| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent :
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 11:41:25 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | prendre un Sworks à 10k€ pour une vidéo BUDGET |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Yann_421 | Bah, on est sur le topic du vélo de montagne, sa réaction ne me semble pas si disproportionnée.
--------------- Flick r |
Zenono Zen attitude ! | C'est vrai qu'avant le changement d'heure, en semaine, je me calais 1 à 2 séances de 45mn de vélo d'appart. Et j'avais beau alterner des phases sprints/récupération avec des temps différent à chaque phases variant de 30s à 1mn30s pour les sprints et 30s à 3mn pour les phase de récupération, tout en modifiant la résistance à chaque phase, ça restait quand même super monotone (ce qui explique que je faisais rarement plus de 45 mn ! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kakaone kou |
|
cartemere | perso la question ne se pose pas : un vélo d'appart, c'est 3m² d'emprise au sol, soit 30K€ vu le prix du m² dans Paris.
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 12:34:00 ![]() ![]() |
Foncky |
|
pvcr |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
remix84 | Et puis si c'est le noir et le froid qui vous empeche de sortir l'hiver, il suffit de varier les sports. Surtout que ca n'est pas un mal au lieu de se dégouter à vouloir faire que du vélo toute l'année. (piscine dans mon cas, et ca muscle/entretient mieux qu'un HT). Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 06-04-2017 à 12:38:15 |
kakaone kou |
|
remix84 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 06-04-2017 à 12:53:41 --------------- Viendez faire du VTT |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Message édité par t_faz le 06-04-2017 à 13:17:05 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | On est tous des compétiteurs sur ce topic |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Foncky |
|
Yann_421 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
pvcr |
|
cd5 / g r e w t | Attention à pas mal de paramètre : taille du pivot (j'imagine pivot droit mais le diamètre peut varier), longueur de la fourche, sur un truc tout vieux tu dois pas avoir des masses de débattement, axe des roues --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mykado |
|
Leuen |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
remix84 |
|
Yann_421 |
cartemere |
|
Leuen |
Specialized Stumpjumper. J'ai retrouvé une photo du même que le miens sur google image. 1998, encore pire que ce que je pensais. Je crois qu'il faut vraiment que je lui trouve un successeur, mais je suis attaché à ce vélo. La qualité est hallucinante, je roule pas beaucoup mais j'ai presque rien changé dessus depuis que je l'ai à part la chaîne et le dérailleur avant une fois. Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 06-04-2017 à 14:27:14 |
cd5 / g r e w t | Avec un peu de malchance il aura un pivot en 1" --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 06-04-2017 à 14:39:55 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |