| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 08-05-2017 à 09:31:06 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 09:29:42 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Leuen | Bon je ne vais pas tenir longtemps avant d'aller rouler avec mon nouveau vélo Niveau nettoyage quand il y a juste un peu de terre sur le cadre et autre vous faites quoi ? - Rien Pas envie de tomber dans l'excès mais pas envie non plus de négliger un vélo neuf Message cité 4 fois Message édité par Leuen le 08-05-2017 à 10:01:33 |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 |
double (38-26)+(36-11)=37 dents mono 0+(42-11)=31 dents Message édité par squale22 le 08-05-2017 à 10:07:01 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 10:06:28 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 11:08:20 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 11:17:49 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 11:26:45 ![]() Explique tu me fais peur là ... ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ben en pratique, c'est quasi impossible d'empêcher d'avoir des particules de graisse qui se foutent un peu partout quand on utilise un aérosol, notamment au niveau du disque de frein arrière. Donc petit à petit tu vas accumuler de l'huile dans la plaquette (qui va essuyer le disque) et au bout de quelques temps, elle sera ruinée. C'est inévitable, même en faisant attention.
|
Tahitiflo éponge carré(e) | +1 pour le squirt édit:ils ont du stock now chez PBS. Message édité par Tahitiflo le 08-05-2017 à 11:38:43 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 11:37:12 ![]()
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C est au moins une moyenne non? --------------- “Empezó la nueva era” |
Leuen |
|
Pentier | si vraiment sortie boueuse tu nettoies. Sinon, tu le ranges tel quel, tu nettoie la chaine et la transmission, tu lubrifies et rulez...
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 08-05-2017 à 12:39:39 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 12:41:06 ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C est apres le passage au karcher de l elephant bleu. /notroll --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bah j met le jet sur tout sauf les pneus. La ils sont nickel pour moi --------------- “Empezó la nueva era” |
Pentier |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |