| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Zenono Zen attitude ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 15:25:48 ![]() ![]() |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
cartemere |
|
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 24-02-2017 à 15:37:47 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Jay Kay | NMZ : C'est a peine mieux... Freerider :
Impact :
et pendant ce temps là, chez northwave :
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-02-2017 à 15:40:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 15:38:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2017 à 15:41:17 |
pvcr |
|
Nmz |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 15:39:50 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
t_faz | pédales auto FTW --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Jay Kay | nmz : Nan mais si t'es content de tes pompes, pas de soucis hein. Mais pour en parler c'est là : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6077_1.htm
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-02-2017 à 15:48:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nmz |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Delantera Hail Seitan. |
La boucle j'ai pour le moment pas tapé, mais ça doit se changer comme sur toutes les chaussures hdg de Shimano. Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 24-02-2017 à 16:15:30 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Et j'ai pas fait de vélo depuis 2 jours, envie de cracher les watts --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
|
Yann_421 |
Delantera Hail Seitan. |
pvcr | A part l'hiver je ne porte que ça, ça dure pas longtemps mais c'est pas cher.
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
Moreweed |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Sympa, dommage qu'il n'y ait pas de taille adulte En tout cas, l'idée de mettre des crampons à l'avant et l'arrière et une zone "plus roulante" au milieu, c'est top pour les pédales plates en montagne Et sympa également l'idée d'avoir deux chaussons de thermicité différente. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 24-02-2017 à 16:42:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Sinon, mes 2 config de pompes "vtt" : Un peu vieilles les chaussures auto Message édité par calimeropierro le 24-02-2017 à 17:05:43 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 16:48:58 ![]() oue en plus ce con il a un VTC |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |