| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jcay | Reprise du message précédent :
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 23:08:58 ![]() ![]() |
everybodie |
|
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
pvcr |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Encore une preuve de l'inutilité du vae, Ces enchainements sont clairement impossibles à faire avec un vélo en sur poids http://www.vttae.fr/video-levo-raw [...] vo-retour/
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 08:48:57 ![]() ![]() |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | tiens, faudrait un récup dans le FP des différents titres du topic Message édité par kham le 06-04-2017 à 09:05:51 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cartemere |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
pvcr | Quand le soleil brillera, le RR520 le Noobs achètera. Message édité par pvcr le 06-04-2017 à 09:48:28 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
everybodie |
|
Guigui |
|
squale22 |
une RS 30 c'est quand même mieux que les sempiternelles suntour élastomerde je les ai vu l'autre jour à D4 mais le prix de base était trop élevé 600€ de toute façon, d’après les dires, le vrai VTT c'est à fond dans le pentu donc là ce qui compte ce sont les freins et la fourche Message cité 3 fois Message édité par squale22 le 06-04-2017 à 10:11:02 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
moi non plus, je l'ai juste vu d'en haut http://www.vttour.fr/sentiers/croi [...] t,464.html Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-04-2017 à 10:11:20 |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 06-04-2017 à 10:24:28 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 06-04-2017 à 10:20:41 |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Nmz |
Nmz |
PPPEP |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
une TranzX à 120€ en 27.2mm (mais du coup, elle n'a que 80mm de débattement). Suffisant pour ma pratique
Je fais mes KOMs en montée avec (du coup je le dépouille un peu et le remets vers les 11kg Message édité par kham le 06-04-2017 à 11:18:32 |
Zenono Zen attitude ! |
Merci pour le KOM Kham !
En parlant de fourche j'ai de nouveau le blocage de ma fox qui déconne, va falloir que je l'emmène à nouveau chez le bouclard ! Elle ne débloque plus, on dirait que le ressort est mort en fait, franchement le vélo est sous garantie, et cela n'incombe pas au bouclard donc je vais lui dire que si il doit faire marcher la garantie auprès de fox, qu'il le fasse. Ca m'saoule d'être emmerdé avec ma fourche alors que le vélo est neuf ...
Message édité par Zenono le 06-04-2017 à 11:22:50 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |