| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 11:12:17 ![]() ![]() |
pvcr | Après le fight VDM versus le plat pays, le fight boule d’attelage versus barres de toit!!! Trop de scissions sur ce forum. Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 09-05-2017 à 11:12:59 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
remix84 |
Bah oui quand meme. J'ai quelque chose de similaire avec mon porte vélo hayon. De plus c'est la merde pour ouvrir le coffre une fois tout installé.
T'as largement moins de prise au vente avec l'attelage. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 09-05-2017 à 11:24:11 |
toutnoir ex-Pistobouleur | Bonne excuse pour poster une photo d'un Lapierre qui va lancer le shitstorm dès le mardi matin. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 11:35:15 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Un Lapierre remorqué par une Peugeot. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Encore une trace de pvcr, du très varié, des paysages vraiment magnifiques. EDIT : La fourche BOS est un régal. Les petits impacts lissés et transforment la caillasse en chewing-gum. Ça je m'en doutais. Message cité 8 fois Message édité par calimeropierro le 09-05-2017 à 12:33:18 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai envoyé un mail à bike discount pour voir --------------- “Empezó la nueva era” |
ToFiC |
|
La selle est en position basse sur les photos. En position haute, ça la fait bcp reculer vu l'angle du tube de selle. Ça doit jouer pas mal sur l'impression visuelle Message édité par calimeropierro le 09-05-2017 à 12:07:43 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 09-05-2017 à 12:18:07 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 09-05-2017 à 12:17:29 |
t_faz |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 09-05-2017 à 12:20:31 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Guigui |
Ici c'était plutôt ambiance film de guerre ce week-end : Retour un peu trempé
Et au fait c'est quand la kiroule Corse déjà ?
Nan mais t'es chaud là un peu quand même En manque de soleil peut-être ? C'est vrai qu'un temps Belge sur les Alpes c'est encore plus frustrant finalement
C'est Chim' ?
Oui mais : Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 09-05-2017 à 12:24:00 |
pvcr | J'aimerais bien avoir des singles qui tournicotent dans les bois comme en Belgique parfois, ça a l'air bien pour faire du VTT avec les enfants. Mode troll ON. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
golfix La lenteur est un art de vivre | Pour les porte-vélos, depuis que je suis passé sur Thulle sur attelage, je ne reviendrais pas en arrière.
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 09-05-2017 à 12:29:12 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
t_faz |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |