| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : "Dites moi quelle est cette secte très étrange ?" Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 02-02-2017 à 09:14:52 |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 08:30:02 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Pentier |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
crotall |
Message édité par crotall le 02-02-2017 à 09:19:48 |
PPPEP | Si tu veux un velo trop petit, on en trouve aussi https://www.leboncoin.fr/velos/1084162438.htm?ca=12_s
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 02-02-2017 à 09:29:49 |
kham Le temps passe trop vite... |
crotall |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 09:32:05 ![]() ![]() |
crotall |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Oé c'est celui la.
--------------- “Empezó la nueva era” |
PPPEP |
|
crotall |
PPPEP | J'ai pas trouvé le RR540 à 300€ |
everybodie |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
clemtb |
remix84 |
C'est le gain avec le pignon suivant, pour la 9-46 par exemple 111% pour le 9 vers 10. Enfin j'ai l'impression que c'est ca. Oui c'est ca, l'eagle est le seul en 12V (119% sur le 11, 42 vers 50) Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 02-02-2017 à 10:59:40 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. | J'ai fait ça vite fait, je trouve que c'est plus lisible:
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium Candeur et décadence |
|
everybodie |
|
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 02-02-2017 à 11:31:09 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 02-02-2017 à 11:34:01 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Là où l'étagement est important, pour moi, c'est en haut dans les gros pignons. et là on voit que l'Eagle c'est pas si top que ça vs la E13 9-46. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 02-02-2017 à 11:44:49 |
delantera Hail Seitan. | T'as encore les poids du Eagle Everybodie? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Dire que tu aurais pu prendre une cassettte XG1199 au lieu de faire les choses à moitié |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | Bon, MAJ vite fait:
En gros l'Eagle est un chouilla plus lourd que le combo XTR + E13 - 80g. Message cité 1 fois Message édité par delantera le 02-02-2017 à 12:01:33 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Zenono Zen attitude ! |
Oui oui c'est sur que c'est pas évident, par contre je ne connais personne qui a le vélo que j'aimerais acheter (probablement le SCOTT SCALE 950), et ça m'étonnerait qu'il me laisse l'essayer en magasin (au mieux ils me laisseront faire un tour sur le parking, pas plus ..). Pour le moment sur des sorties de 30/40 km j'ai déjà essayé un scrapper en 27.5" avec un cadre M, un ORBEA en 29" en cadre M, et si j'ajoute à ça mon vélo actuel Rockrider 5.2 26" en cadre M, ça m'fait déjà 3 cadres M de marque différente qui m'ont pour le moment bien convenu ! C'est aussi ce qui oriente mon choix dans ce sens ! Message édité par Zenono le 02-02-2017 à 12:43:36 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
mykado |
|
everybodie |
|
pvcr | La quadrature du cercle que tu veux pas le passage en mono! Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 02-02-2017 à 14:47:28 |
delantera Hail Seitan. | le mono c'est la vie si t'as pas des cuissots de fillette de 8 ans --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |