus et on passe à autre chose. Ça arrive à tout le monde de mal réfléchir à ses propos.  [:kermodei:2]  

---------------
n°49677632
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 09-05-2017 à 14:25:20  profilanswer

jcb84 a écrit :

Perso, je roule depuis un mois avec ça : https://www.specialized.com/fr/fr/m [...] ert/117372

Que du bonheur  :pt1cable:  (Ma femme en a une depuis ce week-end sans le savoir et même constat  apres une sortie de 35km hier)

oui, elle a l'air bien cette selle. j'avais hésité avec elle.

---------------
n°49677660
t_faz
Posté le 09-05-2017 à 14:26:26  profilanswer

sinon ça intéresse quelqu'un une selle giant contact sl .. je fais un bon prix ...

bizarrement on en trouve plein en seconde main  :D https://www.troc-velo.com/Produit-C [...] egorie=309

---------------
n°49677708
Raoul Guin​ness
Posté le 09-05-2017 à 14:29:15  profilanswer

[:boulax:2] Grenoblois

J'ai dans l'idée de me faire une petite sortie VTT dans pas longtemps.

Est-ce que ce parcours est sympa, pas trop dur .... ?
Sinon, vous avez un itinéraire à me conseiller sur le plateau du Vercors ?

http://i.imgur.com/m4rWgXA.jpg

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°49677755
Guigui
Posté le 09-05-2017 à 14:31:45  profilanswer

Kristoff a écrit :

C'est pas du rebadgé Thule ?  :o  

non. Thulé ils sont en alu, Norauto en acier, et système de fixation des vélos différent :jap:

n°49677889
Guigui
Posté le 09-05-2017 à 14:39:38  profilanswer

jcb84 a écrit :

:jap:  

Comment on choisi la taille d'une selle  :??:  

Raoul Guinness a écrit :

Jamais fait ce côté.
On a fait la Molière par l'autre côté en kiroule Gre l'année dernière :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t46404931

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t46442091

n°49677952
Nmz
Posté le 09-05-2017 à 14:43:23  profilanswer

worm'skiller a écrit :

my two cents [:so-saugrenu4]  

Raoul Guinness a écrit :

Topos kiroulegre-approved, je te conseille plutôt le second plus roulant : http://www.glisse-alpine.fr/topo-r [...] a-moliere/ :jap:.

D'ailleurs on devait s'en faire une au printemps de kiMolière mais avec les chutes de neige c'est un peu tombé à l'eau [:tinostar].

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°49678066
Raoul Guin​ness
Posté le 09-05-2017 à 14:50:32  profilanswer

Départ de Autrans ou Lans plutôt que d'Engin alors.

Merci pour les liens.

Message édité par Raoul Guinness le 09-05-2017 à 14:51:16

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°49678121
mykado
Posté le 09-05-2017 à 14:54:12  profilanswer

golfix a écrit :

Chacun sa cam, mais perso, 38 minutes de portage sur une sortie de 16km, je ne considère pas ça comme du VTT  [:spamafote]  
ca fait quelle proportion sur la durée de la sortie ?

Et le télésiège ça compte ou pas ? :o C'est dur quand même, ya de la prise au vent, ça caille un peu :o

Yann_421 a écrit :

Bah le porte vélo, faut voir ça comme un investissement à long terme. J'ai le mien depuis un moment (un Thule à plateforme) et c'est largement plus confortable que les modèles à sangle. Tu gardes un accès au coffre, ça ne bouge pas même sur autoroute, tu peux "sécuriser" les vélos et le porte vélo avec une clé. Tu n'abimes pas la voiture, tu as une plaque d'immatriculation lisible et éclairée.
Par contre, l'attelage, c'est cher et faut en reprendre un à chaque changement de caisse. (950€ le dernier en option :sweat: ).

Tu arrive a monter ton fat sur le Thule ?

Yann_421 a écrit :

Selon les voitures, tu peux acheter et monter toi-même l'attelage.
Sur mon ancienne caisse (une jap non multiplexée), j'en avais eu pour 130€ et 2h de boulot pour un truc basique.
Faut regarder sur le net, y'a pas mal de tutos. Les notices des attelages sont aussi assez complètes et disponibles en ligne.

Idem ici, sur une 306, 120€ d'attelage, 2-3h d'installation (le plus chiant étant le faisceau sans la doc de la voiture  :pt1cable: )

J'ai un peu de retard, ça parle porte vélo d'attelage, je vous recommande de prendre du Thule. J'ai un Norauto, ça fait le boulot, mais les économies faites a droite et a gauche sont un peu dommage...
Notamment :  
- les bras de fixation qui ne se retire pas aussi facilement,  
- pas de pince mais un système a cliquet, bonne idée sauf quand on met un plastique de merde sur les sangles... même en étant soigneux, j'ai déjà des dents qui sont bouffées :/ J'ai vu que je pouvais mettre des bras Thule a pince, donc je les remplacerais quand ils seront vraiment trop abîmé, reste que ça fait chier  
- Les sangles pour les roues auraient mérité un système de cliquet par levier (comme sur les Thule). le système actuel demande de tirer la sangle a la main vers le bas, pas pratique du tout.

Bref, sinon il est stable, le système de basculement marche bien. Je met deux vélos d'enduro dessus sans problème, et ils font l'aller/retour Paris/la Bresse régulièrement sans soucis.
Certes ça consomme un peu plus, et tu peux pas envoyer du 180 sur l'autoroute, mais c'est un bon investissement.

n°49678178
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-05-2017 à 14:58:16  profilanswer

romano de la pampa a écrit :

Bon faites nous vite revenir PanPan, alias MarathonBoueMan, alias MisterKom à 2% de pente, alias Mr Bricolage, alias chérie j'ai raté le diner. Il est peut-être Belge mais il a un peu de matière ici bas  :o

D'autant qu'il y'a beaucoup de montagnard qui claquerai dans les mont ardennais [:joce]
Les mecs s'emmerdent pas, ils tirent droit dans la pente :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5289  5290  5291  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)