| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 18:22:50 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
pvcr |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Zenono Zen attitude ! |
Message cité 1 fois Message édité par Zenono le 01-02-2017 à 18:42:14 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ToFiC |
|
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 19:09:45 ![]() ![]() |
J'me tâte oé, je vais déjà demander s'il me l'échange contre un L. Il n'y a plus de stock mais il y a d'autre el camino en L, le prix n'est pas le même donc je ne rêve pas trop. Et oé une fois le remboursement, j'vais pouvoir méditer si j'prend chez commencal ou un ocaz Et tu as quoi comme Meta, je lorgne un Meta HT AM. Message cité 3 fois Message édité par mrmeth67 le 01-02-2017 à 19:16:18 --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Sinon j'peux faire un retour sur mon casque de pauvre, il est vraiment génial, j'oublie carrément que j'ai un casque sur la tête.
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
ToFiC |
Ouais ouais tout à fait, ça dépend du bike. Moi je mettais 2.1 devant et 1.8 derrière quand j'étais sur Brest avec mon Cannondale RZ 120. Maintenant que je suis revenu dans le sud 29 et que j'ai repris un "gros vélo" je reste en 2.4 tout le temps et je pousse s'il faut Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 01-02-2017 à 19:34:15 |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Exactement ce modèle, mais d'ocaz --------------- “Empezó la nueva era” |
Message édité par mrmeth67 le 01-02-2017 à 19:45:29 --------------- “Empezó la nueva era” |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Pentier | IWH 5002
|
ToFiC |
Jay Kay |
Ptain les mec, coup sur coup, vous faites chier a me piquer mes vannes aussi Et j'aurais proposé 200, je suis pas un crevard PS : si tu prend a mon prix, tu peux passer en MP Megometh67 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-02-2017 à 21:39:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Va pour 100€, je te le livre à Illzach pour 400 boules Edit ok 200 alors Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 01-02-2017 à 21:55:59 --------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | --------------- “Empezó la nueva era” |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 02-02-2017 à 00:31:55 |
Foxus666 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Trompage de topic ? |
pvcr |
|
pvcr |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Pentier | Le pauvre en vous lisant il doit se demander où il est tombé. "Dites moi quelle est cette secte très étrange ?" Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 02-02-2017 à 09:14:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |