| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Je vais tenter ça oui, genre dan'l'teritoirrr
Oui, délirant...
Un avis ortho ? kesaco ? J'ai le CR de l'irm et l'avis de mon généraliste...
Par mesure de précaution. Je tiendrais pas c'est clair. Je vais reprendre en douceur. Le bémol étant une petite douleur gênante, et surtout, mon genoux qui passe de un peu enflé à très enflé après l'effort (genre hier, une heure de balade/rando a pied, bon avec 15kg de charge en +, certes, mais le genoux était HS le soir Pour la Kivosges, je me tâte... Je la maintiendrai bien quand même Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 03-04-2017 à 12:10:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 12:04:22 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kakaone kou |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
chimm |
|
fixxer |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 14:10:10 ![]() ![]() |
cartemere |
PPPEP | Ouais je me suis retrouvé dans le coin en courant pendant une sortie, ça fait bizarre |
delantera Hail Seitan. | Bon, housse de transport Evoc achetée, elle était en promo à 299€ au lieu de 399€ chez materiel-velo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
remix84 | Allez d'ici 6 mois, tu auras acheté un SB5C en promo, tout en laissant le Foxy prendre la poussière dans le garage |
PPPEP |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
GnomoVTT |
non parceque le foxy en xl Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 03-04-2017 à 14:47:44 --------------- Mon 500px & flick R |
kakaone kou |
|
delantera Hail Seitan. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
GnomoVTT |
delantera Hail Seitan. |
Edit: A2C de la Fox 34 160: 550mm Message cité 2 fois Message édité par delantera le 03-04-2017 à 15:05:49 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GnomoVTT |
delantera Hail Seitan. | J'ai édité, la Pike fait 1mm de plus que la Fox 34 en longueur. Au pire je dégonfle la fourche sans démonter l'étrier. Message cité 2 fois Message édité par delantera le 03-04-2017 à 15:09:27 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GnomoVTT |
delantera Hail Seitan. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Foncky | Oui c'est très sympa Salsa, mais cher. Bonne réputation dans le milieu fat / + en tout cas.
|
cartemere |
|
boisse Well...fuck |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |