Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5189  5190  5191  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°49254501
Guigui
Posté le 05-04-2017 à 15:47:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nmz a écrit :

C'est bien ça, j'ai retrouvé :

Descente Civières Freeride, 600m, 185m, -27%, d'ailleurs je suis passé deux fois déjà à cet endroit.

Y'a un bout à -34% d'après ce que je vois, dans le mouillé ça doit glisser un peu [:anathema].

oui mais en fait il y en a pleins qui s’appellent Civières sur Strava j'ai l'impression.
Je vérifierai avec ma trace, mais on a commencé par ca :
https://www.strava.com/segments/4315557
puis
https://www.strava.com/segments/3407100
je pense.
Après j'ai quitté  :D  

mood
Publicité
Posté le 05-04-2017 à 15:47:04  profilanswer

n°49254523
cairn-ivor​e
Posté le 05-04-2017 à 15:48:34  profilanswer

Yann_421 a écrit :

C'est sur avec les géos actuelles, 63° devant et 650 de TT, ça aide à éviter l'OTB.  :D
Se foutre derrière la selle a même l'effet inverse en délestant trop l'avant, le vélo tire tout droit.

Si vous aviez pu me le dire lundi, ça m'aurait aidé :o
Pour les sudistes, passage ici : https://www.strava.com/segments/6105661 et les passages à -40%
Avec sentier bien gras, je perds trois fois l'avant, sans conséquences. Mais pneu embourbé très rapidement, donc j'étais quasi en slick après la première glissage

Alors on a beau me dire "tu freines trop", vue la pente, je ne sais pas faire autrement que de freiner :(

Message cité 2 fois
Message édité par cairn-ivore le 05-04-2017 à 15:49:20
n°49254680
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 05-04-2017 à 15:58:13  profilanswer

Nmz a écrit :

Si je fais un guide ce sera quelque chose de vraiment complet, à la mesure des articles quoi. Le problème que j'ai c'est de mettre en adéquation les besoins de mon lectorat avec ce que je peux transmettre, le tout sous un format assez exhaustif tout en restant facile à lire :pt1cable:.

Par contre quand je parlais collab' c'est sur de nouveaux sujets, mais comme ça j'ai pas d'idée. Une kiPyrénées ça aurait été une bonne occasion de faire un peu de pub croisée, mais elles sont loin ces foutues montagnes :/.

Depuis que j'ai fait l'article sur le passage en mono plateau en essayant d'être exhaustif, j'ai fait plus d'articles vulgarisés derrière.
Ça prend du temps, mais l'article est (bcp) plus court, donc au final c'est moins galère.
Après, il suffit de faire un article exhaustif de temps en temps sur le sujet chaud du moment (pour ramener du monde) et ça roule.
Je viens de voir que le site est toujours debout grâce à mon article sur le mono plateau d'ailleurs  [:canaille]
Vu la période, le prochain article exhaustif devra porter sur les e-bike, mais je sent que ça va pas t’emballer des masse :o

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 05-04-2017 à 15:59:35

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°49254688
mykado
Posté le 05-04-2017 à 15:58:31  profilanswer

Nmz a écrit :

Faudrait qu'on fasse des articles en collab' pour exploiter notre full potentiel [:apges:5].

Le pire c'est que je comptais faire un guide complet sur le choix de pneus d'ici la fin du mois, maintenant on va dire que je copie [:vizera].

Mais bon c'est pas comme si j'en avais pas parlé abondamment dans mon bouquin :o.

N'empeche il est bien referéncé, quand je cherchais un short, avec "short Troy lee Moto" google te sort dans les premiers de mémoire :D

calimeropierro a écrit :

Un OPA hostile ne devrait pas tarder  [:omar-nouh al macron]  

calimeropierro a écrit :

J'avais de l'ambition à l'époque, et puis finalement j'ai vu le temps que ça prenait  [:chak_:5]

Arrêtez de pomper la FP ça serait bien déjà :o :o :o

Je taquine, je précise, j'aime bien les site/blog, de passionné comme ça.
Et tes tests Nmz sont vraiment sympa, shorts, fiveten, sac a dos, ...  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mykado le 05-04-2017 à 16:03:20
n°49254691
Nmz
Posté le 05-04-2017 à 15:58:36  profilanswer

Guigui a écrit :

oui mais en fait il y en a pleins qui s’appellent Civières sur Strava j'ai l'impression.
Je vérifierai avec ma trace, mais on a commencé par ca :
https://www.strava.com/segments/4315557
puis
https://www.strava.com/segments/3407100
je pense.
Après j'ai quitté  :D  

C'est ce qu'on avait fait je pense : https://www.strava.com/activities/764704628/

cairn-ivore a écrit :

Si vous aviez pu me le dire lundi, ça m'aurait aidé :o
Pour les sudistes, passage ici : https://www.strava.com/segments/6105661 et les passages à -40%
Avec sentier bien gras, je perds trois fois l'avant, sans conséquences. Mais pneu embourbé très rapidement, donc j'étais quasi en slick après la première glissage

Alors on a beau me dire "tu freines trop", vue la pente, je ne sais pas faire autrement que de freiner :(

Il faut avoir la foi :o.

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°49254841
mykado
Posté le 05-04-2017 à 16:07:04  profilanswer

kakaone a écrit :

Bon, j'en suis toujours à me demander si je prends jeffsy 27 al two ou spectal al 5  

Encore 10 jours pour me poser des questions  :pt1cable:  

les + du jeffsy  

la fourche (bien que la rhythme 34 est pas l'air si mal selon les tests)
le double plateau (quoique)  
le look (c'est discutable)  

les + du spectral  

100E de moins
mono plateau (si j'arrive à le tirer)
pneu TR  
amorto blocable  
garantie 6 ans contre 3  
et surtout le poids 13.2 contre 13.9 (si vérifié bien sur)  

y a deux jours j'étais décidé pour le jeffsy aujourd'hui je penche pour le spectral, je crois que je vais attendre qu'il y en ai un qui soit plus en stock  

votre avis  

Le choix est vraiment personnel a ce niveau :/
D'après les tests les deux sont bon rouleur, et les deux sont agiles en descente.
Bref il n'y a pas de mauvais choix ici amha. (Tu parle bien du Jeffsy 27.5" ??)

Ma préférence va au Canyon, le mono c'est top, au pire tu met un platal plus petit  :jap:  
Et puis si tu n'as pas d’âme tu ne peux pas la perdre  [:apges:5]  

n°49254937
kakaone
kou
Posté le 05-04-2017 à 16:12:24  profilanswer

mykado a écrit :

Le choix est vraiment personnel a ce niveau :/
D'après les tests les deux sont bon rouleur, et les deux sont agiles en descente.
Bref il n'y a pas de mauvais choix ici amha. (Tu parle bien du Jeffsy 27.5" ??)

Ma préférence va au Canyon, le mono c'est top, au pire tu met un platal plus petit  :jap:  
Et puis si tu n'as pas d’âme tu ne peux pas la perdre  [:apges:5]  

oui je parle du jeffsy 27.5  
bon ben tu me confortes dans ma réflexion (enfin celle d’aujourd’hui  :D ) merci  

n°49254955
Nmz
Posté le 05-04-2017 à 16:13:37  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Depuis que j'ai fait l'article sur le passage en mono plateau en essayant d'être exhaustif, j'ai fait plus d'articles vulgarisés derrière.
Ça prend du temps, mais l'article est (bcp) plus court, donc au final c'est moins galère.
Après, il suffit de faire un article exhaustif de temps en temps sur le sujet chaud du moment (pour ramener du monde) et ça roule.
Je viens de voir que le site est toujours debout grâce à mon article sur le mono plateau d'ailleurs  [:canaille]  
Vu la période, le prochain article exhaustif devra porter sur les e-bike, mais je sent que ça va pas t’emballer des masse :o

Mais clair, y'a whatmille commentaires sur ton article sur le mono :pt1cable:. Tu dois avoir un traffic de ouf là-dessus, je suis jaloux :o.

En fait le guide en question que je voulais faire c'était pour proposer en opt-in. Je me suis aussi rendu compte après avoir voulu faire des trucs compliqués que vulgariser à mort marchait très bien. Le guide de snow que j'ai fait me paraissait limite scandaleux au niveau du peu d'infos que je donnait au final, même si ça m'a prit un temps non négligeable à mettre en forme et à disposition. Au final j'ai eu des retours super positifs. C'est toujours compliqué quand t'es à fond dans un sujet de te mettre au niveau d'un "débutant" qui vient chercher une info relativement simple. Surtout quand tu veux établir en parrallèle une certaine autorité sur le sujet et pas passer pour un des 613 glandus qui pondent des articles copiés/collés les uns sur les autres qui se ressemblent tous et font pas avancer le sujet.

Tu fais chier j'ai un article d'opinion sur l'e-bike qui traine dans mes cartons depuis 2-3 mois :o.

Mais si tu comptes faire un article technique pour expliquer comment tu as monté ta mobylette électrique on peut s'arranger pour que je publie le mien au même moment et qu'on link ça de façon élégante [:dolores:1].

mykado a écrit :

N'empeche il est bien referéncé, quand je cherchais un short, avec "short Troy lee Moto" google te sort dans les premiers de mémoire :D

mykado a écrit :

Arrêtez de pomper la FP ça serait bien déjà :o:o:o

Je taquine, je précise, j'aime bien les site/blog, de passionné comme ça.
Et tes tests Nmz sont vraiment sympa, shorts, fiveten, sac a dos, ...  :jap:

C'est pas simple, je dois faire le grand écart entre snow et vtt, et l'état du marché est complètement différent entre les deux. Au niveau snow y'a relativement peu de ressources et je peux bien placer des articles "de base" relativement facilement, alors qu'au niveau VTT c'est déjà bien vérouillé et je fais plus de vues sur des articles très ciblés que des sujets qui attirent plus facilement les foules mais font face à trop de concurrence, notamment de la part de gros sites ou d'autres implantés depuis des années.

Enfin c'est une problématique compliquée, je vais pas m'étendre dessus, mais merci pour le soutien [:simonh14].

D'ailleurs un petit like facebook ( https://www.facebook.com/glisse.alpine/ ) ça fait pas de mal si ce que j'écris vous plait et que vous voulez m'aider à faire connaitre le site [:anathema].

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°49255043
mykado
Posté le 05-04-2017 à 16:17:51  profilanswer

kakaone a écrit :

oui je parle du jeffsy 27.5  
bon ben tu me confortes dans ma réflexion (enfin celle d’aujourd’hui  :D ) merci  

Mon avis reste très subjectif, je roule en Canyon, et j'adore le look du spectral (proche du strive)   :jap:

n°49255082
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-04-2017 à 16:20:45  profilanswer

Je trouve le Jeffsy 27.5 plus joli que le Spectral, mais je roule (enfin presque) en vélo en plastique espagnol :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2017 à 16:20:45  profilanswer

n°49255109
remix84
Posté le 05-04-2017 à 16:21:58  profilanswer

J'ai eu un Nerve, et là le Strive, mais j'aurais tendance à me diriger vers le Jeffsy 27.5 au lieu d'un Spectral si c'était aujourd'hui.

n°49255119
Foncky
Posté le 05-04-2017 à 16:22:25  profilanswer

J'ai essayé le Spectral et j'ai bien aimé. Sur le 5 EX y'a rien à jeter pour le prix...

n°49255234
remix84
Posté le 05-04-2017 à 16:29:20  profilanswer

Les coloris sont vraiment ratés je trouve sur les Spectral. Seul le full black passe à mon gout ... Je sais pas pourquoi ils ont abandonné le gris mat/rouge, c'était très réussi.

n°49255336
Guigui
Posté le 05-04-2017 à 16:35:53  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Voilà c'est exactement ça mon problème aussi  :D  :jap:  

Quand je vois comment les autres sont passé : c'est possible, faut bosser quoi  :)  

Nmz a écrit :

C'est ce qu'on avait fait je pense : https://www.strava.com/activities/764704628/

yes  :jap:  

Nmz a écrit :

Depuis quelques gauffres je suis plus trop croyant  :o  

remix84 a écrit :

J'ai eu un Nerve, et là le Strive, mais j'aurais tendance à me diriger vers le Jeffsy 27.5 au lieu d'un Spectral si c'était aujourd'hui.

Si ils refont le Jeffsy @1.5k y'a pas photo  [:mr marron derriere]  

Tout à l'heure il y avait un beau panel de vélo, dont un spectral, mais surtout un sb66, bien piloté : le gars passait partout oklm, se faisait un petit single A/R en attendant les autres, et montais sur le vélo ce qu'on passait tous à pied (genre 30% dans de la caillasse / marches en racines...)  [:implosion du tibia]  

n°49255342
Foncky
Posté le 05-04-2017 à 16:36:08  profilanswer

J'aime bien la version grise / imitation brute du 5 EX, mais oui c'est pas folichon.

n°49255372
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-04-2017 à 16:38:37  profilanswer

Nmz a écrit :

Moi, c'est pas la foi le problème :o
Mais le foie :o

n°49255453
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 05-04-2017 à 16:44:17  profilanswer

kham a écrit :

Moi, c'est pas la foi le problème :o
Mais le foie :o

Tu veux dire que tu as les foies ?  

[:lunabulle]

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49255488
pvcr
Posté le 05-04-2017 à 16:47:19  profilanswer

Moreweed a écrit :

Passer son poids sur l'avant, lâcher les freins  :lol:  

Le cul derrière la selle à fait son temps, maintenant, ça roule centré même dans la pente.

Ptain! on va avoir quelques Jaykay en perspective.

n°49255663
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 05-04-2017 à 17:01:22  profilanswer

cartemere a écrit :

Bike Pr0n

Spoiler :

http://reho.st/self/b79968cdfe72e0 [...] c36875.jpg

J'ai envie de passer en boutique pour le voir [:vapeur_cochonne] [:vapeur_cochonne] [:vapeur_cochonne]  

Un autre Fap chez Ibis ?  [:lumin0u:1]  

http://reho.st/preview/self/2c690e40305e3d68271456de4baf83a0f0a0c965.jpg

Pere_U a écrit :

Pas sur de différencier l'ironie du vrai...
C'est ok, j'ajoute (je n'ai pas raccourci la chaîne donc je n'ai pas d'autres maillons) ou je retire?

Sunrace introuvable chez moi, mais j'ai l'impression que c'est exactement la même mais sous deux marques différentes.
XT car payé à peine plus que le SLX donc choix facile.

Non mais ton montage est bon ! Un maillon de plus n'aurai pas été primordial ! go rouler avant que l'hiver arrive dans 3 semaines :o :o :o  

Mieux que chez Canyon et Radon, alors que ça paraissait déjà extrême de passer sous les 890g [:implosion du tibia]  

kakaone a écrit :

Bon, j'en suis toujours à me demander si je prends jeffsy 27 al two ou spectal al 5  

Encore 10 jours pour me poser des questions :pt1cable:  

les + du jeffsy  

la fourche (bien que la rhythme 34 est pas l'air si mal selon les tests)
le double plateau (quoique)  
le look (c'est discutable)  

les + du spectral  

100E de moins
mono plateau (si j'arrive à le tirer)
pneu TR  
amorto blocable  
garantie 6 ans contre 3  
et surtout le poids 13.2 contre 13.9 (si vérifié bien sur)  

y a deux jours j'étais décidé pour le jeffsy aujourd'hui je penche pour le spectral, je crois que je vais attendre qu'il y en ai un qui soit plus en stock  

votre avis  

Les delais pour du L... mi juillet  [:siluro]  
C'est ton choix, esthétiquement le Jeffsy est loin devant je trouve, du mono ca se change pour pas cher, un simple plateau en 30 hein :o  
APres sur le papier, oui le Canyon est un poil mieux.
Sinon en VPC t'as toujours Radon et le Skeen http://www.radon-bikes.de/fr/mount [...] en-275-80/
Ou le Slide (un peu plus cher malheureusement ) http://www.radon-bikes.de/fr/mount [...] de-150-80/

everybodie a écrit :

Sur les pneus vu sur MTBR à l'instant de la part d'un mec de chez Maxxis :
- 2.6 Minion DHFs are in the US and should be shipping out to distributors and shops in the coming weeks.
- DHRIIs are going to be another few months.
- Sur l'Agressor / Highroller WT : Those should be landing around July. 27.5x2.50WT and 29x2.50WT for both with EXO/TR and TR/DD options available.

[:implosion du tibia]  
Un Minion en 2.6 et un Agressor en 2.5 :love:

Message cité 3 fois
Message édité par homme des bois le 05-04-2017 à 17:04:09

---------------
Viendez faire du VTT
n°49255751
Pere_U
Posté le 05-04-2017 à 17:08:11  profilanswer

homme des bois a écrit :

Non mais ton montage est bon ! Un maillon de plus n'aurai pas été primordial ! go rouler avant que l'hiver arrive dans 3 semaines :o :o :o

Cool, merci, ça va rester comme ça alors.
Il pleut depuis une semaine à 20/30mm par jour, la neige fond vite mais le sol encore gelé absorbe rien...
Dans 2/3 semaine la saison commence, en gros début mai  [:sisicaivrai]

n°49255993
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 05-04-2017 à 17:28:49  profilanswer

Cintre et grips or.  [:judgedredd:2]  

Puis, ça manque de stickers. :/

n°49256144
squale22
Posté le 05-04-2017 à 17:41:15  profilanswer

remix84 a écrit :

Les coloris sont vraiment ratés je trouve sur les Spectral. Seul le full black passe à mon gout ... Je sais pas pourquoi ils ont abandonné le gris mat/rouge, c'était très réussi.

+1 je veux le red chrome de 2015 2016  :fou:  

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°49256380
threntril
Posté le 05-04-2017 à 18:07:08  profilanswer

Bonjour à tous,

je me présente vite fait. Threntril, 30 ans.
Je voudrais me remettre au sport, et notamment au VTT. (j'ai bien lu la premiere page), et je voudrais vous demander conseils quant à l'achat de mon vélo.
J'ai surfé sur le web, et il en sort que pour mon (petit budget), le RR 540 est bien placé.
J'aurai voulu votre avis sur ce vélo, en sachant que je vais déménager dans l'Aveyron et que je ne connais rien du tout là bas.

merci d'avance

Message cité 2 fois
Message édité par threntril le 05-04-2017 à 18:07:45
n°49256667
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 05-04-2017 à 18:38:37  profilanswer

Moreweed a écrit :

Passer son poids sur l'avant, lâcher les freins  :lol:  

Le cul derrière la selle à fait son temps, maintenant, ça roule centré même dans la pente.

Faut dire que les vélos ont tellement pris d'empattement que les OTB c'est de l'histoire ancienne maintenant  :o  :o

n°49257492
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 05-04-2017 à 20:11:42  profilanswer

Foncky a écrit :

Ok. Je sais pas combien tu as payé la Box Two du coup, mais la Sunrace à 55 euros c'est imbattable  :love:

http://www.veloacier.com/fr/access [...] tes-acier/

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°49257614
kham
Posté le 05-04-2017 à 20:21:56  profilanswer

golfix a écrit :

Tu veux dire que tu as les foies ?

[:lunabulle]

ouais  [:vizera]

Trouvé un nouveau single aujourd'hui.
Le seul problème, je l'ai pris dans le sens de la montée alors que c'était la descente [:tinostar]. Je l'ai senti passer...même si ca fait 3 semaines que j'ai pas roulé, je ne pense pas que je l'aurais passé intégralement le cul sur le vélo en montée :D
Après en avoir bien bavé, je l'ai fait dans le sens de la descente :love: Mais bon, 1ere fois + petite appréhension comme mes cotes secouent encore un peu + arrêt pour les photos : j'ai presque la cuillère de bois sur la descente :lol:

Nmz, c'est le genre de trucs où tu te serais régalé je pense ;)
Raidards, single à flanc de colline avec le ravin de l'autre coté, des virages relevés et des épingles.

C'est parti
https://s3.postimg.org/fop6p2vf7/St_Michel0001.jpg

Il est content de resortir :D
https://s3.postimg.org/shdap070z/St_Michel0002.jpg

C'est comme ca pendant 2 km
https://s3.postimg.org/90sl2hbwz/St_Michel0003.jpg

Faut pas tomber...ca le rend pas bien mais c'est à pic, un bon 40°
https://s3.postimg.org/oasg9o7f7/St_Michel0004.jpg

Pour démarrer, y a plus simple :D
https://s3.postimg.org/g6kc4xl03/St_Michel0005.jpg

8,6 km AR /384m D+ / 388 D-
https://www.strava.com/activities/929483826

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 05-04-2017 à 21:02:29
n°49257663
cartemere
Posté le 05-04-2017 à 20:27:01  profilanswer

golfix a écrit :

[:neriki]  
Tu nous fais une Delantera,
Je te prescris 30 km de chemin à prendre en 1 ride avant le souper, tous les jours sur les 4 prochaines semaines.  
Si les symptômes persistent, une cure de remise en forme à la Montagne, avec 4 séances de ride quotidien (2 matin / 2 soir).
Sur une semaine, cela devrait te guérir.... ou pas  :D

cartemere a écrit :

puta*n, si seulement...  [:aokiji]  

je vais déjà essayer de passer à 2 sorties par semaine si les temps (météo & dispo :D ) le permettent

Sortie ce soir après le taff, sous un beau soleil de printemps  [:cerveau shay]  

33Km en 1h55, 550m de D+, majoritairement des singles qui slaloment en sous bois entre les arbres...  [:cerveau love]  
Première fois que je refais cette "boucle" depuis que j'ai le Camber. J'ai aligné 15 PR sur Strava... c'est un missile ce truc [:cerveau dawa psycho] ... et je suis encore tout frais une fois rentré  

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/nQIsCoq_IocPwYn1ZDWjUnT_wZeKwyvsgf47KwYfZ-U-2047x1152.jpg

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/F3m-sAjoSTTRFt8vjjJStDbRcEehLfDQotubKV9UH-Q-2047x1152.jpg

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/aATXeFq4VTdf19Q8XVkQeuTUL3vfb_roZAveT1hc6Hg-2047x1152.jpg

J'ai déjà envie d'y retourner  [:cerveau arn0]

n°49257747
Jcay
Posté le 05-04-2017 à 20:33:35  profilanswer

Bonjour à tous,

Ca faisait un petit temps que me mettre au vélo me chatouillait.  
J'ai récemment fait l'acquisition d'un VTT Orbea MX29, sur les recommandations du vélociste local, fonction de mon budget limité pour un premier achat et mon usage projetté.  

J'avais plus roulé depuis 10 ans, c'est vraiment une sensation de liberté grisante.  
Pour le moment je me limite à des RAVel (itinéraires de balades prévus pour des sorties vélos en famille) et qques chemins dans les alentours.  
J'ai pas vraiment de pratiquant dans mon entourage, et j'aimerais vraiment aller un peu plus rouler dans des terrains un peu plus funs à mon point de vue, mais je n'ai pas une endurance dingue et surtout, je n'ai pas vraiment "d'expérience" de pilotage, et j'ai un peu peur de me retrouver dans un itinéraire bcp trop technique/accidenté/...  

Si il y a des belges, liégeois ;), dans la place, vous avez des endroits à conseiller?  

Quels conseils/recommandations formuleriez-vous à un débutant qui a envie de pouvoir un peu progresser ?  

J'aimerais aussi profiter des vacances pour découvrir un peu la montagne francaise et pq pas participer à un stage/rando avec un guide si ça exite. Des idées?  

Merci déjà pour vos réponses et recommandations, le topic est vraiment chouette à suivre.  

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°49257785
Pere_U
Posté le 05-04-2017 à 20:36:57  profilanswer

Je confirme, exactement la même que la Box Two 11-46, l'un fourni l'autre, ou ils se fournissent chez le même chinois...

n°49257840
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-04-2017 à 20:41:13  profilanswer

cartemere a écrit :

Sortie ce soir après le taff, sous un beau soleil de printemps [:cerveau shay]

33Km en 1h55, 550m de D+, majoritairement des singles qui slaloment en sous bois entre les arbres... [:cerveau love]
Première fois que je refais cette "boucle" depuis que j'ai le Camber. J'ai aligné 15 PR sur Strava... c'est un missile ce truc [:cerveau dawa psycho] ... et je suis encore tout frais une fois rentré

https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.ne [...] 7x1152.jpg

J'ai déjà envie d'y retourner [:cerveau arn0]

Et les KOMs alors :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49257909
cartemere
Posté le 05-04-2017 à 20:47:33  profilanswer

delantera a écrit :

Et les KOMs alors :o

il y a une paire de gus en VAE, qui trustent tous les KOM @45Km/h de moyenne :o

n°49257923
Rhum
Posté le 05-04-2017 à 20:48:30  profilanswer

:hello:

A la recherche d'un VTT pour remplacer mon bon vieux Rockrider 500  [:tinostar]  
Il sert de vélo d'été pour les déplacements plage etc ... :)

Je voudrais me mettre au VTT ... je suis sur Bordeaux, donc ce sera piste forestière et peu de dénivelé, les landes et la zone bassin d'Arcachon c'est "plutôt plat".
J'ai fait un tour dans la boutique de sport générique pour l'instant Go Sport, Décathlon et Intersport.  

Chez Intersport, le Summit 710 m'a semblé un bon compromis dans le budget ~450€ ...
Vous en pensez quoi ?

ps :  [:adodonicoco] vieux HFRien, j'ai pas un budget HFR ;)

---------------
Des Stats de Running
n°49257963
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-04-2017 à 20:51:08  profilanswer

cartemere a écrit :

il y a une paire de gus en VAE, qui trustent tous les KOM @45Km/h de moyenne :o

Les VAE ça monte pas à 45kmh en France non?

---------------
n°49257966
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 05-04-2017 à 20:51:19  profilanswer

j'allais tout faire péter dans une descente ce soir ... je glissais littéralement sur le terrain, tout tchussss et puis...

[:e-clapton:2]

http://reho.st/medium/self/ac3fe015df7e1f7b44016d1189188082c79a2a16.jpg

rien de cassé, c'est le muscle qui a prit :D Le vélo à rien non plus, mais chute à un endroit ou je passe à 55km/h d'hab... autant dire que j'ai du cul !

bref j'ai glissé sur un devers et c’est des pieds de vignes qui ont arrêté ma glissade.

pour finir, je confirme la solidité des fringues achetées sur amazon : aucun trous, pas même un fil de travers !! bon ma peau dessous c'est pas la même histoire...

allez hop je pars prendre mes médocs :D

Message cité 10 fois
Message édité par bneben le 05-04-2017 à 22:20:05
n°49257973
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 05-04-2017 à 20:51:55  profilanswer

Rhum a écrit :

Je voudrais me mettre au VTT ... je suis sur Bordeaux, donc ce sera piste forestière et peu de dénivelé, les landes et la zone bassin d'Arcachon c'est "plutôt plat".
J'ai fait un tour dans la boutique de sport générique pour l'instant Go Sport, Décathlon et Intersport.  

Chez Intersport, le Summit 710 m'a semblé un bon compromis dans le budget ~450€ ...
Vous en pensez quoi ?

Va plutôt regarder par la :  

http://www.commencal-store.com/el- [...] 2x14494785

http://www.commencal-store.com/el- [...] 2x16181137

---------------
“Empezó la nueva era”
n°49258069
kham
Posté le 05-04-2017 à 20:58:38  profilanswer

bneben a écrit :

j'allais tout faire péter dans une descente ce soir ... je glissais littéralement sur le terrain, tout tchussss et puis...

http://img4.hostingpics.net/pics/9 [...] 042271.jpg

rien de cassé, c'est le muscle qui a prit :D Le vélo à rien non plus, mais chute à un endroit ou je passe à 55km/h d'hab... autant dire que j'ai du cul !

bref j'ai glissé sur un devers et c’est des pieds de vignes qui ont arrêté ma glissade.

pour finir, je confirme la solidité des fringues achetées sur amazon : aucun trous, pas même un fil de travers !! bon ma peau dessous c'est pas la même histoire...

Si le vélo et les fringues n'ont rien ... [:cosmoschtroumpf]  

Bon, t'as comeme eu beaucoup de chance !

n°49258084
Raoul Guin​ness
Posté le 05-04-2017 à 20:59:45  profilanswer

Rhum a écrit :

Vous en pensez quoi ?

Filtre sur mon pseudo, j'ai fait la même demande y'a 3 ou 4 semaines.
Au final, j'ai pris le commencal, comme indiqué par MrMeth67. Comme c'est plutôt pentu par chez moi, j'ai pris la version au dessus car y'a plus de vitesse.
http://www.commencal-store.com/el- [...] 2x16197510

Bon, je peux pas te dire si il est bien ou pas car je ne l'ai pas encore reçu. :D  

Au fait, du topic image  

Spoiler :

http://i.imgur.com/jeNlKIk.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Raoul Guinness le 05-04-2017 à 21:00:25

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°49258099
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 05-04-2017 à 21:00:59  profilanswer

Regarde pas Kham :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°49258105
Rhum
Posté le 05-04-2017 à 21:01:30  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Filtre sur mon pseudo, j'ai fait la même demande y'a 3 ou 4 semaines.
Au final, j'ai pris le commencal, comme indiqué par MrMeth67. Comme c'est plutôt pentu par chez moi, j'ai pris la version au dessus car y'a plus de vitesse.
http://www.commencal-store.com/el- [...] 2x16197510

Bon, je peux pas te dire si il est bien ou pas car je ne l'ai pas encore reçu. :D  

Au fait, du topic image  

:jap: je vais aller voir ça. Merci.

---------------
Des Stats de Running
n°49258118
Raoul Guin​ness
Posté le 05-04-2017 à 21:03:15  profilanswer

bneben a écrit :

http://img4.hostingpics.net/pics/9 [...] 042271.jpg

Petit joueur  [:julm3]  

http://i.imgur.com/D0N8Dzh.jpg

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°49258120
kham
Posté le 05-04-2017 à 21:03:27  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Regarde pas Kham :o

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5189  5190  5191  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)