Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5180  5181  5182  ..  9314  9315  9316  9317  9318  9319
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°49222623
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 03-04-2017 à 15:55:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Foncky a écrit :

Au pire tu voyages pas :o

Ou le camping-car, ça passe et depuis les vosges.  [:lalan28200]

mood
Publicité
Posté le 03-04-2017 à 15:55:34  profilanswer

n°49222631
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 03-04-2017 à 15:55:48  profilanswer

carbon38 a écrit :

C'est méchant  :o  :o

Jay Kay a écrit :

[:ddr555]

Pour le chirurgien "ortho", surement parce qu'il n'y a pas de lésions ligamentaire, osseuses ou musculaires...

Vous remarquerez que j'ai été sympa, je ne lui ai pas dit de toucher du bois....  :whistle:  

Sérieusement JK, fais une vraie pause, et écoute le corps médical (et le tien aussi), tu pourrais rendre les choses pires / irréparables....  
Ou vas voir un autre professionnel si tu veux un autre avis, mais ne joue pas avec ça.

Ca compte aussi pour les rando avec le gnome sur le dos ;)

Message édité par golfix le 03-04-2017 à 15:56:23

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49222778
golfix
Posté le 03-04-2017 à 16:05:35  profilanswer

boisse a écrit :

bon sortie de l'hiver les VTT ont souffert... pas mal de casse ce week end, et pour ma part un certain jeu dans la roue arriere, je dirait 5-6 mm en latéral roue montée.

Ca me semble louche d'avoir du jeu sur un VTT de 3 ans ( bon certes en roulant quasiment toutes les semaines)

Je me tate a tout démonter...ou a changer de roue sans trop me prendre la tete...j'ai enlevé la roue et le jeu sur l'axe semble assez faible...
a votre avis ca vaut le coup de s'emmerder ou le moyeu a trop vécu et j'ai explosé mes roulements?

Jeu latéral ?

Ca ressemble à un moyeu à roulement ouvert :

Si juste desseré, avec une clé à cone, tu resserres doucement.
Mais tu en profites anvant pour nettoyer et regraisser  :D  
Si de l'eau en a profité pour s'immiscer entre les billes et les cuvettes et que l'oxydation a attaqué les surfaces, faut changer l'axe / moyeu.

exemple de moyeu ayant pris du jeu et oxydation
http://reho.st/preview/img11.hostingpics.net/pics/477002IMG0583.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par golfix le 03-04-2017 à 16:06:57

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°49222859
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-04-2017 à 16:11:07  profilanswer

spoiler bordel :ouch:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49222885
Jay Kay
Posté le 03-04-2017 à 16:13:08  profilanswer

C'est une boite de truffes ? :o

(golfix, je compte pas forcer, je sais assez bien comment évolue les blessures mal soignées ^^ )

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°49222925
boisse
Well...fuck
Posté le 03-04-2017 à 16:16:31  profilanswer

golfix a écrit :

Jeu latéral ?

Si de l'eau en a profité pour s'immiscer entre les billes et les cuvettes et que l'oxydation a attaqué les surfaces, faut changer l'axe / moyeu.

http://reho.st/preview/http://img1 [...] MG0583.jpg

oui jeu latéral, enfin jeu tout court :) - roue posée a terre si je me met derriere et que  je la prends par le haut ca bouge pas mal de gauche a droite.

Merci en tout cas pour les infos, je vais tenter le démontage. en fait je n'ai jamais rien fait d'autre que démonter la cassette sur ce type de velo... ca va etre la découverte, notamment pour extraire le corps de roue libre, mais ca n'a pas l'air trop compliqué.  C'est un axe type 12x142, je n'ai pas vu en  demontant les ecrous/contres ecrous des axes classiques don't j'avais l'habitude.

Changer le moyeu je ne me sens pas trop de m'y attaquer... le demontage/montage de rayon qui me semble un poil complexe + le prix du moyeu qui coute quasiment le prix de la roue + le temps passé, j'aurais plutot envire de changer de roue  je crois :)

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 03-04-2017 à 16:20:39
n°49223346
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 03-04-2017 à 16:49:10  profilanswer

J’ai acheté l adaptateur pf30 > BSA de sram.
 Cette sombre merde  [:kluruit]
Un truc en plastique dans lequel il faut visser le bdp puis le presser dans le cadre. Et pour sortir le bdp il faut extraire l’adaptateur puis devisser le bdp  [:tinostar]
Autrement le pas de vis en plastique de l adapteur casse  [:moooonblooood:2]
Du coup j ai acheté l adaptateur de marque FSA, c’est un bloc en métal à presser puis on a un cadre similaire à un BSA, vraiment top le truc.  [:implosion du tibia]

J’avais aussi des craquements au pédalage, j ai démonté le cadre au niveau du pivot et nettoyé puis regraissé. Plus aucun bruit  [:dovakor]
Sauf au niveau du roulement arriére mais il faut vraiment le provoquer :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°49223830
golfix
Posté le 03-04-2017 à 17:34:51  profilanswer

delantera a écrit :

spoiler bordel :ouch:

C'est mon mien, j'avais déjà mis une photo (sous spoiler pour les petits êtres sensibles) .

---------------
n°49223900
golfix
Posté le 03-04-2017 à 17:41:34  profilanswer

boisse a écrit :

oui jeu latéral, enfin jeu tout court :) - roue posée a terre si je me met derriere et que  je la prends par le haut ca bouge pas mal de gauche a droite.  

Merci en tout cas pour les infos, je vais tenter le démontage. en fait je n'ai jamais rien fait d'autre que démonter la cassette sur ce type de velo... ca va etre la découverte, notamment pour extraire le corps de roue libre, mais ca n'a pas l'air trop compliqué.  C'est un axe type 12x142, je n'ai pas vu en  demontant les ecrous/contres ecrous des axes classiques don't j'avais l'habitude.

Changer le moyeu je ne me sens pas trop de m'y attaquer... le demontage/montage de rayon qui me semble un poil complexe + le prix du moyeu qui coute quasiment le prix de la roue + le temps passé, j'aurais plutot envire de changer de roue  je crois :)

Si tu n'as pas vu les écrous/contre écrous, tu ne dois pas avoir le système classique, mais plutôt des roulements "étanches". (censés être étanches).
Du coup, je m'interroge sur l'origine du jeu ???
Tu es certain que ce n'est pas un pb de serrage ?
Si ce sont les roulements qui sont morts, ça se change assez facilement sans tout remplacer (Pentier acceptera peut-être de te donner des conseils),  
Donne nous la ref des roues / moyeux on pourra t'aider.

---------------
n°49224172
cartemere
Posté le 03-04-2017 à 18:06:05  profilanswer

golfix a écrit :

Jeu latéral ?

http://reho.st/preview/img11.hostingpics.net/pics/477002IMG0583.jpg

http://www.traitement-hemorroide.fr/wp-content/uploads/2012/09/Preparation-H-hemorroide-56-suppositoires_2.jpg

mood
Publicité
Posté le 03-04-2017 à 18:06:05  profilanswer

n°49224402
boisse
Well...fuck
Posté le 03-04-2017 à 18:26:41  profilanswer

golfix a écrit :

Si tu n'as pas vu les écrous/contre écrous, tu ne dois pas avoir le système classique, mais plutôt des roulements "étanches". (censés être étanches).
Du coup, je m'interroge sur l'origine du jeu ???
Tu es certain que ce n'est pas un pb de serrage ?
Si ce sont les roulements qui sont morts, ça se change assez facilement sans tout remplacer (Pentier acceptera peut-être de te donner des conseils),  
Donne nous la ref des roues / moyeux on pourra t'aider.

Oui j'ai ce type de truc ( pas sur que ce soit exactement un moyeux DT swiss 350 mais ca y ressemble fort ):

https://r2-bike.com/bilder/produkte/gross/DT-SWISS-Nabe-rear-350-Disc-6-Loch-fuer-12x142-mm-Steckachse-Freilauf-SRAM-XD.jpg

Franchement je serre comme  un ane, en revanche l'axe 12x142 a un joint d'un coté qui me semble abimé, mais vu comme je serre ca ne devrait pas bouger.

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 03-04-2017 à 18:28:18
n°49224523
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 03-04-2017 à 18:38:32  profilanswer

boisse a écrit :

Oui j'ai ce type de truc ( pas sur que ce soit exactement un moyeux DT swiss 350 mais ca y ressemble fort ):

https://r2-bike.com/bilder/produkte [...] RAM-XD.jpg

Franchement je serre comme  un ane, en revanche l'axe 12x142 a un joint d'un coté qui me semble abimé, mais vu comme je serre ca ne devrait pas bouger.  

Ce ne sont pas des dt 350, tu as un système à cliquet pas à ratchet

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°49224720
squale22
Posté le 03-04-2017 à 19:01:21  profilanswer

golfix a écrit :

Jeu latéral ?

pourquoi t'as mis du Nutella dans tes roulements [:bakk14]

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°49224750
h4rl0ck197​8
Posté le 03-04-2017 à 19:04:50  profilanswer

Ce n'est pas du Nutella  [:ramucho]  [:molusk]

n°49224766
squale22
Posté le 03-04-2017 à 19:06:52  profilanswer

ah adapte des balades campagnardes

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°49224926
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 03-04-2017 à 19:23:33  profilanswer

delantera a écrit :

Gros qui avoine, présentement [:aloy]

/chevilles
/logique pour un végé

J'ai jamais vu un crosseux épilé qui avoine  :o  :o  Je suis sur que tu as perdu toute ta technique à force d'avaler des bhyte bornes.  :o  :o

n°49225136
pvcr
Posté le 03-04-2017 à 19:44:41  profilanswer

golfix a écrit :

Jeu latéral ?

Mais c''est quoi ce truc!!! C'est du VTT en Guyane c'est pas possible!

n°49225174
remix84
Posté le 03-04-2017 à 19:49:52  profilanswer

Mon pote qui vient de recevoir son Jeffy.

Bon poke sur le triangle arrière, et poke limite fissure vu la photo sur la patte qui tient l'amortisseur.

Ca craint ... et j'aurai aussi les boules à sa place.

n°49225272
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-04-2017 à 20:01:56  profilanswer

carbon38 a écrit :

J'ai jamais vu un crosseux épilé qui avoine :o :o Je suis sur que tu as perdu toute ta technique à force d'avaler des bhyte bornes. :o :o

Ca tombe bien je m'épile pas  [:shubaka]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49225301
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 03-04-2017 à 20:07:06  profilanswer

carbon38 a écrit :

J'ai jamais vu un crosseux épilé qui avoine  :o  :o  Je suis sur que tu as perdu toute ta technique à force d'avaler des bhyte bornes.  :o  :o

Perdu à jamais sur le topic des suceurs de roue.  [:sebondus:1]

n°49225399
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-04-2017 à 20:17:37  profilanswer

Kristoff a écrit :

Perdu à jamais sur le topic des suceurs de roue. [:sebondus:1]

La différence en caisse est énorme franchement depuis que je fais de la route.

---------------
n°49225427
cairn-ivor​e
Posté le 03-04-2017 à 20:19:29  profilanswer

Que ce fût dur aujourd'hui.
Sortie assez conséquente sur le Luberon, 1500m, et j'en ai chié très tôt.
Montée très raide sur piste ou j'ai du poser le pied  
Puis descente cool  
Puis remontée dans la boue et les pierres mouillées, bien technique, j'ai cramé de l'énergie.
Remontée au Mourre nègre, puis redescente dans la pente. 3 gamelles en perdant l'avant, terrain trop gras pour la pente...

Heureusement que le cadre était sympa  :o  
http://reho.st/medium/self/3103facf5731fd833e850bd6d5e8170278ca9b26.jpg
http://reho.st/medium/self/5103bb32b49f404621c714bd2e71dabe44f927c5.jpg

n°49225443
Zenono
Zen attitude !
Posté le 03-04-2017 à 20:21:11  profilanswer

Hey Delantera toi qui achètes un pneu tous les 15 jours (joke :D), tu dois bien savoir la différence entre :

- MAXXIS Pneu IKON 29´´ EXO/Tubeless Ready Souple 2.20(31.90€)
- MAXXIS Pneu IKON 29´´ 3C Max Speed Exo Tubeless Ready Souple 2.20 (49.90€)

Y  

---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
n°49225460
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-04-2017 à 20:22:13  profilanswer

Zenono a écrit :

Hey Delantera toi qui achètes un pneu tous les 15 jours (joke :D), tu dois bien savoir la différence entre :

- MAXXIS Pneu IKON 29´´ EXO/Tubeless Ready Souple 2.20(31.90€)
- MAXXIS Pneu IKON 29´´ 3C Max Speed Exo Tubeless Ready Souple 2.20 (49.90€)

Y

Pas de différence, les deux sont de la merde :o

---------------
n°49225548
Zenono
Zen attitude !
Posté le 03-04-2017 à 20:30:28  profilanswer

Mince mon message est parti avant que j'ai fini de le taper ! J'étais au téléphone en même temps ça m'apprendra !! :D

Bon bah ça m'aide pas beaucoup tous ça ! Moi qui voulait en acheté un (marre de crever à chaque sortie avec mes pneus d'origine ! :))

Quand tu dis que c'est de la merde, c'est par rapport au modèle en lui même ? ou par rapport à la matière de ces 2 pneus ?

Je cherche un pneu de traction pour l'AR , un modèle été/printemps. A l'avant j'ai mis un ARDENT pour cet été, je l'trouve pas mal. Le Ikon que j'ai actuellement est pas mal à l'arrière, le seul pb, c'est que c'est un modèle d'origine, et même une feuille OCB est plus épaisse que ce pneu !!! (La honte ces pneus maxxis écrit en blanc ...) Du coup c'est crevaison systématique à chaque sortie : plus d'un 10aine de crevaison depuis que j'ai le vélo (Ca fait 1 mois et demi quoi ....).

Voilà donc tous conseil est le bienvenue, surtout que le XC c'est plutôt ton truc, donc tu dois être le mieux placé pour me conseiller sur une monte été ! :)

---------------
n°49225565
Foncky
Posté le 03-04-2017 à 20:33:20  profilanswer

remix84 a écrit :

Mon pote qui vient de recevoir son Jeffy.

Bon poke sur le triangle arrière, et poke limite fissure vu la photo sur la patte qui tient l'amortisseur.

Ca craint ... et j'aurai aussi les boules à sa place.

Les boules ? C'est le jeu. Ca va retarder un peu son premier ride mais rien de méchant.

n°49225572
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 03-04-2017 à 20:33:54  profilanswer

Citation :

surtout que le XC c'est plutôt ton truc, donc tu dois être le mieux placé pour me conseiller sur une monte été ! :)

[:de la marronniere:1]  

n°49225577
delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-04-2017 à 20:34:35  profilanswer

Zenono a écrit :

Mince mon message est parti avant que j'ai fini de le taper ! J'étais au téléphone en même temps ça m'apprendra !! :D

Bon bah ça m'aide pas beaucoup tous ça ! Moi qui voulait en acheté un (marre de crever à chaque sortie avec mes pneus d'origine ! :))

Quand tu dis que c'est de la merde, c'est par rapport au modèle en lui même ? ou par rapport à la matière de ces 2 pneus ?

Je cherche un pneu de traction pour l'AR , un modèle été/printemps. A l'avant j'ai mis un ARDENT pour cet été, je l'trouve pas mal. Le Ikon que j'ai actuellement est pas mal à l'arrière, le seul pb, c'est que c'est un modèle d'origine, et même une feuille OCB est plus épaisse que ce pneu !!! (La honte ces pneus maxxis écrit en blanc ...) Du coup c'est crevaison systématique à chaque sortie : plus d'un 10aine de crevaison depuis que j'ai le vélo (Ca fait 1 mois et demi quoi ....).

Voilà donc tous conseil est le bienvenue, surtout que le XC c'est plutôt ton truc, donc tu dois être le mieux placé pour me conseiller sur une monte été ! :)

Rien que pour ça tu mérites le gravier :o

---------------
n°49225699
golfix
Posté le 03-04-2017 à 20:46:26  profilanswer

Zenono a écrit :

En RP, tu peux prendre un Python II en hardskin, ça roule bien et tant que le terrain n'est pas détrempé, ça tient pas trop mal.
Sinon, tu peux faire une analyse de tes crevaisons : si ce sont des épines, tu dois surtout faire attention quand tu roules. Si ce sont des pincements, tu dois ajuster la pression et ton mode de pilotage. Ca parait quand même étrange autant de crevaisons.

---------------
n°49225716
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 03-04-2017 à 20:48:16  profilanswer

golfix a écrit :

En RP, tu peux prendre un Python II en hardskin, ça roule bien et tant que le terrain n'est pas détrempé, ça tient pas trop mal.
Sinon, tu peux faire une analyse de tes crevaisons : si ce sont des épines, tu dois surtout faire attention quand tu roules. Si ce sont des pincements, tu dois ajuster la pression et ton mode de pilotage. Ca parait quand même étrange autant de crevaisons.

Si ce sont des épines, il doit surtout passer en tubeless  :jap:  

n°49225794
boisse
Well...fuck
Posté le 03-04-2017 à 20:56:25  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Ce ne sont pas des dt 350, tu as un système à cliquet pas à ratchet

effectivement, ce sont des DT SWISS "spline"  

séance démontage ce soir:  

http://reho.st/medium/self/b9fc06c5d14d914a4f3ef702f2e1bf84e2cf9831.jpg

http://reho.st/medium/self/7e1f9e91fae27a77855e57447e32201ab68dd5d6.jpg

http://reho.st/medium/self/7d1ae827e77367cc29b2e7233d2895a7181db26e.jpg

Bon je crois que je suis arrivé au bout de ce que je pouvais démonter... j'ai des roulements annulaires et quand je teste le jeu c'est assez léger , je suis incapable de dire si c'est normal ou si par effet de levier ca me donne le gros jeu sur la roue.

La a moins de filer un coup de masse sur l'axe je crois que je suis au bout du "démontable"

n°49225833
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-04-2017 à 21:01:36  profilanswer

carbon38 a écrit :

Pour les pincements aussi :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°49225851
Moreweed
Posté le 03-04-2017 à 21:03:35  profilanswer

boisse a écrit :

http://reho.st/medium/self/b9fc06c [...] cf9831.jpg

http://reho.st/medium/self/7e1f9e9 [...] 8dd5d6.jpg

http://reho.st/medium/self/7d1ae82 [...] 1db26e.jpg

Bon je crois que je suis arrivé au bout de ce que je pouvais démonter... j'ai des roulements annulaires et quand je teste le jeu c'est assez léger , je suis incapable de dire si c'est normal ou si par effet de levier ca me donne le gros jeu sur la roue.

La a moins de filer un coup de masse sur l'axe je crois que je suis au bout du "démontable"

Tu nettoies pas les pièces avant de faire de la mécanique  [:shlavos]  

---------------
Comprend pas les gens
n°49225854
Zenono
Zen attitude !
Posté le 03-04-2017 à 21:03:47  profilanswer

Kristoff a écrit :

Citation :

surtout que le XC c'est plutôt ton truc, donc tu dois être le mieux placé pour me conseiller sur une monte été ! :)

[:de la marronniere:1]

Faut croire que je ne l'ai pas bien cerné...

delantera a écrit :

Rien que pour ça tu mérites le gravier :o

Comme je le disais au dessus, tu passes ton temps à acheter des vélos, j'avais compris que dernièrement tu te montais un vélo d'enduro, mais il me semblait qu'habituellement tu étais plutôt branché XC. Du coup tu m'excuseras mais à part parler de toutes les pièces que tu achètes, ou tous les kilomètres que tu fais sur Zwift, je n'ai pas encore lu un message où tu parlais de tes sorties VTT ... J'ai du mal comprendre ...

golfix a écrit :

Merci, j'voulais essayé de garder un combo Maxxis (j'veux pas faire mon delantera, mais j'aimerais bien garder une harmonie au niveau de la marque entre l'AV et l'AR)
L'analyse est vite fait, tu prends un pneu maxxis Ikon écrit en blanc (mon scott), il fait moins d'un demi millimètre d'épaisseur, même sur les crampons tu le plie comme une chambre à air, tu prends un pneu Ikon écrit en jaune (l'ORBEA de mon neveu), tu vois tout de suite que le pneu fait quelques millimètre au toucher... Faudrait vraiment que vous voyez ça : ces pneus écrient maxxis en blanc sont une véritable honte pour la marque ! :)

Un gars de l'assoc avait les même sur son Canyon, il a fait exactement le même constat, il les a changer pour des pneus écrit en jaune, depuis plus une crevaison ! :)

carbon38 a écrit :

Je vais mettre du préventif dans les chambres, car mes jantes ne sont pas tubeless, et de plus je n'ai pas de compresseur pour faire un montage tubeless  (avec kit ou non). Mais j'y pense, même si dans un premier temps je sais que le problème vient vraiment de mon pneu ! Ne comprendrons que les gens qui ont déjà touché un pneu écrit maxxis en blanc !! Même les pneus les moins cher de D4 sont de meilleurs qualité ! Et je n'exagère vraiment pas ! :)

Message cité 3 fois
Message édité par Zenono le 03-04-2017 à 21:05:04

---------------
n°49225878
boisse
Well...fuck
Posté le 03-04-2017 à 21:06:15  profilanswer

Moreweed a écrit :

Tu nettoies pas les pièces avant de faire de la mécanique  [:shlavos]  

je me doutais que j'allais recevoir ce type de comm :o  

franchement j'ai eu la flemme de passer le velo au jet samedi, j'assume :o

n°49225895
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 03-04-2017 à 21:07:58  profilanswer

Zenono a écrit :

Comme je le disais au dessus, tu passes ton temps à acheter des vélos, j'avais compris que dernièrement tu te montais un vélo d'enduro, mais il me semblait qu'habituellement tu étais plutôt branché XC. Tu coup tu m'excuseras mais à part parler de toutes les pièces que tu achètes, ou tous les kilomètres que tu fais sur Zwift, je n'ai pas encore lu un message où tu parlais de tes sorties VTT ... J'ai du mal comprendre ...  

[:budykiller:1]

Spoiler sur vos roues dégueulasses ou j'alerte.  :fou:

Message édité par Kristoff le 03-04-2017 à 21:10:34
n°49225924
cartemere
Posté le 03-04-2017 à 21:10:24  profilanswer

bon déjà : ne les change pas, ce sont des bonnes roues normalement :o
ce sont des roulements à billes, tu en as normalement 4 sur la roue arrière : 2 pour le corps du moyeu, et 2 pour le corps de roue libre

Avec la référence exacte de la roue, tu devrais pouvoir trouver les caractéristiques précises des roulements à monter.
Sinon, tu peux confier ça à un bouclard :jap:

n°49225938
cartemere
Posté le 03-04-2017 à 21:11:59  profilanswer

Zenono a écrit :

Faut croire que je ne l'ai pas bien cerné...

En effet, del est fan de route, en collant moulant.

Tu viens d'insulter les pratiquants de XC, bravo :/

n°49225939
everybodie
Posté le 03-04-2017 à 21:12:03  profilanswer

boisse a écrit :

http://reho.st/medium/self/b9fc06c [...] cf9831.jpg

http://reho.st/medium/self/7e1f9e9 [...] 8dd5d6.jpg

http://reho.st/medium/self/7d1ae82 [...] 1db26e.jpg

https://www.dtswiss.com/SAV/Videos- [...] mentations

Va voir la section moyeux. Mais oui l'étape d'après risque d'être le maillet ;)

n°49225999
Zenono
Zen attitude !
Posté le 03-04-2017 à 21:17:42  profilanswer

cartemere a écrit :

En effet, del est fan de route, en collant moulant.

Tu viens d'insulter les pratiquants de XC, bravo :/

JE tiens donc à m'excusez pour tous les pratiquants de XC, qui mettent aussi des collants logiquement !! :D

En tous cas merci pour cette précision, et je comprends mieux pourquoi il était aussi actif sur le topic Zwift.
C'est marrant mais sur ce topic tous le monde le vénère presque, alors que moi depuis que je suis arrivé, il y a plus d'un mois, je n'arrive pas à comprendre ce qu'il fait réellement... Comme quoi ce n'est pas contre lui, mais parfois les discussions sur les forums ça ne permet pas toujours de cerner correctement les gens ! ;)

---------------
n°49226010
boisse
Well...fuck
Posté le 03-04-2017 à 21:18:21  profilanswer

cartemere a écrit :

bon déjà : ne les change pas, ce sont des bonnes roues normalement :o
ce sont des roulements à billes, tu en as normalement 4 sur la roue arrière : 2 pour le corps du moyeu, et 2 pour le corps de roue libre

Avec la référence exacte de la roue, tu devrais pouvoir trouver les caractéristiques précises des roulements à monter.
Sinon, tu peux confier ça à un bouclard :jap:

ok merci, donc c'est remplacable. je suis un ouf je vais tenter  le coup, les bouclards me jettent comme un malpropre des qu'ils voient canyon sur mon velo :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5180  5181  5182  ..  9314  9315  9316  9317  9318  9319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)