Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5285  5286  5287  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°49664501
Leuen
Posté le 08-05-2017 à 13:28:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pentier a écrit :

si vraiment sortie boueuse tu nettoies. Sinon, tu le ranges tel quel, tu nettoie la chaine et la transmission, tu lubrifies et rulez...

Et t'évites les bike wash en fin de sortie orgnaisée, surtout si c'est avec des NHP :D

PS : j'ai pas suivi, t'as acheté quoi finalement ?

:jap:  

Un Scott Spark 750 (2017)

mood
Publicité
Posté le 08-05-2017 à 13:28:10  profilanswer

n°49665173
t_faz
Posté le 08-05-2017 à 14:29:14  profilanswer

Pentier a écrit :

oui, plutôt fier sur certains où j'ai battu (ou suis devant) des mecs comme Gettemans, Lazaron et ce genre d'ovnis qui te dépassent sur les randos chrono.
D'autant plus content que je ne me suis pas limité à chasser des KOM comme un mec près de chez moi qui fait 15 km juste pour chasser les KOM. Ca m'arrive aussi mais lui on a l'impression qu'il ne sort le vélo que quand ses KOM sont battus. Vu que je suis son Strava, c'est vraiment le cas...

nan mais je dis ça parce j'ai l'impression que tu progresse ...je vais devoir m'accrocher la prochaine fois qu'on sort ensemble  [:tinostar] j'ai quelques kom mais pas des gros comme toi tout au plus une 50aine de gars ...j'ai l'impression que tu es capable de bien lâcher les watts sur moins de 5 minutes ce qui est un peu en contradiction avec tes talents d'endurance, moi je suis plus "linéaire" sur l'effort (même si pas assez pour le vélo de route), mes moyennes sont peut être plus élevée mais il est rare que j'arrive à vraiment envoyer du lourd genre + de 300 watts sur plus de 2-3 minutes, et en effort très court là je suis un pur noob genre 650 watts max ...

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 08-05-2017 à 14:57:15

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°49665199
t_faz
Posté le 08-05-2017 à 14:32:16  profilanswer

Pentier a écrit :

déjà laver le vélo au tuyau c'est pas top alors imagine au NHP qui avec sa puissance va littéralement pousser l'eau dans les jointures et les roulements.
Depuis mes problèmes de roulements, le lavage, je me contente du minimum, voire de rien. Mais ça a ses limites, au out de 3 sorties de 90-100 km, les galets étaient bloqués quasi. Accumulation d'un mélange de terre et de graisse. Je les ai enlevés à la main.

Quand je dois le laver, je spray du muc-off et je passe une éponge mouillée et je rince avec un tuyau d'eau à très très faible débit, uniquement sur le cadre.

rien en belgique c'est quand même chaud (à part pour l'instant ça me fait tout bizarre de pas laver le vélo après une sortie) ...mais en effet le principal c'est la transmission le reste c'est plus esthétique que autre chose, voir comme tu dis un facteur aggravant notamment pour les roulement, pivots de suspensions arrière etc ...

---------------
n°49665268
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 08-05-2017 à 14:42:38  profilanswer

carbon38 a écrit :

Avant la première sortie, ca peut être pas mal de le protéger avec de l'invisiframe. Ca va t'éviter 90% des rayures à la con et la terre n'accroche pas dessus donc c'est carrément plus facile à laver ensuite.

Ensuite, à part quand il est complètement couvert de boue, je ne nettoie pas le cadre. Tu vas plus l'abimer en frottant dessus ou en faisant rentrer de la flotte dans les roulements/la fourche qu'en laissant un peu de boue séchée dessus.

Le seul entretien à faire régulièrement est celui de la transmission. Mais avec du squirt lube, ca devient beaucoup moins chiant vu qu'on ne se salit plus en le faisant.  :)

invisiframe c'est top par contre ça a l'air de prendre des heures à poser.

J'ai opté pour du clear protect, ça marche bien !

perso à chaque sortie je nettoie le vélo au jet, vite fait. Si il n'est pas très sale, à l'éponge et à l'eau clair et je sèche en essuyant avec un chiffon.

Par contre la transmisssion est graissée à chaque sortie (le squirt lube est top mais reste pas très bien je trouve), degraissage moins souvent sauf si je vois les galets très noircis

j'ai pas testé le nettoyant muc-off (sauf le brake cleaner que je trouve top) , c'est vraiment bien ?

Message édité par VydoLL le 08-05-2017 à 14:45:10
n°49665332
Pentier
Posté le 08-05-2017 à 14:50:49  profilanswer

t_faz a écrit :

nan mais je dis ça parce j'ai l'impression que tu progresse ...je vais devoir m'accrocher la prochaine fois qu'on sort ensemble  [:tinostar] j'ai quelques kom mais pas des gros comme toi tout au plus une 50aine de gars ...j'ai l'impression que tu es capable de bien lâcher les watts sur 2-3 minutes ce qui est un peu en contradiction avec tes talents d'endurance, moi je suis plus linéaire sur l'effort mes moyenne sont peut être plus élevée mais il est rare que j'arrive à vraiment envoyer du lourd genre + de 300 watts sur plus de 2-3 minutes ...

oui le lâchage de watts sur 2-3 minutes je le fais de mieux en mieux, ce qui a changé hier c'est que c'est la première fois que j'arrive à combiner endurance + lâchage de watts. La seule fois où on a roulé ensemble, j'ai pas tenu le coup si tu te souviens bien. J'ai du vous laisser partir sinon je finissais cramé. Disons que l'endurance c'est une feature chez moi (toujours une énergie dingue). Les watts, c'est aussi parce que je suis plutôt puissant au niveau de la musculature des jambes.

ici lors de cette sortie, c'était lâchage de watts, récup de quelques minutes et puis relâchage de watts. Pas sur par contre que je puisse faire ça à chaque fois mais hier j'étais vraiment en forme et zéro fringale alors que j'ai rien bouffé durant les 72 km  :heink:

n°49665378
t_faz
Posté le 08-05-2017 à 14:54:28  profilanswer

Pentier a écrit :

oui le lâchage de watts sur 2-3 minutes je le fais de mieux en mieux, ce qui a changé hier c'est que c'est la première fois que j'arrive à combiner endurance + lâchage de watts. La seule fois où on a roulé ensemble, j'ai pas tenu le coup si tu te souviens bien. J'ai du vous laisser partir sinon je finissais cramé. Disons que l'endurance c'est une feature chez moi (toujours une énergie dingue). Les watts, c'est aussi parce que je suis plutôt puissant au niveau de la musculature des jambes.

ici lors de cette sortie, c'était lâchage de watts, récup de quelques minutes et puis relâchage de watts. Pas sur par contre que je puisse faire ça à chaque fois mais hier j'étais vraiment en forme et zéro fringale alors que j'ai rien bouffé durant les 72 km  :heink:

t'as fait une sorte d'  entrainement fractionné au fait  :D  progresser en s'amusant alors que normalement c'est vraiment le truc très chiant à faire  :D

Message édité par t_faz le 08-05-2017 à 14:55:06

---------------
n°49667512
jcb84
Posté le 08-05-2017 à 18:47:20  profilanswer

C'est pas un vrai s-works   :cry: j'espère car mettre du x9 là-dessus  :non:

n°49667514
cartemere
Posté le 08-05-2017 à 18:47:32  profilanswer

Pentier a écrit :

'Tain j'étais en forme ce matin. J'étais parti pour à la base chasser un ou deux KOM derrière chez moi qui ont été repris hier. Je me dis, 25-30 km maxi et puis je rentre. Mais j'avais des putains de jambes. Du coup, je finis avec une de mes meilleures sorties en termes de perf :

71.5 km
941 m de D+ (oui, ça va hein les sudistes :o)
8 KOM
5 deuxième place au général
1 PR

Et j'étais en forme de bout en bout, j'ai encore fait des KOM sur la fin et une deuxième place à 500 m de la maison.
Et en rentrant chez moi, je me suis dit : "mais j'ai rien mangé". Ben non, zéro ravitaillement en cours de route, juste vidé mon camelbak de 1.5 litres. Y a des jours comme ça  :sol:  

La trace : https://www.strava.com/activities/974782847

Je concurrence Pentier !

Sortie du jour
81,4km
1 057 m de D+ (oui je concurrence Pentier aussi sur ça ...)

Une grande boucle dans la forêt de Marly, avec ma copine (elle a suivi comme une chef !) et un de ses collègues.

Grosse surprise au bout de 10Km : j'entends un bruit de transmission bizarre sur son stump, une sorte de claquement métallique quand elle pédale après un passage en roue libre.
On s'arrête, j'oscule le tout... et je vois que les pignons de sa cassette se promènent comme ils veulent
 [:bakk41]  

... PUTA1N D3 M3RD3  [:bakk49]  
Cassette déserrée, alors que j'étais sur de l'avoir correctement serrée !
On rentre à l'appart, je démonte le tout (l'étoile qui tient la cassette se déserre à la main), et je retrouve des copeaux du pas de vis
[:bakk64]  

Heureusement, j'avais gardé d'anciens écrous de vieilles cassettes.
[:bakk38]  

Je remonte le tout, et c'est reparti ! Avec donc 10Km perdu pour rentrer, et 10Km re-perdus pour retourner là où on a fait demi-tour  
[:bakk16]  
Plus de soucis à déplorer pour les 70Km qui ont suivi, pourvu que ça dure
 [:bakk27]  

n°49667562
pvcr
Posté le 08-05-2017 à 18:52:41  profilanswer

Définitivement je ne peux pas concurrencer Pentier ici:
Sortie Trail-VTT ce matin:
16.6km et 1166 de D+
https://www.strava.com/activities/976504509
 :o
J'en ai chié, j'avais roulé la veille 27 bornes et 1200m de D+, j'arrive pas à enchainer deux jours de suite. :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par pvcr le 08-05-2017 à 18:59:21
n°49667775
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 08-05-2017 à 19:16:47  profilanswer

Terrain bien chiant ici :(
La pluie a détrempé / liquéfié les 3 cm en surface, créant par endroit une épaisseur de boue collante, à d'autres, des projections... le tout en mode "holiday on ice" avec mon toro SS à l'arrière.

Gros lavage en rentrant  :kaola: , le vélo est propre  :sol:  et les roues prêtes à être démontées pour leur retour en garantie. Je vais remonter les roues commencal, vais-je sentir une différence ?

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 08-05-2017 à 19:16:47  profilanswer

n°49667837
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 08-05-2017 à 19:24:41  profilanswer

je ne vous est pas suivi. [:eric le-looser]  
j ai lavé mon velo samedi et fini de tout nettoyer,changé les plaquettes de freins avant,squirtlubé la chaine cette aprem,mais j ai pas eu le courage de la ressalir,déjà que je ne le nettoie pas souvent. :o
juste un tour avec minimoi.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°49667850
golfix
Posté le 08-05-2017 à 19:26:24  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

je ne vous est pas suivi. [:eric le-looser]  
j ai lavé mon velo samedi et fini de tout nettoyer,changé les plaquettes de freins avant,squirtlubé la chaine cette aprem,mais j ai pas eu le courage de la ressalir,déjà que je ne le nettoie pas souvent. :o
juste un tour avec minimoi.

[:backbone-]  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49667924
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 08-05-2017 à 19:36:16  profilanswer

[:vizera] j avais tellement pas le courage de le salir. :D

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°49668088
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-05-2017 à 19:49:35  profilanswer

Dites, quelles sont les raisons pour avoir un levier de frein tout mou (donc air dans le circuit) alors qu’à la derniere sortie c’etait nickel ?

XT M8000, frein avant.
En partant, je me sentais bien mou et au bout de 3 freinages, j’avais plus rien.
Les plaquettes sont bonnes.

Avant de lancer une purge complete, je me demandais s’il y avait pas un quick fix.

D’un autre coté, ca justifiera mon bidon de 1l de liquide shimano rose :d

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°49668185
Pentier
Posté le 08-05-2017 à 19:57:37  profilanswer

pvcr a écrit :

Définitivement je ne peux pas concurrencer Pentier ici:
Sortie Trail-VTT ce matin:
16.6km et 1166 de D+
https://www.strava.com/activities/976504509
 :o
J'en ai chié, j'avais roulé la veille 27 bornes et 1200m de D+, j'arrive pas à enchainer deux jours de suite. :cry:

ce dénivelé de psychopathe pour 16 km  [:tinostar]
38 minutes de portage ? C'est encore gai de faire du VTT dans ces conditions ?
Et faire un segment sur un portage c'est un peu WTF non ? :D

Message cité 3 fois
Message édité par Pentier le 08-05-2017 à 19:59:49
n°49668194
thoms89
Posté le 08-05-2017 à 19:58:16  profilanswer

kham a écrit :

Dites, quelles sont les raisons pour avoir un levier de frein tout mou (donc air dans le circuit) alors qu’à la derniere sortie c’etait nickel ?

XT M8000, frein avant.
En partant, je me sentais bien mou et au bout de 3 freinages, j’avais plus rien.
Les plaquettes sont bonnes.

Avant de lancer une purge complete, je me demandais s’il y avait pas un quick fix.

C'est pas un problème connu sur les Xt ?

n°49668208
kham
Posté le 08-05-2017 à 19:59:29  profilanswer

thoms89 a écrit :

C'est pas un problème connu sur les Xt ?

Si c’est un probleme connu, je me lance pas dans la purge et direction le bouclard.
Ca me donnera l’occasion de repartir avec un velo de remplacement en essai :d

Message édité par kham le 08-05-2017 à 21:37:10

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°49668223
kham
Posté le 08-05-2017 à 20:00:52  profilanswer

Pentier a écrit :

ce dénivelé de psychopathe pour 16 km [:tinostar]
Et faire un segment sur un portage c'est un peu WTF non ? :D

C’est une seance de muscu :D

C’est une sortie VDM, definition compliant

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°49668576
Nmz
Posté le 08-05-2017 à 20:28:38  profilanswer

kham a écrit :

Avoues tu l'as fait exprès :o.

Pentier a écrit :

Bien plus que rouler dans des marres de boue entre quatre champs [:fegafobobos:1].

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°49668593
golfix
Posté le 08-05-2017 à 20:30:08  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

[:vizera] j avais tellement pas le courage de le salir. :D

Je comprends, perso, j'ai du tout préparer pour le nettoyer avant de partir pour avoir la motivation.
J'ai chronométré : il me faut moins de 20 minutes pour un lavage complet (15 min), mais tout était prêt avant. Par contre, j'ai fait un gros nettoyage. Donc en général, 10 minutes suffisent (sans la lubrification)
J'ajoute 10 minutes pour virer les fringues sales et collantes, passer le bonhomme à l'eau froide, et ensuite les fringues avant de les mettre dans la machine.

---------------
n°49668620
golfix
Posté le 08-05-2017 à 20:32:19  profilanswer

Nmz a écrit :

Bien plus que rouler dans des marres de boue entre quatre champs [:fegafobobos:1].

Chacun sa cam, mais perso, 38 minutes de portage sur une sortie de 16km, je ne considère pas ça comme du VTT  [:spamafote]  
ca fait quelle proportion sur la durée de la sortie ?

---------------
n°49668848
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 08-05-2017 à 20:51:44  profilanswer

https://www.alltricks.fr/F-180004-p [...] s_pedalier

[:baron lichteinberg:4]  [:baron lichteinberg:4]  [:baron lichteinberg:4]  [:baron lichteinberg:4]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°49668881
kham
Posté le 08-05-2017 à 20:55:21  profilanswer

Nmz a écrit :

Avoues tu l'as fait exprès :o.

Si j’avais pu m’en passer, ca ne m’aurait pas deplu.

Perdre son frein avant juste au debut d’une longue descente, j’ai deja vu mieux :d

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°49668899
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 08-05-2017 à 20:56:21  profilanswer

golfix a écrit :

Chacun sa cam, mais perso, 38 minutes de portage sur une sortie de 16km, je ne considère pas ça comme du VTT  [:spamafote]  
ca fait quelle proportion sur la durée de la sortie ?

Prendre des télésièges ne doit pas faire partie de la pratique vtt à ce compte là  :o  :D  

Mon avis perso c'est que pour aller chercher des bons endroits, il faut se secouer la moelle, cf les c.r des Yann & co, là il nous manque de la matière visuel sur ses c.R   :spamafote:

n°49669130
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 08-05-2017 à 21:11:03  profilanswer

Le NX est très bien pour les micro budget. Idéalement c'est le GX qui est parfait. Bien plus Legé et équivalent en tout point au X1...

---------------
Viendez faire du VTT
n°49669169
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 08-05-2017 à 21:13:04  profilanswer

t as rempli correctement ton excel pour comparer les poids de chaque composants? :o

---------------
n°49669337
mrmeth67
Posté le 08-05-2017 à 21:20:42  profilanswer

Osef du poids, j'ai une 15aine de kilo que j'aimerais perdre j'vais pas faire ma chochotte sur le vélo :D

La j'suis à 139€ pour dérailleur, chaîne et manette le tout en NX + cassette 11-46 sunrace.

J'me tâte, au lieu de simplement changer ma cassette pour 47€  :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°49669395
mrmeth67
Posté le 08-05-2017 à 21:22:59  profilanswer

Par contre je lis sur la doc officiel de sram que le derailleur NX accepte au max 42 dents.

Mais d'un autre côté j'ai vu 2 sites qui vendent des "groupes" mini budget regroupant La sunrace 11-46 et le NX.

J'pense que y'a pas de soucis, certains ont ce combo deja?

Message édité par mrmeth67 le 08-05-2017 à 21:23:18

---------------
“Empezó la nueva era”
n°49669421
t_faz
Posté le 08-05-2017 à 21:24:11  profilanswer

Nmz a écrit :

montée top 10 pour du 3 km/h et la descente top 10 en faisant 13 km/h  je suis sur que ça devait être fun  :o

---------------
n°49669446
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2017 à 21:24:45  answer

Pour le lavage du vélo, je peux utiliser du shampoing pour voiture ? :o
Y a t-il des éponges recommandées, etc ?
Et dans les produits spéciale préparation type detailing sur le long terme (cadre, roue, derailleur, etc) je prends quoi ? du squirtlube ? (si oui, où ?).

Merci du retour avant passage d'une commande

n°49669476
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 08-05-2017 à 21:25:50  profilanswer

t as regardé avec du SLX?
je trouve du 150€ avec K7 sunrace.

mais le mieux est juste de changer ta K7.

---------------
n°49669494
mrmeth67
Posté le 08-05-2017 à 21:26:33  profilanswer

En passant en mono je gagnerais même dans le ratio bas 0.72 à 0.70  [:implosion du tibia]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°49669519
Pentier
Posté le 08-05-2017 à 21:27:36  profilanswer

Nmz a écrit :

[:pingolu:4]  

Pourtant je n'en avais pas tendu. Ca vous arrive (à certains) pas tous, de se dire que des gens peuvent poser des vraies questions sans vouloir comparer à quoi que ce soit ?
Je demande donc sérieusement si c'est pas un peu chiant de faire 38 minutes de portage sur 1.6 km...

Je sais ce qu'est mon terrain de jeu, je ne cherche pas à comparer... je m'amuse dans mon terrain de jeu et je suis certain que beaucoup ici, y compris des sudistes, s'amuseraient aussi... Pas toute l'année hein mais une fois de temps en temps :o

n°49669559
mrmeth67
Posté le 08-05-2017 à 21:29:12  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

t as regardé avec du SLX?
je trouve du 150€ avec K7 sunrace.

mais le mieux est juste de changer ta K7.

Le slx  est plus cher apparement.
Il faut une chape longue (SGS) pas moyenne (GS) d'après sunrace.

Message cité 1 fois
Message édité par mrmeth67 le 08-05-2017 à 21:31:06

---------------
“Empezó la nueva era”
n°49669632
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 08-05-2017 à 21:32:28  profilanswer

Petite sortie ce soir avec un collègue (il a un RR520), je lui fait découvrir mes petits singles favoris, lui montre qq descentes sympa...  [:jay_kay06:2]
Puis au bon du 12ème km son pneu arrière éclate, mais genre comme si on avait tirer à coup de fusil à coté de nous !  [:leve le pied jeannot:2] J'ai un peu flippé ! [:10-david:5] Cela ne m'étais jamais arrivé...

Finalement, bien incapable de remplacer la chambre à air, le pneu est déchiré aussi... On appele un ami pour le récupérer.

Et moi je décide de rentrer en solo  [:amg1] ... J'ai fait 10km pour rentrer à travers champs, singles, un bout de route tout en mode turbo  [:perco_35:2]

Spoiler :

27km/h de moyenne, 50km vmax !

Je suis arrivé 5 minutes après eux... J'ai kiffé grave et rincé (oui oui!)   [:faman:1]

Spoiler :

J'avais jamais testé ce mode sur plus d'1km , je trouvais ça trop dangeureux... Mais avec plus de pratique c'est super fun et bien crevant quand on veut maintenir la cadence [:etchebest:2]  

Message édité par VydoLL le 08-05-2017 à 21:33:02
n°49669677
mrmeth67
Posté le 08-05-2017 à 21:34:46  profilanswer

J'espère que t'as des clignotants sur ton truc :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°49669711
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 08-05-2017 à 21:36:34  profilanswer

Pentier a écrit :

Pourtant je n'en avais pas tendu. Ca vous arrive (à certains) pas tous, de se dire que des gens peuvent poser des vraies questions sans vouloir comparer à quoi que ce soit ?
Je demande donc sérieusement si c'est pas un peu chiant de faire 38 minutes de portage sur 1.6 km...

Je sais ce qu'est mon terrain de jeu, je ne cherche pas à comparer... je m'amuse dans mon terrain de jeu et je suis certain que beaucoup ici, y compris des sudistes, s'amuseraient aussi... Pas toute l'année hein mais une fois de temps en temps :o

bah si le single/paysage derrière vaut le coup. [:doppelgangbanger:2]

---------------
n°49669754
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 08-05-2017 à 21:38:34  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Le slx  est plus cher apparement.
Il faut une chape longue (SGS) pas moyenne (GS) d'après sunrace.

https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] dow-532695

46T maxi en mono,il me semble.
schifter 30€,K7 sunrace 55€ chaine NX 11€.

---------------
n°49669920
mrmeth67
Posté le 08-05-2017 à 21:45:16  profilanswer

Oé je lis également ça dans la description mais sur la description de la sunrace il parle du SGS uniquement :/  
Qui croire?

Sinon ça fait 10€ plus cher mais ça me dérangerait pas car je préfère le shifter SLX, je l'ai sur mon trekker :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°49671304
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 08-05-2017 à 22:38:20  profilanswer

Pentier a écrit :

Le portage, c'est chiant, faut se l'avouer. ;)  Mais c'est un mal pour un bien, ca veut dire que tout ce qu'on a monté on va pouvoir le redescendre!  :D Et à la place du portage, si il avait fallu monter à la pédale sur 3 fois plus de distance (histoire que la pente soit moins raide), c'est pas dit que ca aurait pris beaucoup moins de temps.  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5285  5286  5287  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)