| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
La bonne époque Bon, revenons à nos motos électriques, on s'est un peu perdu là Message édité par cartemere le 29-03-2017 à 23:25:12 |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 23:23:18 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
Bon j'ai prévu une marge de négo quand même Message cité 2 fois Message édité par VydoLL le 29-03-2017 à 23:42:16 |
pvcr |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cartemere |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 08:18:01 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Je ne sais pas ce qui est le pire... le Morsch Guard, les poignets ou la Sonnete
Defender or nothing. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-03-2017 à 08:29:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | On aime ou pas (ce serait plutôt "pas" ), mais c'est pas une Dacia quoi --------------- Le topic Asie du sud Est |
mykado |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 30-03-2017 à 09:32:56 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 30-03-2017 à 08:49:48 |
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 30-03-2017 à 08:52:24 --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Le discovery, c'est le Multipla de chez Land, épicétou Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-03-2017 à 08:57:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 |
chimm |
|
ilium Candeur et décadence |
Yann_421 |
Message cité 1 fois Message édité par Yann_421 le 30-03-2017 à 09:43:11 --------------- Flick r |
chimm |
|
ilium Candeur et décadence |
|
chimm |
remix84 | Changer ses plaquettes mais pas le ressort, pas très grave ? |
Yann_421 |
remix84 | Ok, je regarderai en démontant, je pensais que c'était compris dans le package Discobrakes, mais en fait non. |
Yann_421 | Heu, normalement si. --------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. | Bon, faut vraiment que je me penche sur la question des jantes larges pour le 26", a priori un 2.8 passe dans la Deville 26", et je suis quasi-certain qu'un 2.8 passerait sur le Shan, avec une roue de 26" et en setting 27.5" sur le cadre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
remix84 | Tient on sait jamais Del, sur Tribe Sport.
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |