| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 12:49:08 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Guigui | un petit coup de Dremel |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 14:18:19 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 14:44:42 ![]() Dites vous pourriez poster une photo de vos chaussures pour faire du bike.
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2017 à 14:52:09 |
Pentier |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 14:54:20 ![]() Super shoes !!
|
Pentier | Tu veux faire du vélo ou marcher à côté ? |
remix84 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 15:03:17 ![]() Faire du vélo et se balader accessoirement, voir courir ou escalader un col. J'en conviens avec des cales ça les flinguerait de suite Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2017 à 15:04:11 |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 4 fois Message édité par Delantera le 24-02-2017 à 15:04:51 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t |
cartemere | Les miennes :
|
Jay Kay |
Si, c'est le concept même de l'internet mondial : tu partages tes expériences. Nan parce que sinon, ta classification du vraivélodelamontagne, à la limite, "c'est pas bien utile" non plus
Hey, vos chaussures d'épilés, sur le topic épilés messieurs, ici, c'est VTT bourdaÿl Perso j'ai des NW Escape :
Bon, c'est pas étanche, mais c'est pas bien grave Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 24-02-2017 à 15:10:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
n0naud |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 24-02-2017 à 15:08:32 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 15:09:21 ![]() Merci de vos retours, on sait déjà que delantera et Pentier sont copains de chaussures d'hiver |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 15:16:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2017 à 15:21:39 |
Delantera Hail Seitan. |
cartemere |
EDIT : Les Giro, ils les font avec strass ? Message édité par cartemere le 24-02-2017 à 15:19:10 |
Pere_U |
|
Jay Kay |
Le problème c'est l'adhérence quand tu poses le pied (poussage/portage), avec les fiveten, la semelle est plutôt lisse, alors que les NW AM ont une semelle à crampon qui grippe aussi bien sur les saint que sur les cailloux, sans pour autant te faire marcher comme un épilé... et compatible pédale auto si besoin en bonus Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-02-2017 à 15:23:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
J'ai les mêmes J'ai aussi les North pour l'hiver. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 15:24:21 ![]() L'importance des chaussures de/en vélo est tellement immense pour enchainer les jours et les kilomètres
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2017 à 15:32:18 |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |