Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3202 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5287  5288  5289  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°49674006
Xeonlolz
Posté le 09-05-2017 à 09:58:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je poste mon annonce au cas ou si ça intéresse quelqu'un. https://www.troc-velo.com/index.php [...] 31042&ap=0 Le prix est antichacal pour éviter d'avoir des propositions a 500€ quoi :o

mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 09:58:56  profilanswer

n°49674032
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 09-05-2017 à 10:01:35  profilanswer

Kristoff a écrit :

Soon, les photals des CR d'HDB avec le soleil, la mer et la montagne. :kaola:

Break pour moi ce weekend, aller à la vôtre les amis :o
http://reho.st/preview/self/2b547f767c7026114d7497a00026840b0ef8fdac.jpg

---------------
Viendez faire du VTT
n°49674051
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 09-05-2017 à 10:03:12  profilanswer

homme des bois a écrit :

http://reho.st/preview/self/2b547f [...] f8fdac.jpg

Montagne + portage ....   [:zoub]  

Ici, on n'a pas beaucoup vu de ciel bleu  :sweat:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49674056
renesis
I was having a shit
Posté le 09-05-2017 à 10:03:52  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je poste mon annonce au cas ou si ça intéresse quelqu'un. https://www.troc-velo.com/index.php [...] 31042&ap=0 Le prix est antichacal pour éviter d'avoir des propositions a 500€ quoi :o

Tu as oublié la taille  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°49674074
golfix
Posté le 09-05-2017 à 10:05:31  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est moi ou il manque l'info sur la taille ?

Ta photo ne fait pas "vendeur", je trouve...  
Ce qui confirmerait que tu le vends à contre-coeur  :D  

Bonne vente !

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49674086
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-05-2017 à 10:06:46  profilanswer

Moreweed a écrit :

Il y a du fight ici  [:erika_moulox]

Aimez-vous les uns les autres bordel :fou:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°49674160
golfix
Posté le 09-05-2017 à 10:12:59  profilanswer

Rhum a écrit :

:/ je sais pas dire sans le vélo sous la main.

Mon vélo c'est ça : https://www.commencal-store.com/el- [...] 2x16181137

un attache rapide comme celle ci :  
http://www.hostingpics.net/viewer. [...] rsant1.jpg

J'ai gagné mon pari. :bounce:  

Ton vélo est neuf, je te conseille la technique suivante :

Tu remontes ta roue, tu poses le vélo sur ses roues avant de serrer l'axe.
Tu règles tes freins (l'étrier) correctement : bien centré, pas de frottement, freinage efficace.
Au prochain remontage, avant de resserer ta roue, vélo posé sur ses roues, tu freines et tu maintiens le temps de serrer l'axe rapide.
Théoriquement, si tout est neuf, ça doit aller.
Quand ce sera un peu usé / sale, il te faudra peut-être ajuster un peu l'alignement de la roue, pour cela, tu regardes le disque entre ses plaquettes pour savoir si c'est bien centré, et tu agis sur l'axe. (c'est très fin et léger comme ajustement, mais avec l'habitude, c'est rapide).

---------------
n°49674214
Nmz
Posté le 09-05-2017 à 10:17:29  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

J'pense pas que ce soit le fond le soucis, c'est plutôt la forme et le ton employé.

Le  "cénoukonalamontagne", vos régions sont miteuses c'est franchement pas top...

L'appropriation régionale c'est pas vraiment mon truc, je suis bien curieux de savoir où c'est perceptible dans ce que j'ai posté.

Jay Kay a écrit :

Nan, mais keep cool, c'est nmz et son tact légendaire... Autant IRL je suis sur qu'on se marrerait bien, autant sur le oueb, son franc parler caustique est pas toujours évident a encaisser.

:D

Jay Kay a écrit :

PS : perso, je préfère moins de dénivelé et un single plus ludique avec du pilotage a vitesse moderée, que trop de pente et de technique que t'es obligé de passé a fond ou a l'arrêt...

Genre un single qui suit la montagne, sans trop franchir de courbes de dénivelé me fera plus "kiffer" qu'un truc en épingle imbuvable...

http://reho.st/preview/self/b5d06e [...] 248c58.jpg

Flow++ (mais saupoudré de technique sympatoche quand même), les épingles c'est overrated de toutes manières :o.

PS : je keef le portage :o.

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°49674239
Rhum
Posté le 09-05-2017 à 10:19:51  profilanswer

golfix a écrit :

J'ai gagné mon pari. :bounce:  

Ton vélo est neuf, je te conseille la technique suivante :

Tu remontes ta roue, tu poses le vélo sur ses roues avant de serrer l'axe.
Tu règles tes freins (l'étrier) correctement : bien centré, pas de frottement, freinage efficace.
Au prochain remontage, avant de resserer ta roue, vélo posé sur ses roues, tu freines et tu maintiens le temps de serrer l'axe rapide.
Théoriquement, si tout est neuf, ça doit aller.
Quand ce sera un peu usé / sale, il te faudra peut-être ajuster un peu l'alignement de la roue, pour cela, tu regardes le disque entre ses plaquettes pour savoir si c'est bien centré, et tu agis sur l'axe. (c'est très fin et léger comme ajustement, mais avec l'habitude, c'est rapide).

:bounce:  :jap:  
J'essaye ça la prochaine fois ;)

Je vais surtout me trouver un porte vélo :D

Il passe pas sur mon ancien porte vélo simple avec les 2 bras, les bras sont trop écartés :(
http://img.abrakaba.com/004A7C76-0/Porte-Velo-Pour-Hayon-Decathlon.jpg

Je pense passer sur un truc de toit ou investir sur le porte vélo boule mais pour 4 ça pique :o
Après j'ai vu des remorques aménagés avec porte vélo et l'investissement semble plus "intéressant"...

---------------
Des Stats de Running
n°49674262
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 09-05-2017 à 10:21:40  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 10:21:40  profilanswer

n°49674293
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 09-05-2017 à 10:24:52  profilanswer

Nmz a écrit :

L'appropriation régionale c'est pas vraiment mon truc, je suis bien curieux de savoir où c'est perceptible dans ce que j'ai posté.

[:mom boucher]  

Nmz a écrit :

les élitistes de la pédale en mode "ololol le vélo à pied c'est pas du vélo" peuvent rester rouler dans leurs régions miteuses s'ils sont allergiques au portage parce que ça fait pas assez puriste à leurs yeux, ça nous laissera plus de place sur les singles de montagne :hello:.

Mais osef hein, simplement c'était pas très sympa.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°49674294
t_faz
Posté le 09-05-2017 à 10:24:54  profilanswer

j'ai un vélo à 4k € et encore un bête porte vélo à 60€ du décathlon  :o  je suis pas toujours à l'aise dans l'autoroute quand ça bouge un peu dans tout les sens, mais je préfère mettre mes sous dans le vélo que dans ça ... surtout au vu des prix 500 boules le porte vélo et la boule d'attelage ça doit être la même chose  :sarcastic:

Message cité 5 fois
Message édité par t_faz le 09-05-2017 à 10:28:33

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°49674306
Xeonlolz
Posté le 09-05-2017 à 10:25:51  profilanswer

renesis a écrit :

Tu as oublié la taille  :o

golfix a écrit :

C'est moi ou il manque l'info sur la taille ?

Ta photo ne fait pas "vendeur", je trouve...  
Ce qui confirmerait que tu le vends à contre-coeur  :D  

Bonne vente !

Ooooops merci  :whistle:

n°49674317
Leuen
Posté le 09-05-2017 à 10:27:00  profilanswer

homme des bois a écrit :

http://reho.st/preview/self/2b547f [...] f8fdac.jpg

Bah c'est plein d'amiante de toute façon cette plage.  :o  

Spoiler :

[:haha cry]  

n°49674360
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 09-05-2017 à 10:30:20  profilanswer

Un cycliste se fait méchamment courser par un ours en Slovaquie

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] 5AN0jRzPMI

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°49674364
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 09-05-2017 à 10:30:32  profilanswer

t_faz a écrit :

j'ai un vélo à 4k € et encore un bête porte vélo à 60€ du décathlon  :o  je suis pas toujours à l'aise dans l'autoroute quand ça bouge un peu dans tout les sens, mais je préfère mettre mes sous dans le vélo que dans ça ...

Pour ma part, je prends pas le risque surtout sur l'autoroute et vu le prix de la bête :o j'ai un attelage.  :)

n°49674403
Rhum
Posté le 09-05-2017 à 10:33:01  profilanswer

t_faz a écrit :

j'ai un vélo à 4k € et encore un bête porte vélo à 60€ du décathlon  :o  je suis pas toujours à l'aise dans l'autoroute quand ça bouge un peu dans tout les sens, mais je préfère mettre mes sous dans le vélo que dans ça ... surtout au vu des prix 500 boules le porte vélo et la boule d'attelage ça doit être la même chose  :sarcastic:

Kristoff a écrit :

Pour ma part, je prends pas le risque surtout sur l'autoroute et vu le prix de la bête :o j'ai un attelage.  :)

J'ai déjà l'attelage, le vélo passe par sur le porte vélo actuelle, et on est 4 donc 4 vélos à transporter :o
il faut donc que j'investisse dans tous les cas :/

---------------
Des Stats de Running
n°49674426
pvcr
Posté le 09-05-2017 à 10:34:47  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Un cycliste se fait méchamment courser par un ours en Slovaquie

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] 5AN0jRzPMI

La montagne c'est la merde! il parait que Niku s'est fait coursé par une otarie à Berck sur mer. :o

n°49674454
Gnomovtt
Posté le 09-05-2017 à 10:36:26  profilanswer

Rhum a écrit :

:bounce:  :jap:  
J'essaye ça la prochaine fois ;)

Je vais surtout me trouver un porte vélo :D

Il passe pas sur mon ancien porte vélo simple avec les 2 bras, les bras sont trop écartés :(
http://img.abrakaba.com/004A7C76-0 [...] athlon.jpg

Je pense passer sur un truc de toit ou investir sur le porte vélo boule mais pour 4 ça pique :o
Après j'ai vu des remorques aménagés avec porte vélo et l'investissement semble plus "intéressant"...

Tient j'ai aussi vu un gars passé avec le porte vélo dans ce sens, il est pas à l'envers là, par hasard? :o

Pour les remorques, faut faire gaffe si tu fais de l'autoroute avec, parceque bon, même 4 vélos, ca fait leger, souvent c'est des petites roues, donc ca amène des restrictions et des dangers potentiels :jap:
quand une remorque danse et vol derrière la voiture, ca peut faire mal.

J'ai choisi le toit parceque les barres de toit c'est toujours pratique pour d'autre choses, mais clairement, c'est plus chiant qu'un bon système sur boule.
après, sur le toit, tu peux t'en tirer pour pas trop cher :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°49674480
Yann_421
Posté le 09-05-2017 à 10:37:52  profilanswer

t_faz a écrit :

Bah le porte vélo, faut voir ça comme un investissement à long terme. J'ai le mien depuis un moment (un Thule à plateforme) et c'est largement plus confortable que les modèles à sangle. Tu gardes un accès au coffre, ça ne bouge pas même sur autoroute, tu peux "sécuriser" les vélos et le porte vélo avec une clé. Tu n'abimes pas la voiture, tu as une plaque d'immatriculation lisible et éclairée.
Par contre, l'attelage, c'est cher et faut en reprendre un à chaque changement de caisse. (950€ le dernier en option :sweat: ).

---------------
Flick r
n°49674549
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 09-05-2017 à 10:43:31  profilanswer

Rhum a écrit :

J'ai déjà l'attelage, le vélo passe par sur le porte vélo actuelle, et on est 4 donc 4 vélos à transporter :o
il faut donc que j'investisse dans tous les cas :/

Prends un Thule  :D soit le prix du vélo.  :o

https://www.thule.com/fr-fr/fr/bike [...] 4-_-970805

[:galom]

Message édité par Kristoff le 09-05-2017 à 10:46:04
n°49674579
t_faz
Posté le 09-05-2017 à 10:45:27  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Bah le porte vélo, faut voir ça comme un investissement à long terme. J'ai le mien depuis un moment (un Thule à plateforme) et c'est largement plus confortable que les modèles à sangle. Tu gardes un accès au coffre, ça ne bouge pas même sur autoroute, tu peux "sécuriser" les vélos et le porte vélo avec une clé. Tu n'abimes pas la voiture, tu as une plaque d'immatriculation lisible et éclairée.
Par contre, l'attelage, c'est cher et faut en reprendre un à chaque changement de caisse. (950€ le dernier en option :sweat: ).

je suis tout a fait conscient qu'un attelage est bien mieux pour mon vélo, sécurité,etc. puis ça abime mon vélo et la voiture (avec les pédales qui parfois rayent la carrosserie, mais je met des protection maintenant, y'a aussi les parties accrochée au coffre) mais j'ai pas envie d'investir 1k € dedans ...là par exemple en ce moment j'ai envie de m'acheter un sr 29" d'ocaz pour ce prix là ... le choix est vite fait  :D

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 09-05-2017 à 10:46:23

---------------
n°49674622
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 09-05-2017 à 10:48:02  profilanswer

t_faz a écrit :

decathlon fait des bonnes promos sur les portes velos thule (moins cher que ailleurs).

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°49674630
pvcr
Posté le 09-05-2017 à 10:48:36  profilanswer

t_faz a écrit :

je suis tout a fait conscient qu'un attelage est bien mieux pour mon vélo, sécurité,etc. puis ça abime mon vélo et la voiture (avec les pédales qui parfois rayent la carrosserie, mais je met des protection maintenant, y'a aussi les parties accrochée au coffre) mais j'ai pas envie d'investir 1k € dedans ...là par exemple en ce moment j'ai envie de m'acheter un sr 29" d'ocaz pour ce prix là ... le choix est vite fait  :D

Meilleur rapport qualité prix le toit sans hésiter.

n°49674684
t_faz
Posté le 09-05-2017 à 10:52:09  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Tient j'ai aussi vu un gars passé avec le porte vélo dans ce sens, il est pas à l'envers là, par hasard? :o

Pour les remorques, faut faire gaffe si tu fais de l'autoroute avec, parceque bon, même 4 vélos, ca fait leger, souvent c'est des petites roues, donc ca amène des restrictions et des dangers potentiels :jap:
quand une remorque danse et vol derrière la voiture, ca peut faire mal.

J'ai choisi le toit parceque les barres de toit c'est toujours pratique pour d'autre choses, mais clairement, c'est plus chiant qu'un bon système sur boule.
après, sur le toit, tu peux t'en tirer pour pas trop cher :jap:

les barre de toit, le truc bien relou à mettre et démonter une fois par pour aller en vacances ça me suffit, mais tout les weekend no way, et si t'as la flemme et que tu les laisse sur le toit ça fait un bruit de dingue ... mon porte vélo ça met 30 seconde à installer montre en main, bon par contre faut scruter son rétro pour voir si le vélo est encore là tout le long du voyage  :o

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 09-05-2017 à 10:55:01

---------------
n°49674703
Rhum
Posté le 09-05-2017 à 10:53:38  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

si à l'envers j'ai pris la première photo dispo sur le net ;)

Vais fouiller leboncoin je pense pour trouver ce qu'il me faut :)

---------------
Des Stats de Running
n°49674713
pvcr
Posté le 09-05-2017 à 10:54:30  profilanswer

t_faz a écrit :

les barre de toit, le truc bien relou à mettre et démonter et si t'as la flemme et que tu les laisse sur le toit ça fait un bruit de dingue ... mon porte vélo ça met 30 seconde à installer montre en main, bon par contre faut scruter son rétro pour voir si le vélo est encore là tout le long du voyage  :o

Je les ai en permanence sur le toit avec 4 portes vélos et franchement t'es pas gêné par le bruit. Par contre les barres de toit seule oui ça siffle un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 09-05-2017 à 10:56:03
n°49674717
Gnomovtt
Posté le 09-05-2017 à 10:54:59  profilanswer

t_faz a écrit :

les barre de toit, le truc bien relou à mettre et démonter et si t'as la flemme et que tu les laisse sur le toit ça fait un bruit de dingue ... mon porte vélo ça met 30 seconde à installer montre en main, bon par contre faut scruter son rétro pour voir si le vélo est encore là tout le long du voyage  :o

je sais pas, les miennes font pas de bruit :jap:
Et j'ai des barres longitudinales, donc je viens juste pincer ces dernière, ca me prend 2 minutes max à mettre :jap:

Rhum a écrit :

si à l'envers j'ai pris la première photo dispo sur le net ;)

:D

---------------
Mon 500px & flick R

n°49674725
Nmz
Posté le 09-05-2017 à 10:55:31  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Mais osef hein, simplement c'était pas très sympa.

Bah j'ai dit "les singles de montagne", pas "nos singles dans nos montagnes à nous" hein :/.

Quant à la pauvreté vttesque du nord de la France et régions voisines par rapport à d'autres, elle est bien réelle pour beaucoup d'entre nous. A minima c'est mon opinion, basée autant sur mon expérience perso dans certains coins que ce qui transparait sur le topic. C'est cool si leur terrain convient à ceux qui se sentent offusqués, j'ai rien contre, mais faut aussi arrêter de se regarder le nombril à un moment, et quand golfix nous sort que les TS c'est pour les quiches et que porter une demi-heure c'est pas du VTT, je vois pas en quoi exprimer mon désamour pour certains coins vire à la tragédie grecque mêlée de ragequit.

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°49674732
t_faz
Posté le 09-05-2017 à 10:56:17  profilanswer

pvcr a écrit :

Je les ai en permanence sur le toit et franchement t'es pas gêné par le bruit.

puis j'aurais peur de passer sous les ponts  :o

---------------
n°49674740
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 09-05-2017 à 10:56:49  profilanswer

Clair  :D ou il est routier irl.  :o  

[:brad pute]

Message édité par Kristoff le 09-05-2017 à 10:57:50
n°49674748
Gnomovtt
Posté le 09-05-2017 à 10:57:13  profilanswer

t_faz a écrit :

puis j'aurais peur de passer sous les ponts  :o

tu es en bateau?
en général, en voiture, on pas au dessus, et dans les tunnels sinon :d

---------------
Mon 500px & flick R

n°49674756
t_faz
Posté le 09-05-2017 à 10:57:57  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

tu es en bateau?
en général, en voiture, on pas au dessus, et dans les tunnels sinon :d

nan mais redface hein  :D  c'est juste que j'avais plus d'arguments  :D

---------------
n°49674841
remix84
Posté le 09-05-2017 à 11:03:23  profilanswer

Ca parle porte vélo, j'hésite vraiment à passer sur un porte vélo sur attelage.

J'ai actuellement un modèle à sangles sur hayon (207), mais la position est vraiment foireuse.

La forme du coffre est pas assez droit, le vélo dépasse clairement de la voiture sur un coté et vers le haut.

Je me retrouve avec une prise au vent de malade, et je suis jamais rassuré sur l'autoroute, tjrs à surveiller le rétro. Et ma conso explose évidemment, je fais +5-6L/100 largement.

C'est clair que ca a un cout, surtout que j'ai pas d'attelage sur la voiture, mais practicité, moins de conso, plus safe que le hayon, ca me donne envie.

n°49674895
Yann_421
Posté le 09-05-2017 à 11:07:05  profilanswer

Selon les voitures, tu peux acheter et monter toi-même l'attelage.
Sur mon ancienne caisse (une jap non multiplexée), j'en avais eu pour 130€ et 2h de boulot pour un truc basique.
Faut regarder sur le net, y'a pas mal de tutos. Les notices des attelages sont aussi assez complètes et disponibles en ligne.

---------------
Flick r
n°49674899
Gnomovtt
Posté le 09-05-2017 à 11:07:18  profilanswer

remix84 a écrit :

J'ai actuellement un modèle à sangles sur hayon (207), mais la position est vraiment foireuse.

La forme du coffre est pas assez droit, le vélo dépasse clairement de la voiture sur un coté et vers le haut.

Je me retrouve avec une prise au vent de malade, et je suis jamais rassuré sur l'autoroute, tjrs à surveiller le rétro. Et ma conso explose évidemment, je fais +5-6L/100 largement.

C'est clair que ca a un cout, surtout que j'ai pas d'attelage sur la voiture, mais practicité, moins de conso, plus safe que le hayon, ca me donne envie.

tu crois que ton vélo dépassera moins s'il est sur attelage?
ca réduit l'empâtement des vélos l'attelage?
Pareil pour la conso? :D

Sur le toit, au moins, les vélos sont dans le bon sens et dépassent pas de la voiture, faut faire gaffe au tunnel en montagne, c'est tout :D

Message cité 2 fois
Message édité par Gnomovtt le 09-05-2017 à 11:11:30

---------------
Mon 500px & flick R

n°49674935
Gnomovtt
Posté le 09-05-2017 à 11:09:15  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Selon les voitures, tu peux acheter et monter toi-même l'attelage.
Sur mon ancienne caisse (une jap non multiplexée), j'en avais eu pour 130€ et 2h de boulot pour un truc basique.
Faut regarder sur le net, y'a pas mal de tutos. Les notices des attelages sont aussi assez complètes et disponibles en ligne.

Sur ma jap, le vendeur m'a bien dit de faire gaffe, il y a des attelages pour remorques (pas cher :o), et des attelages pour porte vélo (plus résistant et plus cher) :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°49674944
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 09-05-2017 à 11:09:49  profilanswer

remix84 a écrit :

pour les kits de montage de boule d’attelage regarde sur le net chez France Attelage.

---------------
n°49674967
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 09-05-2017 à 11:11:13  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Sur ma jap, le vendeur m'a bien dit de faire gaffe, il y a des attelages pour remorques (pas cher :o), et des attelages pour porte vélo (plus résistant et plus cher) :jap:

bof, c'est surtout le poids en flèche auquel il faut faire gaffe.

jamais vu d'attelages spéciaux porte velo.

---------------
n°49674975
Yann_421
Posté le 09-05-2017 à 11:12:09  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

tu crois que ton vélo dépasseras moins s'il est sur attelage?
ca réduit l'empâtement des vélos l'attelage?
Pareil pour la conso? :D

Sur le toit, au moins, les vélos sont dans le bon sens et dépassent pas de la voiture, faut faire gaffe au tunnel en montagne, c'est tout :D

Oui ça dépasse moins car le vélo est centré et à plat.

---------------
Flick r
n°49674981
Gnomovtt
Posté le 09-05-2017 à 11:12:17  profilanswer

worm'skiller a écrit :

bof, c'est surtout le poids en flèche auquel il faut faire gaffe.

jamais vu d'attelages spéciaux porte velo.

bah, il m'a bien dit de le préciser si je leur demande le montage, l'un est moitié moins cher parceque justement, le poids supporté n'est pas le même :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5287  5288  5289  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)