| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 20:12:19 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Leuen | Ce récit Mais ça craint quand même. Surtout le liquide dans les yeux |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 09-05-2017 à 20:35:47 --------------- Viendez faire du VTT |
remix84 |
Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 09-05-2017 à 20:42:38 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 20:50:13 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 09-05-2017 à 21:08:32 |
Korana |
--------------- Flick' R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- “Empezó la nueva era” |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | 32*11/46 en 27.5 c'est nickel, il manque juste le rapport le plus long de mon ancienne transmission en 38/24*11/36 |
Yann_421 | hdb, t'es tombé dans le hdr hole ou t'as juste un nouveau smartphone/apn qui active ça automatiquement?
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 09-05-2017 à 21:36:06 --------------- Flick r |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 09-05-2017 à 21:45:49 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
R2medeu . |
Message cité 1 fois Message édité par R2medeu le 09-05-2017 à 21:56:00 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
pvcr |
|
pvcr |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
pvcr |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... |
Avec mon SR de XC (26" 2.25/2.15), c’est accélération de la frequence de pédalage pour les passer en choisissant avec soin sa ligne. Ici, au bout du 3eme raidillon tu sens les jambes et tu passes volontiers le 30x40, en te demandant pourquoi y a pas un 42 ou un 46 Mon fils a adoré en revanche, et a pris des lignes qu’il ne prend pas d’habitude Message édité par kham le 09-05-2017 à 22:31:06 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Yann_421 | 30*40 c'est clairement trop long pour un terrain montagnard avec un tel diamètre de roue. --------------- Flick r |
kham Le temps passe trop vite... | Oui, j’ai trouvé aussi. Si c’etait le mien, je l’aurais passé en 30x 11/46 ou en double. Là, ca rend pas bien mais d’habitude il ne passe pas sur cette ligne, mais plus haut (à droite sur la video) ou plus bas en sautant (à gauche) mais faut pas mal de vitesse...il s’est deja ramassé une fois C’est pas mal raide et surtout assez crade avec cailloux et racines. Aujourd’hui, ca passait nickel sur cette ligne avec le Fuse. https://www.youtube.com/watch?v=mWSwcI9Tz4g Message édité par kham le 09-05-2017 à 22:39:19 --------------- Le topic Asie du sud Est |
pvcr |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 10-05-2017 à 12:47:20 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |