| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 18:55:28 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Foncky |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Oui vélo d'ocaz, mais j'ai changé bien 7 ou 8 fois de pneu arrière, j'ai jamais remarqué ça et la j'ai eu ma première crevaison donc je pense que c'est moi enfin j'en sais rien Merci pour les conseils je vais peut être d'abord essayer de passer en tubeless et regarder si c'est étanche non? Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 11-04-2017 à 19:04:50 --------------- “Empezó la nueva era” |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ah si y'en a plein en faite.
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 19:19:58 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Bon, ben sinon c'est bien relou de démonter un vélo pour l'expédier |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le premier mec qui parle du nouveau Commencal Méta Power est TT --------------- Viendez faire du VTT |
Pentier | c'est moche |
Yann_421 |
cartemere |
|
delantera Hail Seitan. | C'est triste. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier | il reste quoi comme marque qui a pas cédé aux VAE ? Santa Cruz, YT, Yeti, Canyon ? Btwin ? (:D) |
Yann_421 | Btwin c'est qu'une question de temps je pense. Ils ne vont pas laisser le marché libre pour feu vert ou Norauto sur les vae "accessibles". --------------- Flick r |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je crois que YT c'est pas pour demain ! Ils en ont jamais parlé, et franchement leur cadre est pas vriment prévu pour recevoir un moteur + batterie... Et vu qu'il leur faut 3 ans pour dév un cadre .... Enfin c'est que mon avis, mais jspr qu'il ne succomberont pas !! Je pense que c'est pareil pour Canyon non ? Message cité 2 fois Message édité par bneben le 11-04-2017 à 22:43:16 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
Yann_421 |
Message édité par Yann_421 le 11-04-2017 à 22:50:39 --------------- Flick r |
ToFiC |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Vue que le VAE est la seule catégorie qui gagne des parts de marché, toutes les marques y passeront je pense. Sans parler du fait que la techno est qu'à ses débuts, l'intégration va aller de plus en plus loin.
Message édité par VydoLL le 11-04-2017 à 23:09:18 |
Moreweed |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Yann_421 |
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 12-04-2017 à 07:14:36 --------------- Flick r |
mykado |
Message édité par mykado le 12-04-2017 à 08:45:27 |
RAff |
Raoul Guinness | Hello,
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cd5 / g r e w t | Ils sont beaux tes chemins --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |