| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 16:32:33 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Pentier |
|
Gnomovtt |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
delantera Hail Seitan. | Bon, je vise le Grand Fondo VTT ce WE, Pentier staÿle --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
|
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 20:33:11 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
R2medeu . | Mé lol les bouclards... je mène mon tues chez mon bouclard il est content de prendre de la mains d’œuvres et de vendre des pièces ... (ok il le voit pas souvent mais quand même à la fin) Message édité par R2medeu le 31-01-2017 à 20:46:45 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 31-01-2017 à 21:33:49 |
Pentier | n'empêche quand je vois la gueule de mes roulements je me dis que faudrait quasi les changer une fois par an (ou tous les 3000 km, mon kilométrage annuel) |
ilium Candeur et décadence | Bin comme pas mal de pièce méca, il y a l'usure liée à l'utilisation mais aussi au temps. Message édité par ilium le 31-01-2017 à 21:39:39 |
golfix La lenteur est un art de vivre | Des on-one en titane Message cité 4 fois Message édité par golfix le 31-01-2017 à 21:51:05 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Rober_le_Perver | Leon à côté de chez moi pour le titane
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 31-01-2017 à 22:04:23 |
kham Le temps passe trop vite... | Pendant plusieurs sorties, j'ai trouvé que mon disque avant faisait du bruit après quelques dizaines de km de sortie. Je décide de m'y attaquer pour réaligner l'étrier. Elle ne sort pas toute seule (encore heureux), mais impossible de la serrer correctement. Y a un moyen de récupérer le truc...ou c'est mort Message cité 2 fois Message édité par kham le 31-01-2017 à 22:12:04 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | la vis d'origine est une 6*35mm. Je pensais à deux solutions: Une vis de 6*35mm, c'est une vis M6*35mm? Les vis de fixation de disques 6 trous Shim, c'est quelle dimension ? Celles d'origine sur le Spé ont une sale tronche après à peine 3 démontages/remontages Message cité 1 fois Message édité par kham le 31-01-2017 à 22:37:20 |
kham Le temps passe trop vite... |
Poids: le carbone est plus léger, non ? Pour la visserie, le fait que ca se déforme peu et ne rouille pas prend le pas sur le léger surpoids. Message cité 3 fois Message édité par kham le 31-01-2017 à 22:47:36 |
Pentier | ptet que c'est plus facile d'en extraire les roulements |
kham Le temps passe trop vite... |
boisse Well...fuck |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Et il dit quoi ce vautour quand un mec se pointe avec un Lapierre en cristal de 10 ans d'âge avec les 18 roulements à changer ? Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 01-02-2017 à 06:27:58 --------------- Viendez faire du VTT |
Rober_le_Perver |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
everybodie | Review du TS 27.5+/29 de Pivot chez Vojo : http://www.vojomag.com/test-pivot- [...] neus-plus/
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |