| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 13:28:10 ![]() ![]() |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 08-05-2017 à 14:57:15 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
VydoLL Cat Killer 0_- |
invisiframe c'est top par contre ça a l'air de prendre des heures à poser. J'ai opté pour du clear protect, ça marche bien ! perso à chaque sortie je nettoie le vélo au jet, vite fait. Si il n'est pas très sale, à l'éponge et à l'eau clair et je sèche en essuyant avec un chiffon. Par contre la transmisssion est graissée à chaque sortie (le squirt lube est top mais reste pas très bien je trouve), degraissage moins souvent sauf si je vois les galets très noircis j'ai pas testé le nettoyant muc-off (sauf le brake cleaner que je trouve top) , c'est vraiment bien ? Message édité par VydoLL le 08-05-2017 à 14:45:10 |
Pentier |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 08-05-2017 à 14:55:06 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
jcb84 |
|
cartemere |
|
pvcr | Définitivement je ne peux pas concurrencer Pentier ici:
Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 08-05-2017 à 18:59:21 |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 19:16:47 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | Dites, quelles sont les raisons pour avoir un levier de frein tout mou (donc air dans le circuit) alors qu’à la derniere sortie c’etait nickel ? XT M8000, frein avant. Avant de lancer une purge complete, je me demandais s’il y avait pas un quick fix. D’un autre coté, ca justifiera mon bidon de 1l de liquide shimano rose --------------- Le topic Asie du sud Est |
Pentier |
ce dénivelé de psychopathe pour 16 km Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 08-05-2017 à 19:59:49 |
thoms89 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 08-05-2017 à 21:37:10 --------------- Le topic Asie du sud Est |
C’est une sortie VDM, definition compliant --------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Perdre son frein avant juste au debut d’une longue descente, j’ai deja vu mieux --------------- Le topic Asie du sud Est |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | En passant en mono je gagnerais même dans le ratio bas 0.72 à 0.70 --------------- “Empezó la nueva era” |
Pentier |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Le slx est plus cher apparement. Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 08-05-2017 à 21:31:06 --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'espère que t'as des clignotants sur ton truc --------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Oé je lis également ça dans la description mais sur la description de la sunrace il parle du SGS uniquement --------------- “Empezó la nueva era” |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |