| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 13:06:16 ![]() ![]() |
Guigui |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Pierre7878 | Bonjour
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 11-04-2017 à 14:55:31 --------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
|
mykado |
|
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 15:31:21 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | +1 pour le semi slick, perso j'adore --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... | si ta fixe est en 31,6 tu reprends une 31,6 Le plus simple reste de mesurer la longueur totale de ta TDS actuelle et éventuellement jusque combien tu peux l'enfoncer dans le tube. Je dirais que 100mm c'est un minimum mais ca va déja te permettre de baisser de 10 cm ta position en descente Et la TranzX est livrée avec tout (commande, cable et gaine autour). Faut juste les colliers ou autres fixations sur le cadre pour le cable. J'avais trouvé ça pour les longueurs. 400mm c'est la côte A je crois
Message cité 2 fois Message édité par kham le 11-04-2017 à 16:03:16 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message édité par bneben le 11-04-2017 à 16:08:02 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Foncky |
|
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
|
cairn-ivore | Reverb Stealth 2 150mm commandée, baisse de prix il y a peu sur Alltricks à 279 € |
kham Le temps passe trop vite... | Enlarge your Reverb |
remix84 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Foncky |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
h4rl0ck1978 |
Je viens de faire quelques mesures. Ca devrait s'installer sans soucis, le plus chiant risque d'être le passage de la commande au guidon. YAPLUKA sortir la CB Quel est le délai de livraison ? Pourrais-tu prendre une photo de ton cintre avec la commande ? (je voudrais me rendre compte d'un truc et voir si ça pourrait passer sur mon matériel sans trop chambouler la config) Merci d'avance Message édité par h4rl0ck1978 le 11-04-2017 à 18:10:27 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Go HB. |
Foncky |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | TDS commandée, j'ai aussi pris quelques plaquettes et un câble de dérailleur |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai crevé hier et j'ai réparé ça, j'viens de voir que ma jante a de sacrés impacts Je peux faire quelquechose? Je compte passer en tubeless, ça va pas gêner? Message cité 3 fois Message édité par mrmeth67 le 11-04-2017 à 18:55:25 --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |