| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 09:22:23 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Guigui |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
|
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Guigui |
|
Zenono Zen attitude ! |
Tiens justement ça veut dire quoi KOM exactement ? Ah et puis tant que j'y suis aussi, c'est quoi un PR ? J'en vois souvent dire qu'ils ont fait plusieurs PR en sortie ! Message cité 1 fois Message édité par Zenono le 23-02-2017 à 10:31:35 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Il faut utiliser Strava sur un smartphone ou tout autre appareil équipé d'un GPS (de bonne qualité si possible...) Ca permet surtout de suivre ta progression sur des segments donnés Message cité 1 fois Message édité par bneben le 23-02-2017 à 10:34:21 |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 10:33:43 ![]() ![]() |
Zenono Zen attitude ! |
Ok merci beaucoup pour ces explications bneben Moi ça sera plutôt des KOW (W:Wood) ou des KOF (F:Forest) alors !! Message cité 2 fois Message édité par Zenono le 23-02-2017 à 11:44:16 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
vinko | Quelqu'un a du textile Specialized ? Ca taille comment ? --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
vinko | Ok --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pvcr |
|
|
Guigui | la contre-partie c'est que tes traces sont accessibles à tous aussi, et donc tes petits singles paumés tranquillous se font rapidement pourrir par des bucherons, voir des véhicules motorisés |
Zenono Zen attitude ! | Ah ok, c'est cool ça, je vois que strava au même titre que Runtastic est aussi compatible avec Fitbit (ma montre connectée) et MyFitnessPal (mon compteur de Calories), du coup il va vraiment falloir que je l'essaye !! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
t_faz |
Message édité par t_faz le 23-02-2017 à 12:03:31 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
pvcr |
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 23-02-2017 à 12:07:44 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'viens d'acheter un stump de 2013 avec quelques trucs en plus à 850€ --------------- “Empezó la nueva era” |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 12:13:21 ![]() Ben justement ces chaussures NorthFace sont trop rigides, en rando les semelles de chaussures sont rigides.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2017 à 12:16:50 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Dans dix ans ils te vendent le 25.5 --------------- Roquette, quequette ! |
pvcr |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
cartemere |
pour le même prix : Epic Carbone S-Works 2008... à 6500€ prix public Message édité par cartemere le 23-02-2017 à 13:01:48 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
ignoble en montée, je m'arrache malgres ma petite forme, et j'entend zzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz.......le mec m'a mis 100m Bref, c'est une autre pratique, autre vision, mais quand ta sueur vient t'aveugler et que tu n'arrives même plus à t’éponger le visage avec tes gants trempés le tout sur un enduro de quasi 14kg...et qu'arrivé en haut les mec boivent le thé ....ben ca donne presque envie Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 23-02-2017 à 13:10:06 --------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |