| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 00:13:46 ![]() ![]() |
Pentier |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
D4 pour moi 80% du temps (en plus, si c’est pour les salir dans la boue
Message édité par kham le 02-04-2017 à 08:28:18 --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. |
Jantes 26" larges ! https://www.bikerumor.com/2017/03/3 [...] e-26-rims/ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Foncky | J'ai trouvé mon vétététoususpendu |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 10:44:58 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 | Avez-vous déjà entendu parler de VTTAE jacking ? |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Mets un gps dedans, t'as déjà le courant Message édité par mrmeth67 le 02-04-2017 à 11:25:25 --------------- “Empezó la nueva era” |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
chimm |
Message édité par chimm le 02-04-2017 à 12:27:25 |
Yann_421 |
squale22 | Voila rando de St Cast faites parti sur le 44km je fini avec 49km 821m de D+ à 15.9 km/h de moyenne une demi Pentier en somme contrairement à mes craintes pour une fois j'avais des jambes ,même au début, pas cette désagréable sensation de fatigue, de jambe qui ne répondent pas pourvu qua ca dure
Message édité par squale22 le 02-04-2017 à 14:26:33 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
mykado |
|
Zenono Zen attitude ! | Hello,
Message édité par Zenono le 03-04-2017 à 00:19:33 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | D'après le site MAXXIS: edit: les seconds seraient plus durs, moins d'usure... Message cité 1 fois Message édité par CaptainFlamm57 le 03-04-2017 à 07:41:03 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Guigui |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Foncky | C'était pas déjà tout revu avec des roulements SKF y'a un an ?
|
golfix La lenteur est un art de vivre | On en parlait ici la semaine dernière, retour sur ma première utilisation du short ENDURA HUMMWEE et le sous-short Click fast serie 200. --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
everybodie |
|
Yann_421 | Je suis allé rouler hier matin, départ sous 3 gouttelettes qui se sont vites transformées en grosses gouttes serrées. Avec une belle chute de la température et à peine 4° en haut.
--------------- Flick r |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere |
|
Foncky | High Roller II 2.30 en version TR/EXO c'est bien pour des conditions pas grasses, moitié cailloux moitié terre meuble ? (avant/arrière) |
pvcr |
|
cartemere | Petite sortie à la cool hier en fin de journée, après un weekend bien chargé (on était fatigués avant même de partir Au passage, on est tombé sur une section que l'on apprécie particulièrement, avec plein de singles qui slaloment entre les arbres...
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 03-04-2017 à 11:09:09 |
chimm | Ah la gestion forestière française |
Jay Kay |
Je vais tenter ça oui, genre dan'l'teritoirrr
Oui, délirant...
Un avis ortho ? kesaco ? J'ai le CR de l'irm et l'avis de mon généraliste...
Par mesure de précaution. Je tiendrais pas c'est clair. Je vais reprendre en douceur. Le bémol étant une petite douleur gênante, et surtout, mon genoux qui passe de un peu enflé à très enflé après l'effort (genre hier, une heure de balade/rando a pied, bon avec 15kg de charge en +, certes, mais le genoux était HS le soir Pour la Kivosges, je me tâte... Je la maintiendrai bien quand même Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 03-04-2017 à 12:10:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |