| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 16:56:20 ![]() ![]() |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
coni88 |
C'est mon ressenti sur ces chaussures rien de plus, je les ai toujours et peut-être que je les passerai en auto quand je m'y mettrai (sûrement jamais donc...). Maintenant je roule avec des fiveteen freerider et j'en suis pleinement satisfait! La semelle bien plate accroche au top, c'est solide, rigide, bien étanche pour les flaques (plus que les NW). Par contre oui parfois ça glisse un peu quand on pousse le bike, mais bon, je préfère avoir une bonne accroche sur les pédales quand je descends vite que quand je pousse le vélo dans une montée ou je peux pas me faire bien mal.
Message cité 1 fois Message édité par coni88 le 24-02-2017 à 17:14:05 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
PPPEP |
pvcr |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Mais ça change des bashage ... Wait ? Message cité 1 fois Message édité par bneben le 24-02-2017 à 17:42:44 |
thoms89 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 17:58:17 ![]() ![]() |
Korana |
--------------- Flick' R |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
modjo76 |
|
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
PPPEP |
Nmz |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bon ce week end, reco des championnats de Corse d'enduro pour la 1ere manche. --------------- Viendez faire du VTT |
Nmz |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
remix84 | Pneu secret, Michelin Protoype Elle claque vraiment cette couleur ! Message édité par remix84 le 24-02-2017 à 21:01:07 |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 21:18:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2017 à 21:29:32 |
gerrar Le Général |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 24-02-2017 à 21:34:31 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 21:40:08 ![]() On dirait pas du 29" Super vos photos chaussures ça permet un peu de savoir qui chausse quoi et à quel point vous vous passionnez lol Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2017 à 21:49:36 |
Jay Kay |
Mauvaise fois spotted.
Comme quoi, les gouts et les couleurs... Jamais le moindre problème avec le combo escape evo / Saint. Et elles font aussi parfaitement t le taff en semelle auto.
Même pas. Mais ils font pas la taille adulte par contre --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
squale22 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Guigui |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Pentier |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Y'en a qui mette du Thermacare sur la chausette
La chaussette RBH designs Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 25-02-2017 à 01:21:18 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |