| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent :
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 14:07:58 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
mykado |
Message cité 1 fois Message édité par mykado le 12-04-2017 à 14:36:06 |
cartemere |
|
kham Le temps passe trop vite... | va pas chez Spé Pour les casques et gants, D4 fait très bien l'affaire. Et le look des gants, franchement... Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-04-2017 à 14:45:09 |
mykado |
|
ilium Candeur et décadence |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 14:52:00 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Je vais passer chez decath pour voir ce qu'il y'a.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
remix84 | J'allais trop vite En tout cas, Saint-Sat c'est vraiment énorme comme spot, j'y retournerai c'est sur https://www.strava.com/activities/936389422 Vraiment top ! Et surtout très longues. Dimanche, le ventoux est confirmé, et ca sera à la cool, donc photos. Pas d'idée du tracé encore. Message édité par remix84 le 12-04-2017 à 15:02:28 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | En fait c'est pas 1 mais 3 vae que Commencal nous propose --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Gazette |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Gazette |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
mykado |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
delantera Hail Seitan. | Pareil. Je crois que mes portes sont en 85cm d'ailleurs. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
elnn |
Je l'ai en noir. J'en suis content mais effectivement il n'est pas très aéré, pour le poids je n'ai pas vraiment de point de comparaison mais c'est supportable. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | des bonnes roues selon DTSWISS : https://www.youtube.com/watch?v=8RjsMgljgx8
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Yann_421 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |