Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5212  5213  5214  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°49334514
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 12-04-2017 à 16:18:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

delantera a écrit :

Pareil. Je crois que mes portes sont en 85cm d'ailleurs.

C'est 90 cm pour les handicapés. :o

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 12-04-2017 à 16:18:43  profilanswer

n°49334537
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 12-04-2017 à 16:20:21  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Multi facepalm.

1) je pars en vacances sans vélo dans un bled avec les Pyrénées a vue.  [:prozac]  
2) on finit par me prêter un vélo pour aller faire un tour :

[:clooney46]  

3) je repars le 20/04, et le 28/29/30 y'a l'UCI MTB world cup qui pose ses crampons...  [:mister yoda]

le guidon est priceless.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°49334576
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-04-2017 à 16:23:18  profilanswer

mykado a écrit :

Tu veux quoi comme protection sur les gants ? Des coques comme a moto ? :D
Les vêtements Commencal c'est full Fox, donc en théorie pas moins bien que d'autre marque je pense.
Enfin que je parle look, c'est plutôt maillot et short, car je met plus souvent mes gants D4 qu'autre chose :D

Niveau casque, le D4 semble pas mal en terme de protection, par contre niveau aeration et poids c'est pas trop ça...

Disons que les 100% Celium sont vraiment fins.
pas sûr que ce déchire pas en cas de chute, mais c'est vraiment confortable par temps chaud.

n°49334610
kham
Posté le 12-04-2017 à 16:26:06  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Multi facepalm.

1) je pars en vacances sans vélo dans un bled avec les Pyrénées a vue.  [:prozac]  
2) on finit par me prêter un vélo pour aller faire un tour :

[:clooney46]  

3) je repars le 20/04, et le 28/29/30 y'a l'UCI MTB world cup qui pose ses crampons...  [:mister yoda]

quelle largeur le cintre ? :o

n°49334639
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 12-04-2017 à 16:28:35  profilanswer

Jokeur a écrit :

Je dis ça pour la Marne parce que justement je l'ai fait en motobécane ce weekend :o

Pourquoi ils en chient plus que vous ?

Parce que les vélos sont plus lourds, les transmissions moins réactives voir résistantes en conditions compliquées.... Les fourches sont moins bonnes, donc plus de fatigue, et la géométrie du cadre n'est pas autant adaptée à la pratique que nos beaux vélos ...  
Je suis sérieux si tu veux découvrir quelques coins VTT sympas sur la Marne et les environs, tu peux faire signe, ce sera avec plaisir :hello:  

Bon, faut quand même que je te dise que le dernier qui est venu n'a plus jamais reposté ici  :sweat:  

mykado a écrit :

Ah ouai :D Autant pour moi, j'ai toujours lu Garcia :o

Tu as acheté un Commencal, tu peux continué avec leur gamme de fringue, ils ont quelques trucs pas mal en destockage  :jap:  
Soldes : https://www.commencal-store.com/tec [...] 02x3015366
All : https://www.commencal-store.com/equipement-c102x2054843

J'aime bien les fringues commencal, ça démarque un peu des fox et autres, mais faut les chopper en solde, sinon, autant rester sur les marques connues.
Et ils sont très typés DH ou enduro :/

cartemere a écrit :

je suis en 750mm, et clairement c'est trop large dans les singles...
En plus c'est la merde, c'est plus large qu'une porte standard, obligé de faire des manoeuvres pour rentrer la bête dans la cave :/

a choisir aujourd'hui je partirais sur du 720

720 aujourd'hui ici, je tape encore un peu dans certains singles que j'ai limés avec mon 580  [:ddr555]  
Ca m'a d'ailleurs valu ma dernière grosse gamelle quand le cintre a attrapré le grillage dissimulé dans la haie que je passais trop près... beaucoup trop près.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49334641
Yann_421
Posté le 12-04-2017 à 16:28:46  profilanswer

[:hurle] HELLZED§§§
http://www.vttour.fr/topos/cap-de-serre,2236.html
Je vois que t'as mis un commentaire. Je suis dans le coin la semaine prochaine, ça vaut le coup cette boucle? Y'a mieux à faire?
Je serai à Cadenet, je cherche des topos à faire sans prendre la caisse...
 :jap:

---------------
Flick r
n°49334677
remix84
Posté le 12-04-2017 à 16:32:20  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Je vois que t'as mis un commentaire. Je suis dans le coin la semaine prochaine, ça vaut le coup cette boucle? Y'a mieux à faire?

Je suis de Villelaure :o

J'ai fabriqué une trace améliorée de ce 8 ya un mois :o

Sans la transition par la départementale :o

PS : Il y a la randonnée de Villelaure-Cadenet le dimanche 23, le secteur est à éviter
http://www.openrunner.com/index.php?id=6933331

Message édité par remix84 le 12-04-2017 à 16:35:17
n°49334770
Yann_421
Posté le 12-04-2017 à 16:37:56  profilanswer

Ha, tu m’intéresses!
Je serai là du 16 au 20 donc pas concerné par la rando.
Preneur de topos et si jamais t'es dispo pour rouler, fais-moi signe.  :hello:

---------------
Flick r
n°49334834
cairn-ivor​e
Posté le 12-04-2017 à 16:42:55  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Ouep, du bon.

Bon compromis D+/plaisir, descentes suffisamment rapides ppour être plaisantes sans être engagées.
La départementale n'est pas hyper génante je trouve, hormis en plein été

Message cité 1 fois
Message édité par cairn-ivore le 12-04-2017 à 16:43:29
n°49334861
Jay Kay
Posté le 12-04-2017 à 16:44:40  profilanswer

kham a écrit :

quelle largeur le cintre ? :o

Ca doit être 60 ou 58 :D

Le pire c'est le jeu latéral d'un bon centimètre, ca te fait guidonner même quand tu roules sur le bitume, cintre en main ^^

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 12-04-2017 à 16:44:40  profilanswer

n°49334862
squale22
Posté le 12-04-2017 à 16:44:55  profilanswer

http://reho.st/preview/self/8d297a64ec4c802e6ed4324d68ad816700742cf3.jpg

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

on veut des tof

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 12-04-2017 à 16:47:28

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°49334878
remix84
Posté le 12-04-2017 à 16:46:00  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Ha, tu m’intéresses!
Je serai là du 16 au 20 donc pas concerné par la rando.
Preneur de topos et si jamais t'es dispo pour rouler, fais-moi signe.  :hello:

J'ai peut-etre la possibilité de rouler Lundi, sinon le soir à partir de 18h environ. Si t'as la possibilité de venir à Villelaure, on peut se faire des descentes sympas  :jap:

Sinon, le plus proche de Cadenet est bien d'aller à Lourmarin pour rouler. Les descentes sont vraiment au top.

Mon 8 fait environ 36km 1450D+, je t'enverrai le GPX ce soir.

Message cité 1 fois
Message édité par remix84 le 12-04-2017 à 16:47:00
n°49334886
Yann_421
Posté le 12-04-2017 à 16:46:25  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Ouep, du bon.

Bon compromis D+/plaisir, descentes suffisamment rapides ppour être plaisantes sans être engagées.
La départementale n'est pas hyper génante je trouve, hormis en plein été

Merci pour le retour. :jap:
Je n'aurai que mon SR malheureusement, sur ce terrain idéal pour un fat.

---------------
Flick r
n°49334910
remix84
Posté le 12-04-2017 à 16:48:16  profilanswer

Yann_421 a écrit :

[:clooney26]  

Par contre, c'est 90% de caillasses et rochers

n°49334914
cairn-ivor​e
Posté le 12-04-2017 à 16:48:39  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Ca passe en SR, pas de marches.
Ca secouera juste un peu :o

n°49334916
Yann_421
Posté le 12-04-2017 à 16:48:44  profilanswer

remix84 a écrit :

J'ai peut-etre la possibilité de rouler Lundi, sinon le soir à partir de 18h environ. Si t'as la possibilité de venir à Villelaure, on peut se faire des descentes sympas  :jap:  

Sinon, le plus proche de Cadenet est bien d'aller à Lourmarin pour rouler. Les descentes sont vraiment au top.

Le 8 fait environ 36km 1450D+

Ok, je te tiens au courant, je n'ai pas encore le planning du séjour.
Je pourrai me déplacer, oui!

---------------
Flick r
n°49334954
Jay Kay
Posté le 12-04-2017 à 16:51:34  profilanswer

Je vais me faire une Fabio Wibmer :D

Message édité par Jay Kay le 12-04-2017 à 16:52:16

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°49335017
kham
Posté le 12-04-2017 à 16:56:18  profilanswer

la pompe dans le panier arrière :lol:

n°49335052
squale22
Posté le 12-04-2017 à 16:58:41  profilanswer

j'ai cru que c'était la pelle de dé-en sablage  :D

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 18-11-2017 à 16:11:43

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°49335067
kham
Posté le 12-04-2017 à 16:59:16  profilanswer

squale22 a écrit :

j'ai cru que c'était la pelle de désassemblage  

c'est bien possible aussi :d

n°49335248
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 12-04-2017 à 17:16:01  profilanswer

golfix a écrit :

Parce que les vélos sont plus lourds, les transmissions moins réactives voir résistantes en conditions compliquées.... Les fourches sont moins bonnes, donc plus de fatigue, et la géométrie du cadre n'est pas autant adaptée à la pratique que nos beaux vélos ...  
Je suis sérieux si tu veux découvrir quelques coins VTT sympas sur la Marne et les environs, tu peux faire signe, ce sera avec plaisir :hello:  

Bon, faut quand même que je te dise que le dernier qui est venu n'a plus jamais reposté ici  :sweat:  

Je vais filtrer un peu sur ton pseudo histoire de voir à qui j'ai à faire :o

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°49335251
Nmz
Posté le 12-04-2017 à 17:16:23  profilanswer

worm'skiller a écrit :

alors tu expliques comment ce phénomène ?

Je sais pas, je suis pas expert en conception de pneu mais il suffit de pas grand chose pour rendre une couche de matière caoutchouteuse imperméable (cf les capotes :o ). Après y'a d'autres contraintes, j'imagine que ça dépend de la matière utilisée et son intégration à la carcasse :/.

Sinon je viens d'apprendre qu'il y a le derby VTT DH Chamrousse lundi prochain [:cytrouille].

Je me suis demandé si j'allais pas m'inscrire en dernière minute vu que ça se passe dans mon jardin [:wark0].

Après visionnage des années précédentes, ça a l'air bien naze [:murrage:4].

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°49335262
kham
Posté le 12-04-2017 à 17:17:05  profilanswer

ce serait l'occasion de sortir le TUES :o

edit: https://www.youtube.com/watch?v=qP2lBOG7pRU
c'est vautre sur vautre :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 12-04-2017 à 17:21:22
n°49335316
Nmz
Posté le 12-04-2017 à 17:20:24  profilanswer

kham a écrit :

ce serait l'occasion de sortir le TUES :o

Tu veux parler du machin vert toujours en configuration Gwin que j'aurais pas eu le temps de re-régler, avec des pneus que j'ai jamais roulé, sans parler des plaquettes rincées que je dois passer d'organiques à métalliques et m'auraient empêché de freiner pendant les 2/3 de la descente par faute de rodage ? :o

Mais ouais c'est ce à quoi je pensais, vu qu'avec ma ruine j'ai quasiment aucune chance d'arriver jusqu'en bas sans abandon mécanique :lol:.

---------------
n°49335340
kham
Posté le 12-04-2017 à 17:22:21  profilanswer

de toute façon, vu la gueule de la neige actuellement je me demande quelle config de pneus peut passer partout :lol: et c'est en descente, pas la peine de pédaler :o

C'est neige/boue en haut, sec en bas.
Si tu y vas, fais moi signe.
Je me posterai sur le parcours pour rigoler un bon coup :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 12-04-2017 à 17:23:31
n°49335387
kham
Posté le 12-04-2017 à 17:25:46  profilanswer

bneben a écrit :

Bon par contre on va finir par tous rouler en Jeffsy maintenant :o

Sur les kiroules ça va faire tout drole :o

D'ailleurs les 5 pauvres km que j'ai fait dans ma petite ville ya deux jours avec mon Jeffsy ont fait tourner quelques têtes :love: Ya même un mec qui s'est arrêté 1min à mater mon bike quand je l'ai posé contre un mur (j'étais pas loin hein :D )

ici, j'ai jamais vu un Jeffsy en vrai :D

On croise des Giant, Canyon, Lapierre, Spé, Cannondale, Scott à la pelle mais pas un seul Jeffsy.
J'ai déjà vu 3 Yeti et 2 Santa Cruz...c'est moins rare que les YT [:julm3]

Message édité par kham le 12-04-2017 à 17:26:27
n°49335550
Nmz
Posté le 12-04-2017 à 17:38:26  profilanswer

kham a écrit :

de toute façon, vu la gueule de la neige actuellement je me demande quelle config de pneus peut passer partout :lol: et c'est en descente, pas la peine de pédaler :o

C'est neige/boue en haut, sec en bas.
Si tu y vas, fais moi signe.
Je me posterai sur le parcours pour rigoler un bon coup :lol:

Bah je suis en MM donc j'ai pas trop de craintes de ce côté, mais quand je vois sur une vidéo les mecs au ralenti dont l'un en train de geuler "c'est à droite ou à gauche ?" et que tout le monde regarde dans tous les sens pour trouver le chemin... Ca a l'air très mal signalé et les chemins pas violents pour un sous. J'ai l'impression que le chrono vaut pas grand chose et qu'à part l'avoir déjà fait 3 fois t'as aucune chance d'être compétitif. Déjà qu'ils ont pas l'air nombreux sur la ligne de départ, au final tu dois avoir une dizaine d'habitués qui co-organisent plus ou moins le truc qui doivent se tirer la bourre, les autres venant juste pour le fun.

A la base j'aime pas du tout le concept des mass-start et rouler sur la neige, mais là ça pouvait passer vu le nombre de participants.

C'est dommage c'était 30 balles, pas de frais d'essence, un repas offert (que j'aurais sans doute pas mangé kéto oblige :o ), et la gloire en passant la ligne dans le parc avec un speaker pour divertir les quelques vieux attroupés autour :o.

Spoiler :

Et des hfriens pour m'encourager sur les derniers mètres [:somberlain24:3].

En plus y'a apparement des tests de VTT toute la journée depuis le parc, mais vu l'envergure de l'évènement et la liste des sponsors, j'ai juste l'impression que routen va être là pour prêter 3 vélos et ce sera tout :lol:.

---------------
n°49335554
squale22
Posté le 12-04-2017 à 17:38:47  profilanswer

vu un capara, un strive, une poignée de levo des comencal meta am et pleins de Nerve :D

---------------
n°49335619
delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-04-2017 à 17:43:22  profilanswer

Nmz a écrit :

Bah je suis en MM donc j'ai pas trop de craintes de ce côté, mais quand je vois sur une vidéo les mecs au ralenti dont l'un en train de geuler "c'est à droite ou à gauche ?" et que tout le monde regarde dans tous les sens pour trouver le chemin... Ca a l'air très mal signalé et les chemins pas violents pour un sous. J'ai l'impression que le chrono vaut pas grand chose et qu'à part l'avoir déjà fait 3 fois t'as aucune chance d'être compétitif. Déjà qu'ils ont pas l'air nombreux sur la ligne de départ, au final tu dois avoir une dizaine d'habitués qui co-organisent plus ou moins le truc qui doivent se tirer la bourre, les autres venant juste pour le fun.

A la base j'aime pas du tout le concept des mass-start et rouler sur la neige, mais là ça pouvait passer vu le nombre de participants.

C'est dommage c'était 30 balles, pas de frais d'essence, un repas offert (que j'aurais sans doute pas mangé kéto oblige :o ), et la gloire en passant la ligne dans le parc avec un speaker pour divertir les quelques vieux attroupés autour :o.

Spoiler :

En plus y'a apparement des tests de VTT toute la journée depuis le parc, mais vu l'envergure de l'évènement et la liste des sponsors, j'ai juste l'impression que routen va être là pour prêter 3 vélos et ce sera tout :lol:.

Ptain aujourd'hui j'ai ton avatar en tshirt :D
http://sutsu.mayk.media/wp-content [...] ck2016.jpg

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49335649
kham
Posté le 12-04-2017 à 17:45:41  profilanswer

Nmz a écrit :

Spoiler :

Reserve tes 30€ pour le festival Velovert alors :d

Je me tate pour prendre le pass Premium, mais comme j’y serai qu’une journee, ne ferai au max que la rando AM, peu de tests ( va y avoir un monde...) et m’OSEF de la piscine je pense que c’est une idee à la con :d (à voir la teneur des 250€ de "cadeaux" )

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°49335771
Nmz
Posté le 12-04-2017 à 17:56:59  profilanswer

delantera a écrit :

Ptain aujourd'hui j'ai ton avatar en tshirt :D
http://sutsu.mayk.media/wp-content [...] ck2016.jpg

Je vais lancer du merchandising Glisse Alpine dans ce cas, ce sera peut-être l'idée salvatrice :lol:.

Le pire c'est que je pense depuis un moment à faire floquer quelques jerseys et compagnie pour être visible et faire office de panneau publicitaire ambulant :o.

Spoiler :

En fait j'entraine kham et Guigui avec le secret espoir de fonder une team GA [:odiable].

kham a écrit :

Reserve tes 30€ pour le festival Velovert alors :d

Je me tate pour prendre le pass Premium, mais comme j’y serai qu’une journee, ne ferai au max que la rando AM, peu de tests ( va y avoir un monde...) et m’OSEF de la piscine je pense que c’est une idee à la con :d (à voir la teneur des 250€ de "cadeaux" )

D'ailleurs j'ai pas regardé, t'es obligé de sortir des sous pour le VV ou tu peux quand même tester du matos et te balader dans les stands gratuitement si tu comptes pas faire d'épreuve ?

---------------
n°49335826
kham
Posté le 12-04-2017 à 18:01:52  profilanswer

c'est pas clair pour moi non plus.
Y a un Pass Festival à 30€ où tu as accès aux tests (faut s'inscrire en ligne avant je crois) et quelques autres broutilles comme l'accès à une soirée ou à la piscine.

Pour se balader simplement, je sais pas combien ca coute

http://www.velovertfestival.com/in [...] fs/?ajax=1

edit:
http://www.velovertfestival.com/infos-pratiques/faq/

> L’accès au salon est-il gratuit ?
Oui, l’accès au salon est gratuit et accessible à tous.

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 12-04-2017 à 18:04:27
n°49335832
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 12-04-2017 à 18:02:15  profilanswer

worm'skiller a écrit :

C'est 90 cm pour les handicapés. :o

Je vais d'ailleurs faire changer les miennes.... en préventions :o

n°49336685
Foncky
Posté le 12-04-2017 à 19:11:19  profilanswer

homme des bois a écrit :

750 est un bon compromis au vu des tendances actuelles.
Les cintres larges faut s'entrainer à " enrouler" l'obstacle avec l'épaule pour pas taper.
Honnêtement quand t'y a gouté c'est dur de revenir en arrière, enfin perso en dessous de 760 ça me ferai chier.
À toi de voir

J'ai du 800mm actuellement... Mais pour le nouveau bike je sens qu'un 740 ça va être pas mal.

Depuis que j'ai vu Richie Rude dire qu'il roulait en 750, après du 740mm l'an dernier, plus trop envie d'aller au-delà  :D

n°49336916
remix84
Posté le 12-04-2017 à 19:28:49  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Ok, je te tiens au courant, je n'ai pas encore le planning du séjour.
Je pourrai me déplacer, oui!

Le gpx.
Tu as 3 descentes, avec un poussage d'environ 10min pour accéder rapidement à la dernière. C'est un tour efficace.

https://www.catupload.com/download/ [...] 599f7.html

n°49336937
squale22
Posté le 12-04-2017 à 19:30:59  profilanswer

attention le Go sport va reprendre du service le 23 Avril à location de la cotissoise

le neveu et sa copine vont faire la rando familial  :p  ils n'ont pas le niveau pour les autres parcours  :o  

je prépares le scraper 7  [:bakk72]  

pas sur qu'il y aura des candidats pour la cotissoise 2018  :whistle:

---------------
n°49337123
Hellzed
Posté le 12-04-2017 à 19:45:39  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Ouai j'avais déjà transmis la bonne parole à Remix, les deux descentes de ce tracé sont excellentes mais à combiner dans un autre tricotage plus cohérent qu'il a semble-t-il réussi à faire.

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°49337335
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-04-2017 à 20:01:43  profilanswer

:hello:

Question réglage de suspension: Pour ce genre de terrain, il vaut mieux adopter quel type de réglage?  
Souple / Dur ?  
Rebond freiné ou pas?  

http://reho.st/medium/self/7eb161a7ae5deebd38806c0fea780218d21ce9c2.jpg

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°49337364
cartemere
Posté le 12-04-2017 à 20:03:47  profilanswer

Sortie express ce soir après le taff, pour me changer les idées (et me fatiguer physiquement)
objectif rempli à 100%, je suis KO  [:bakk32]  

27,8km Distance
1:18:47 Durée de déplacement
286m Dénivelé

https://lh3.googleusercontent.com/XDwKuZ3NRAdIpB5_bxW10zHluC6LizFcawJwzNTLzcTSMN1q1wKOTKNmf1hZG9C793eUYUX9DKADDpm2HlYRmGNnRCVBFC1r_AD01WWVHghQZe-OGqJ_9awMe3ZwcAhAb7BbuFyIFnrNdcx6i75u08D8B01ew0z38yedD9DyVusniaRooncqqWFxW1-D7JsVUPQ9VBZRhabr7nk937WMlg1TsjX_itlrqsSVvBmUDp3Qr1R1E9LyDXIz07l5tn2U43Sv-4Zjpvu0G1DzUJ5mvohbyCz8SaQGBjhHcMWLY0GhPMFoUi5AD2MVYNfUWjViXkRpI43y7Eijj-dDH5uADGA4Kun46SoyCiPvasiFCo5agVJ5th6iDQd4ylAf1hARnUKujGEifsKPtLoQQrohIyUfU9TE8LD8ZGxZIiGPMcVQUEKLqUs_l2YN3L_Y8d9Ae6hwxv59BDdRuW_e3US3wSoC9YHh1InpNS0PGhURgzkGSPeW8u7wA37SECOgqnKIYyq9hUXmqcGDvEoFVVtxwsAj5GJiIvjDwSOXkgDlW1piPwhroRDvEeW5WA9Fi2XEknaF1cmw_SI0ZdRJrUZkxPs07YGZFA0ifGZOotgEEu_yzcUhqK0CfSQ-Zm1pHN2Hwe3J5xljZnbzhXj2LNSwZiKEw1sxuNKRmexyzNievrA=w1161-h587-no

Toujours un temps parfait. 19°, beau soleil, terrain très sec.
L'idéal pour casser ses records et prendre des KOM dans les singles (pour faire plaisir à Del  [:bakk22] )
https://lh3.googleusercontent.com/egq_3jdsd2TThMtUIgVjUbrXg1_BfDCODUMEjqiNgaVV14yymMmUIcGQ-0__On-DMlcchYqyyRfBKJL5jCMwDJ6SQi97sgRp4W7z3JH88DeAVbpMJfptajcmnhEcw_JzmFmTeTRq-SVX-028IitFyuH0y_8co1U5zZHSU3JvK45RCTMhhgP_DWcYh_I5nMHwW1RNqgm0ixUpxsvzWF7Sb8YtO59fmjfAJ8dDftoDNSw8bdYFNAF3eNHEEMvAOEAkdiOAjrkkHJpR49OdiPv1FylEDu3hGYb_JKbGn0AcK__5s0lqgeF_Uw8y_3F0mlMEMMvPxaoc4PPK9H7ONBT72qAwShmaEutBo3fXVD8tQqoYSxg2AFjV5WZiQgSzkFzQeUIxEEKiWCK7c2anht8G5boSFEH_FhxnkfrUB3J-yh5meTmrtXogE3FHYfOuZYINISjLUcUph8_HeiSr_fks6UHgEFuamvGjp9kbruB10r2ZpUNdgV47ujEcwNKqtH0J-rNRhQMoBikgLDf1TDd91V5gQRBQRjmewtKvMYwRprJJz2bf6QZQPk6i-1YagpvgidGUOAEC7HXIbCNZ4gGA1XYJ2l1y0VwFz6JePGqg5lJdpSF2rrqOZCELgorbfUXs5Oi59bwWlWiJZSyJZY2n3o5-_AVQNghrGcG_LHh4UpY=w1343-h755-no

Et au passage : Les Crest sont restyckées avec des aucocollants gris foncés (les blancs n'étaient pas assez discrêts  [:selya]  )  
Il me reste à trouver des stickers pour la Fox, et je serai... GHOST RIDER  [:bakk15:2]  
https://lh3.googleusercontent.com/7_qYAO5N9pa1YLlIcGsytu5vfOFNh-IcIvICxkCml5-sXbAQg1nkTWWhPdgj6QKUjOeWV1bMVZO8EUnKy6N98TAQDxHr9N8xQ3GbNhP1kWvPyStjIleTFRct5Hs5Y8WrUuPUTGqVAVeucZXT1f3wpaKyvU8LwNNR1N2pI6IcO61lxlEl4XU-MhUzDwOdwsTv5NvK0LYpqkFkrcWLzPnZ2swMjm3zGRojRXpziffCl_vp-r4vLpImzMjNL0N2SFBwIYg2NA1aod_lqO1ttX3zMSDFJw3oNkWoMHXdMcf1E4I2XqC22gA4DKQ5p7cn6QY2qOiRBTtGIxrVGsVo_94ODR4dI9K1M_YmZ6kHz2Syi61r6z0AB39OsPyKIjtCdl_9Rf7zIGreRKmJJTnr_MkMNSdoMedgmr8uQYE1h2i41E9Iqh9wsxEAW_0KSCR4DCiCTyyzTlRWuFQB6XqNNd6mxwaz0TD-YSL6upAlAcgXgUtySYeRRUvs_krWtP0P5EgSRM0xlJIsxA2EMWkNeGvQxnm0DhSJg3gScT9ImLRb8eVq0--vd7lQ9u7QouhUFdMGI43R2K-7VUfDWqiTVomKs2wfYRLhT1abFFzrbA4DiXpjYcGzHdEGsokoqFoqQN40Uc0h_UVcOnHnQvvmOx1ic3pE_CzpQt6193rrh3socww=w1343-h755-no

n°49337684
Yann_421
Posté le 12-04-2017 à 20:25:20  profilanswer

remix84 a écrit :

Le gpx.
Tu as 3 descentes, avec un poussage d'environ 10min pour accéder rapidement à la dernière. C'est un tour efficace.

https://www.catupload.com/download/ [...] 599f7.html

Merci!
Bon c'est parfait.  
En fait ça sera plus simple pour moi de me libérer deux fois 1h30 pour faire les deux boucles plutôt que de partir une petite demi-journée faire le topo complet.

Hellzed a écrit :

Ouai j'avais déjà transmis la bonne parole à Remix, les deux descentes de ce tracé sont excellentes mais à combiner dans un autre tricotage plus cohérent qu'il a semble-t-il réussi à faire.

---------------
Flick r
n°49338161
Guigui
Posté le 12-04-2017 à 21:02:48  profilanswer

Nmz a écrit :

Spoiler :

En fait j'entraine kham et Guigui avec le secret espoir de fonder une team GA [:odiable].

:lol: oué ben y'a du taff :D

Bon ceci dit encore une sortie explo ce soir ici, 23km / 870m D+, sans vautre (et pourtant je me suis retrouvé dans des trucs craignos  [:totoz] ) : c'est bon la série est derrière  :D

Nmz a écrit :

D'ailleurs j'ai pas regardé, t'es obligé de sortir des sous pour le VV ou tu peux quand même tester du matos et te balader dans les stands gratuitement si tu comptes pas faire d'épreuve ?
 :sol:

J'y suis allé il y a 2 ans sans rien raquer : tu peux te balader, discuter dans les stands... Par contre pour tester faut raquer :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 12-04-2017 à 21:03:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5212  5213  5214  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)