| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 06:36:26 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Rober_le_Perver |
|
h4rl0ck1978 |
squale22 |
Message édité par squale22 le 25-02-2017 à 15:41:21 |
h4rl0ck1978 | Je viens de charger une petite trace 30km 800D+ dans le GPS. Il fait un grand soleil, ça va être sympa |
kham Le temps passe trop vite... | C’est bien le ski, mais ca suffit Vu comment il fait beau, et que j’ai recuperé mon VTT ca va rouler --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 13:45:25 ![]() ![]() |
squale22 |
|
cartemere |
|
Hellzed | Cette repompe du coloris de mon Stumpy Carbon Elite 2011 volé --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Pentier | Sortie cet aprem. Pas spécialement beau, mais il ne pleuvait pas. par contre un putain de vent de face... Ca m'a pompé de l'énergie mine de rien. Je visais les 70 km, j'ai fini avec 57.3. J'étais un peu rincé sur la fin, ça use ce vent. Le D+ n'a rien d’exceptionnel étant donné que j'ai évité les passages dans les bois qui montent bien mais qui sont détrempés en ce moment... La trace : https://www.strava.com/activities/879531445 Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 25-02-2017 à 21:31:29 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
h4rl0ck1978 | Corsica |
Hellzed |
Kristoff I like China. ex cj27 |
squale22 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ca fait plaisir de voir sur son terrain de jeux, 20 journalistes internationaux, professionels du cycle pour le lancement presse du nouveau VTT Giant full Electric Message édité par homme des bois le 25-02-2017 à 22:20:58 --------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte | normal, la corse, c'est un région de vieux. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 | Vieux riches pas assez taxés |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2017 à 01:28:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2017 à 01:45:35 |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Korana | Salut --------------- Flick' R |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | partiellement incompréhensible, mais un rayon se remplace facilement.
webzeb | Bonjour le topic,
Message cité 4 fois Message édité par webzeb le 26-02-2017 à 11:23:44 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
delantera Hail Seitan. | L'effetto Mariposa, plus grosse daube ever, j'ai testé sur 2 pneus, je sais pas quoi faire du reste de la bouteille de 1L --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 |
R2medeu . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |