Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5192  5193  5194  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°49264091
t_faz
Posté le 06-04-2017 à 11:41:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

worm'skiller a écrit :

à force que vous parliez de simulateur de vélo, je suis allé jetté un coup d'oeil : https://www.youtube.com/watch?v=Eg0IDDmSStw

Je ne veux pas paraitre trop sectaire, mais ça fait un peu pitié ,non?

tu t'attendais à quoi ? ...en quoi ça fait pitié ? (tu as compris au moins que le d+ est directement transmis à l'appareil, et que tu es en interaction avec des autres utilisateurs, les programme spécifiques d'entrainement sur plusieurs semaines, les courses, etc. ...)

tips : ça ne sert pas à remplacer des sorties irl, mais garder la forme l'hiver, après c'est certainement plus adapté pour les nordistes parce que perso sortir pour mes entrainement en semaine après le boulot dans le noir avec températures négatives c'est pas ma tasse de thé  :o

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 06-04-2017 à 11:41:25  profilanswer

n°49264515
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 06-04-2017 à 12:14:37  profilanswer

prendre un Sworks à 10k€ pour une vidéo BUDGET :lol:

n°49264590
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 06-04-2017 à 12:21:33  profilanswer

:D

n°49264598
Yann_421
Posté le 06-04-2017 à 12:22:07  profilanswer

Bah, on est sur le topic du vélo de montagne, sa réaction ne me semble pas si disproportionnée.

Pour la majorité ici, le vélo est un moyen d'évasion, de découverte de nouveaux espaces, de vidage de cerveau dans la nature sans notion de compétition en dehors du tirage de bourre avec les potes.  
Alors voir un mec qui s'excite à pédaler sur place devant un écran, enfermé chez-lui avec une installation de refroidissement ressemblant aux pires projets d'overclocking et autant d'instruments de mesure qu'un mec en réanimation, tout ça pour se mesurer la mythe virtuelle avec d'autres gars partout sur la planète, ça peut prêter à sourire.

Et oui, je préfère aller rouler de nuit en hiver, en écoutant la neige craquer et les chouettes hurler plutôt que de me faire défoncer par un australien tout en me liquéfiant. (j'ai fait un test à l'effort en intérieur, c'est un de mes pires souvenirs niveau surchauffe et transpiration)
Ça permet de bosser la technique, ce qui est quand même primordial en VTT.

Après, pour le compétiteur qui suit un programme spécifique, ça doit certainement augmenter l'attrait des séances de HT mais je suis loin de cette dimension de compétition et le HT à la base est un truc qui n'existe pas dans mon langage.
Au final, je ne dirais pas que ça fait pitié, ça me fait bien marrer, ça c'est sûr. :D

---------------
Flick r
n°49264654
Foncky
Posté le 06-04-2017 à 12:26:07  profilanswer

Ca fait plus d'un an que j'ai pas pu monter sur mon VTT à cause d'un souci de santé, j'étais/je suis bien content de me payer un vélo d'appart' pour pouvoir pédaler quand même et préparer le jour où je pourrais reprendre... Virez les œillères ;)

n°49264688
Zenono
Zen attitude !
Posté le 06-04-2017 à 12:28:28  profilanswer

C'est vrai qu'avant le changement d'heure, en semaine, je me calais 1 à 2 séances de 45mn de vélo d'appart. Et j'avais beau alterner des phases sprints/récupération avec des temps différent à chaque phases variant de 30s à 1mn30s pour les sprints et 30s à 3mn pour les phase de récupération, tout en modifiant la résistance à chaque phase, ça restait quand même super monotone (ce qui explique que je faisais rarement plus de 45 mn ! :)).

Du coup Je m'étais renseigné pour Zwift, mais à priori ça parait compliqué à adapter sur un vélo d'appart. Bref, depuis le changement d'heure je peux à nouveau refaire du vélo IRL le soir, donc la question ne se pose plus pour le moment, mais j'avoue que pour l'hiver (uniquement pour la semaine, car le weekend je sors quelques soit le temps), j'aimerais bien pouvoir utiliser Zwift ! ;)

bon faut avouer que le mec qui met sa casquette pour faire du Zwift ça m'a bien fait rire !! :lol:

---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°49264722
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-04-2017 à 12:31:18  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Bah, on est sur le topic du vélo de montagne, sa réaction ne me semble pas si disproportionnée.

Pour la majorité ici, le vélo est un moyen d'évasion, de découverte de nouveaux espaces, de vidage de cerveau dans la nature sans notion de compétition en dehors du tirage de bourre avec les potes.
Alors voir un mec qui s'excite à pédaler sur place devant un écran, enfermé chez-lui avec une installation de refroidissement ressemblant aux pires projets d'overclocking et autant d'instruments de mesure qu'un mec en réanimation, tout ça pour se mesurer la mythe virtuelle avec d'autres gars partout sur la planète, ça peut prêter à sourire.

Et oui, je préfère aller rouler de nuit en hiver, en écoutant la neige craquer et les chouettes hurler plutôt que de me faire défoncer par un australien tout en me liquéfiant. (j'ai fait un test à l'effort en intérieur, c'est un de mes pires souvenirs niveau surchauffe et transpiration)

Après, pour le compétiteur qui suit un programme spécifique, ça doit certainement augmenter l'attrait des séances de HT mais je suis loin de cette dimension de compétition et le HT à la base est un truc qui n'existe pas dans mon langage.
Au final, je ne dirais pas que ça fait pitié, ça me fait bien marrer, ça c'est sûr. :D

Perso ça m'a permis d'augmenter ma condition physique cet hiver... Pour ma préparation MB. Avoir la caisse c'est vraiment un super feeling, tu finis les sorties relativement frais, les montées se font sans être au bord de l'arrêt cardiaque... :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49264735
kakaone
kou
Posté le 06-04-2017 à 12:32:12  profilanswer

remix84 a écrit :

J'ai eu un Nerve, et là le Strive, mais j'aurais tendance à me diriger vers le Jeffsy 27.5 au lieu d'un Spectral si c'était aujourd'hui.

pour le look ou pour une autre raison, géométrie, sav ... ?  

n°49264755
cartemere
Posté le 06-04-2017 à 12:33:56  profilanswer

perso la question ne se pose pas : un vélo d'appart, c'est 3m² d'emprise au sol, soit 30K€ vu le prix du m² dans Paris.

problem solved  [:cosmoschtroumpf]

n°49264756
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 06-04-2017 à 12:34:00  profilanswer

Yann_421 a écrit :

+1, nous ne sommes pas des compétiteurs et eux n'ont pas besoin de courses virtuelles devant un pc dans leurs garage.  

Le vélo c'est un moyen d'évasion, une discipline sportive qui allie avec un aspect nature.

Si en hiver, il fait moche (et j'habite le Nord) et bien je fais un autre sport.

Faire du vélo d'intérieur en compétition sur les réseaux sociaux, je trouve que c'est le comble de l'individualisme et du replis sur soi.

Mais comme je l'ai dit, il faut de tout pour faire un monde.  [:heow]  

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 06-04-2017 à 12:34:00  profilanswer

n°49264780
Foncky
Posté le 06-04-2017 à 12:35:46  profilanswer

Zenono a écrit :

Du coup Je m'étais renseigné pour Zwift, mais à priori ça parait compliqué à adapter sur un vélo d'appart

J'aimerais bien le connecter aussi, en gros faut un capteur de puissance... Genre des pédales avec capteurs intégrés, mais ça coûte une blinde.

Sinon c'est clair que c'est monotone, au-delà de 45min ça relève de l'exploit... Mais parfois je m'imagine dans une montée roulante interminable, où tu te ferais réellement chier bien qu'étant sur un vrai vélo. Du coup ça fait travailler les jambes et le mental le vélo d'appart'  :lol:

n°49264785
pvcr
Posté le 06-04-2017 à 12:35:58  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Le VTT quand ça devient de la compet c'est du cyclisme et ça C'EST LE MAL!!!

n°49264803
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 06-04-2017 à 12:37:25  profilanswer

cartemere a écrit :

perso la question ne se pose pas : un vélo d'appart, c'est 3m² d'emprise au sol, soit 30K€ vu le prix du m² dans Paris.

problem solved  [:cosmoschtroumpf]

:lol:

n°49264807
remix84
Posté le 06-04-2017 à 12:38:03  profilanswer

Et puis si c'est le noir et le froid qui vous empeche de sortir l'hiver, il suffit de varier les sports. Surtout que ca n'est pas un mal au lieu de se dégouter à vouloir faire que du vélo toute l'année. (piscine dans mon cas, et ca muscle/entretient mieux qu'un HT).

Message cité 1 fois
Message édité par remix84 le 06-04-2017 à 12:38:15
n°49264870
kakaone
kou
Posté le 06-04-2017 à 12:43:46  profilanswer

homme des bois a écrit :

Les delais pour du L... mi juillet  [:siluro]  
C'est ton choix, esthétiquement le Jeffsy est loin devant je trouve, du mono ca se change pour pas cher, un simple plateau en 30 hein :o  
APres sur le papier, oui le Canyon est un poil mieux.
Sinon en VPC t'as toujours Radon et le Skeen http://www.radon-bikes.de/fr/mount [...] en-275-80/
Ou le Slide (un peu plus cher malheureusement ) http://www.radon-bikes.de/fr/mount [...] de-150-80/

radon j'aime pas le design des cadres , et je vais pas en rajouter une couche en multipliant le choix j'ai déjà trop de mal à me décider :D  

j'attends encore un peut, j'aimerais bien voir un test du jeffsy complet, pour l'instant j'ai rien trouvé à part des essais rapide  

n°49264910
remix84
Posté le 06-04-2017 à 12:47:32  profilanswer

kakaone a écrit :

radon j'aime pas le design des cadres , et je vais pas en rajouter une couche en multipliant le choix j'ai déjà trop de mal à me décider :D  

j'attends encore un peut, j'aimerais bien voir un test du jeffsy complet, pour l'instant j'ai rien trouvé à part des essais rapide  

Tu as de quoi lire quand meme sur ces 3 reviews :

- http://www.vitalmtb.com/features/F [...] SY-27,1541
- https://www.pinkbike.com/news/yt-je [...] -ride.html
- http://enduro-mtb.com/en/yt-jeffsy [...] pressions/

n°49264951
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 06-04-2017 à 12:50:39  profilanswer

cartemere a écrit :

Ça me fait pas du tout envie... On a l'impression que le gars est en train de se battre contre son spad pour réussir à enchaîner les virages :/

On voit l'inertie du truc , ce modèle doit faire 22kg, ce manque de vivacité :/

everybodie a écrit :

Si c'est pareil que l'Evo6 y a rien qui change sur le moyeu (J-bend en tout cas, ça doit poser plus de pb avec les straight pull et les trous pré-orientés j'imagine), c'est juste le centrage de la jante qui change. Ça semble être aussi le cas chez Cannondale car ils parlent juste de quelques coup de clé à rayon pour adapter les roues.

Ce qui est propre c'est plus le cadre qui décale le moyeu par rapport à ce qui se fait d'habitude.

https://i1.wp.com/www.endurotribe.c [...] 196%2C1794

Joli boulot des ingénieurs, fait avouer que c'est subtile [:implosion du tibia]
Mais niveau ressenti/efficacité ?

Nmz a écrit :

Ouais mais tu comprends c'est du 26" c'est naze, 27.5" obligatoire maintenant, ça va faire toute la différence sur un vélo dont la valeur totale est inférieure au budget pneus annuel d'HDB [:moustik42].

Spoiler :

Y'a quoi comme TDS là-dessus déjà ? [:cupra]

Je viens de percer mon agressor DD d'ailleurs... Comprends pas.
J'étais dans de la pierre classique genre 20km/h...Fait chier la veille de la deuxième manche des Enduro ...

Yann_421 a écrit :

+1000.
PLS argumentaires.

Message édité par homme des bois le 06-04-2017 à 12:53:41

---------------
Viendez faire du VTT
n°49265096
t_faz
Posté le 06-04-2017 à 13:04:53  profilanswer

Foncky a écrit :

J'aimerais bien le connecter aussi, en gros faut un capteur de puissance... Genre des pédales avec capteurs intégrés, mais ça coûte une blinde.

Sinon c'est clair que c'est monotone, au-delà de 45min ça relève de l'exploit... Mais parfois je m'imagine dans une montée roulante interminable, où tu te ferais réellement chier bien qu'étant sur un vrai vélo. Du coup ça fait travailler les jambes et le mental le vélo d'appart'  :lol:

perso j'ai acheté le truc le moins cher pour genre 250 balles (une paille pour un hfrien) et rulez

---------------
n°49265196
t_faz
Posté le 06-04-2017 à 13:14:27  profilanswer

Yann_421 a écrit :

l'un n'empèche pas l'autre, c'est pas comparable non plus c'est forcement beaucoup moins sympa qu'une sortie irl et ce n'est pas le but ce n'est pas pour remplacer une sortie irl, mais y'a ce côté jeux vidéo qui est marrant ...je fait du vtt pour justement cette évasion, mais quand on a de la caisse on peut beaucoup mieux exploiter son vélo se lancer des défis, quand on est hs à chaque bosse c'est moins amusant ... avant je ne faisait rien ou presque en hiver et les 3 petites sorties max d'hiver par mois (pas envie de se lancer dans de grand raid dans la neige mais plutôt de petites sorties peinard) arrivé au mois de mars j'étais en pls au bout d'une heure de sortie, et il fallait attendre le mois de mai pour être en forme, là j'ai un état de forme beaucoup plus constant tout au long de l'année ...

Message édité par t_faz le 06-04-2017 à 13:17:05

---------------
n°49265526
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 06-04-2017 à 13:40:37  profilanswer

Yann_421 a écrit :

[:moooonblooood:4]  

n°49265592
Jay Kay
Posté le 06-04-2017 à 13:45:12  profilanswer

Bon, du coup, vu l'engouement du topic, la kivosges se fera sur sVifTT :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°49265623
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 06-04-2017 à 13:47:47  profilanswer

On est tous des compétiteurs sur ce topic  :D à se mesurer la myhe ou chasser les kom sur strava.  :O

n°49265625
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 06-04-2017 à 13:47:49  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Tu y étais presque...

Spoiler :

La chouette n'hurle pas, elle hulule....

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49265683
t_faz
Posté le 06-04-2017 à 13:52:25  profilanswer

après libre à vous de vous éclater sur des sorties de 12 km à 8km/h de moyenne  [:cosmoschtroumpf] ... faut juste qu'elle soit pas trop loin du point de départ la chouette  :o

---------------
n°49265686
squale22
Posté le 06-04-2017 à 13:52:34  profilanswer

kakaone a écrit :

+1 jeffsy et strive ce n'est vraiment la même pratique le strive c'est plus le concurrent du Capra

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°49265711
Foncky
Posté le 06-04-2017 à 13:54:20  profilanswer

t_faz a écrit :

après libre à vous de vous éclater sur des sorties de 12 km à 8km/h de moyenne  [:cosmoschtroumpf] ... faut juste qu'elle soit pas trop loin du point de départ la chouette  :o

Je vais commencer à préférer les jeudi que les vendredi sur ce post  :lol:

n°49265727
Yann_421
Posté le 06-04-2017 à 13:55:32  profilanswer

golfix a écrit :

Tu y étais presque...

Spoiler :

La chouette n'hurle pas, elle hulule....

Ça, ça dépend de ce qu'on lui fait.  [:barracus:5]  

---------------
Flick r
n°49265754
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 06-04-2017 à 13:57:34  profilanswer

t_faz a écrit :

Faut reconnaitre qu'on est pas tous égaux devant la qualité des spots  [:le colonel moutarde:1]  

C'est vrai que pouvoir partir de la baraque en vélo, faire 2 bornes et arriver sur un super coin ou tu peux t'amuser pendant 2h, je suis conscient que j'ai de la chance.  :D  

squale22 a écrit :

+1 jeffsy et strive ce n'est vraiment la même pratique le strive c'est plus le concurrent du Capra

[:mme michu:4] En montée, le Strive est bien plus proche du jeffsy que du Capra (géométrie, débattement de 130 mm à l'arrière,...)  :)

n°49265826
pvcr
Posté le 06-04-2017 à 14:03:20  profilanswer

t_faz a écrit :

Manque le D+, faut être précis pour qualifier la pratique. :o

n°49265902
Leuen
Posté le 06-04-2017 à 14:09:07  profilanswer

:hello:  

Sur mon vieux VTT semi-rigide qui doit avoir 15-16 ans auquel je tiens beaucoup j'ai encore la fourche d'origine. Une Rockshox qui devait être le milieu de gamme de l'époque (élastomère + ressorts à priori). J'imagine qu'elle est bien rincée... En tout cas sur terrain dur et bosselé je prend très cher...  [:tinostar]  

Il faut compter quel budget pour une bonne fourche avec blocage soit sur la fourche ou au guidon ? Utilisation XC. Vélo 26" avec freins VBrakes. A moyen terme je pense quand même partir sur un nouveau vélo tout suspendu, du coups j'aimerais éviter de mettre trop cher sur celui là. Mais en attendant je pense que ça pourrait être un upgrade appréciable.  :jap:

n°49265989
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-04-2017 à 14:14:19  profilanswer

Attention à pas mal de paramètre : taille du pivot (j'imagine pivot droit mais le diamètre peut varier), longueur de la fourche, sur un truc tout vieux tu dois pas avoir des masses de débattement, axe des roues :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°49265999
mykado
Posté le 06-04-2017 à 14:14:58  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Vite fait. C'est une RC 30 silver (coil), et t'es en 3*8  

Il se place entre le 520 à 300 et le 540 à 450€, rien de bien excitant, même pour les PD2POVR

Je préfère avoir qu'un 3x8 et une RS 30, qu'un 3x9 la Suntour du 540 :/
D'autant que la géo a l'air plus sympa que ce que fait D4 (a vue de nez en tout cas).

Ca reste mieux que le RR520 et au niveau du 540 a mon avis  :jap:

n°49266035
Leuen
Posté le 06-04-2017 à 14:17:17  profilanswer

cd5 a écrit :

Attention à pas mal de paramètre : taille du pivot (j'imagine pivot droit mais le diamètre peut varier), longueur de la fourche, sur un truc tout vieux tu dois pas avoir des masses de débattement, axe des roues :o

Effectivement c'est ce que je me dis. Je pense que je vais aller voir un pro ça m'évitera des soucis. :D

n°49266082
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-04-2017 à 14:20:03  profilanswer

Leuen a écrit :

Effectivement c'est ce que je me dis. Je pense que je vais aller voir un pro ça m'évitera des soucis. :D

C'est quoi comme vélo ?

---------------
n°49266095
remix84
Posté le 06-04-2017 à 14:20:44  profilanswer

kakaone a écrit :

Le look principalement, je le trouve très réussi le Jeffsy 27  :jap:  

Et la Pike contre la Fox Rythm aussi me ferait pencher vers le Jeffsy. (AL two vs EX 5.0)

Pour le SAV, ils ont été très réactif pour ma part chez Canyon (ils ont le chat en plus maintenant).

Mon pote qui tente de contacter YT pour retourner son Jeffsy qu'il a recu avec les pokes, n'a toujours pas de réponse depuis 3 jours.

n°49266158
Yann_421
Posté le 06-04-2017 à 14:24:30  profilanswer

Leuen a écrit :

De toute façon, t'auras pas un choix énorme. En dehors d'une XC30 ou d'une Recon, je ne sais pas trop ce qui existe.
Sur un vélo de cette époque, surement pivot 1"1/8, axe de 9mm et 80 ou 100mm de débattement mais à confirmer par photo et/ou mesures.
Amha, chez un pro, le tarif d'entrée pour une fourche va être dissuasif pour un vélo de 15 ans.

---------------
Flick r
n°49266178
cartemere
Posté le 06-04-2017 à 14:25:45  profilanswer

Leuen a écrit :

une fourche en pivot droit 1/1.8, ça devrait le faire

n°49266184
Leuen
Posté le 06-04-2017 à 14:26:28  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est quoi comme vélo ?

Specialized Stumpjumper.

J'ai retrouvé une photo du même que le miens sur google image. 1998, encore pire que ce que je pensais.   [:lex]
http://www.pedalroom.com/p/specialized-stumpjumper-1998-32574_1.jpg

Je crois qu'il faut vraiment que je lui trouve un successeur, mais je suis attaché à ce vélo. La qualité est hallucinante, je roule pas beaucoup mais j'ai presque rien changé dessus depuis que je l'ai à part la chaîne et le dérailleur avant une fois.

Message cité 2 fois
Message édité par Leuen le 06-04-2017 à 14:27:14
n°49266195
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-04-2017 à 14:27:17  profilanswer

Avec un peu de malchance il aura un pivot en 1" [:kna]

---------------
n°49266230
Moreweed
Posté le 06-04-2017 à 14:30:06  profilanswer

Kristoff a écrit :

On est tous des compétiteurs sur ce topic  :D à se mesurer la myhe ou chasser les kom sur strava.  :O

D'ailleurs, je vais retourner dans le diois ce week-end pendant Bneben est blessé pour lui faire sauter tous ses KOM  :love:  [:guilletit:4]

---------------
Comprend pas les gens
n°49266344
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 06-04-2017 à 14:38:19  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Ça, ça dépend de ce qu'on lui fait.  [:barracus:5]  

[:paul yamid:2]  

Leuen a écrit :

Specialized Stumpjumper.  

J'ai retrouvé une photo du même que le miens sur google image. 1998, encore pire que ce que je pensais.   [:lex]  
http://www.pedalroom.com/p/special [...] 2574_1.jpg

Je crois qu'il faut vraiment que je lui trouve un successeur, mais je suis attaché à ce vélo. La qualité est hallucinante, je roule pas beaucoup mais j'ai presque rien changé dessus depuis que je l'ai à part la chaîne et le dérailleur avant une fois.

Garde le tel quel, remets le en état pour le fun et aller chercher le pain, et prends toi un bike plus moderne.
Mais ce ne sera pas le même budget  :D

Le moins cher chez alltrick,  

https://www.alltricks.fr/F-11918-fo [...] ue_v_brake

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 06-04-2017 à 14:39:55

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5192  5193  5194  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)