| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 05-04-2017 à 12:07:06 |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 12:04:45 ![]() ![]() |
Pere_U |
Message cité 1 fois Message édité par Pere_U le 05-04-2017 à 14:13:03 |
Foncky | Ok. Je sais pas combien tu as payé la Box Two du coup, mais la Sunrace à 55 euros c'est imbattable |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 05-04-2017 à 12:34:22 |
Foncky |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
squale22 | En effet ma mégane II gris platine est superbe Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 05-04-2017 à 13:54:45 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 13:54:15 ![]() ![]() |
Nmz |
cartemere | on n'a pas la même définition de "superbe", mais bon |
cartemere |
|
Yann_421 |
Nmz |
everybodie |
|
|
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Yann_421 | Pour un usage rando ça doit être correct tant que le sol est sec et relativement dur. Après, les limites doivent être vite atteintes. --------------- Flick r |
calimeropierro a.k.a kalixar |
EDIT : j'avais d'ailleurs tenté de vulgariser un peu le choix d'un pneu, rien qu'en le regardant on peut faire un choix pas mauvais amha : http://vttstuff.fr/choisir-ses-pneus-vtt/ Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 05-04-2017 à 14:52:22 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
delantera Hail Seitan. | 800g le cadre Spe S-Works Epic:
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | tu mets un porte-bidon et un bidon...et tu ruines 3 ans de R&D |
Guigui | A midi je pensais faire une petite sortie tranquille (genre 20km / 500m pas mal roulant), finalement j'ai suivi un groupe de collègues qui partait en même temps, à un endroit que je connais (les 4S pour les locaux) mais par des chemins que je ne connaissait pas. Je me suis retrouvé embarqué dans une descente pas de mon niveau (les civières) C'était bien gras : le hans dampf a montré ses limites. J'arrêtais pas de perdre l'avant => debout sur les freins => j'arrêtais pas de perdre l'avant... Rattrapé les 2 premières fois (je sais pas trop comment), la troisième a été celle de l'OTB Et là j'ai cassé le maillon rapide au final je m'en tire avec des égratignures et quelques bleus, une confiance moyenne dans le HD quand c'est gras, mais une sortie plus conséquente que prévue (dans les 800~900 D+ je pense)
Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 05-04-2017 à 15:03:47 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Nmz |
Message cité 1 fois Message édité par Nmz le 05-04-2017 à 15:19:14 --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chimm |
Sinon je ne vois pas comment on peut apprécier ces vieilles épaves, allez le seul truc marrant de la Mégane 2 c'était sa pub sur la Lune, le reste.... |
mykado |
|
delantera Hail Seitan. | et puis le titre du site vtt stuff, quoi, vandamne style --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Nmz | C'est bien ça, j'ai retrouvé :
Nmz |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Guigui |
|
Nmz |
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |