| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 15:55:34 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 03-04-2017 à 15:56:23 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 5 fois Message édité par golfix le 03-04-2017 à 16:06:57 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. | spoiler bordel --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
boisse Well...fuck |
oui jeu latéral, enfin jeu tout court Merci en tout cas pour les infos, je vais tenter le démontage. en fait je n'ai jamais rien fait d'autre que démonter la cassette sur ce type de velo... ca va etre la découverte, notamment pour extraire le corps de roue libre, mais ca n'a pas l'air trop compliqué. C'est un axe type 12x142, je n'ai pas vu en demontant les ecrous/contres ecrous des axes classiques don't j'avais l'habitude. Changer le moyeu je ne me sens pas trop de m'y attaquer... le demontage/montage de rayon qui me semble un poil complexe + le prix du moyeu qui coute quasiment le prix de la roue + le temps passé, j'aurais plutot envire de changer de roue je crois Message cité 1 fois Message édité par boisse le 03-04-2017 à 16:20:39 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 18:06:05 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
Oui j'ai ce type de truc ( pas sur que ce soit exactement un moyeux DT swiss 350 mais ca y ressemble fort ):
Franchement je serre comme un ane, en revanche l'axe 12x142 a un joint d'un coté qui me semble abimé, mais vu comme je serre ca ne devrait pas bouger. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 03-04-2017 à 18:28:18 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
h4rl0ck1978 | Ce n'est pas du Nutella |
squale22 | ah adapte des balades campagnardes --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
pvcr |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zenono Zen attitude ! | Hey Delantera toi qui achètes un pneu tous les 15 jours (joke --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
delantera Hail Seitan. |
Zenono Zen attitude ! | Mince mon message est parti avant que j'ai fini de le taper ! J'étais au téléphone en même temps ça m'apprendra !! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Foncky |
|
|
delantera Hail Seitan. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
boisse Well...fuck |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Zenono Zen attitude ! |
Merci, j'voulais essayé de garder un combo Maxxis (j'veux pas faire mon delantera, mais j'aimerais bien garder une harmonie au niveau de la marque entre l'AV et l'AR) Un gars de l'assoc avait les même sur son Canyon, il a fait exactement le même constat, il les a changer pour des pneus écrit en jaune, depuis plus une crevaison !
Je vais mettre du préventif dans les chambres, car mes jantes ne sont pas tubeless, et de plus je n'ai pas de compresseur pour faire un montage tubeless (avec kit ou non). Mais j'y pense, même si dans un premier temps je sais que le problème vient vraiment de mon pneu ! Ne comprendrons que les gens qui ont déjà touché un pneu écrit maxxis en blanc !! Même les pneus les moins cher de D4 sont de meilleurs qualité ! Et je n'exagère vraiment pas ! Message cité 3 fois Message édité par Zenono le 03-04-2017 à 21:05:04 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
boisse Well...fuck |
|
Message édité par Kristoff le 03-04-2017 à 21:10:34 |
cartemere |
|
everybodie |
|
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
boisse Well...fuck |
|