| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 15:47:04 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
Si vous aviez pu me le dire lundi, ça m'aurait aidé Alors on a beau me dire "tu freines trop", vue la pente, je ne sais pas faire autrement que de freiner Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 05-04-2017 à 15:49:20 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 05-04-2017 à 15:59:35 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mykado |
Message cité 1 fois Message édité par mykado le 05-04-2017 à 16:03:20 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
mykado |
|
kakaone kou |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
mykado |
|
delantera Hail Seitan. | Je trouve le Jeffsy 27.5 plus joli que le Spectral, mais je roule (enfin presque) en vélo en plastique espagnol --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 16:20:45 ![]() ![]() |
remix84 | J'ai eu un Nerve, et là le Strive, mais j'aurais tendance à me diriger vers le Jeffsy 27.5 au lieu d'un Spectral si c'était aujourd'hui. |
Foncky | J'ai essayé le Spectral et j'ai bien aimé. Sur le 5 EX y'a rien à jeter pour le prix... |
remix84 | Les coloris sont vraiment ratés je trouve sur les Spectral. Seul le full black passe à mon gout ... Je sais pas pourquoi ils ont abandonné le gris mat/rouge, c'était très réussi. |
Guigui |
|
Foncky | J'aime bien la version grise / imitation brute du 5 EX, mais oui c'est pas folichon. |
kham Le temps passe trop vite... |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 05-04-2017 à 17:04:09 --------------- Viendez faire du VTT |
Pere_U |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
threntril | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par threntril le 05-04-2017 à 18:07:45 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Trouvé un nouveau single aujourd'hui. Nmz, c'est le genre de trucs où tu te serais régalé je pense Faut pas tomber...ca le rend pas bien mais c'est à pic, un bon 40° Pour démarrer, y a plus simple
Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-04-2017 à 21:02:29 |
cartemere |
|
Pere_U |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | j'allais tout faire péter dans une descente ce soir ... je glissais littéralement sur le terrain, tout tchussss et puis...
rien de cassé, c'est le muscle qui a prit bref j'ai glissé sur un devers et c’est des pieds de vignes qui ont arrêté ma glissade. pour finir, je confirme la solidité des fringues achetées sur amazon : aucun trous, pas même un fil de travers !! bon ma peau dessous c'est pas la même histoire... allez hop je pars prendre mes médocs Message cité 10 fois Message édité par bneben le 05-04-2017 à 22:20:05 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
|
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 05-04-2017 à 21:00:25 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |