| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
Message édité par ilium le 27-01-2017 à 19:16:07 |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 19:15:52 ![]() ![]() |
Hellzed | Pour ceux (jb, remix, every) qui voulaient du topo pagnolesque et regniesque, à défaut d'avoir pu retrouver tout ce que j'avais chez moi (retour dimanche) voilà de quoi se régaler: - le plus beau du Garlaban, combiner ces deux tours pour 1400 de D+ grosso modo - pour le Reg' et ce superbe single https://vimeo.com/155446993, une petite bousette comme ça convient à merveille mais évacue la DH Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 27-01-2017 à 19:24:14 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
ilium Candeur et décadence | Du trail sans D+? Message cité 1 fois Message édité par ilium le 27-01-2017 à 19:29:26 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 19:45:27 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Bah oui, c'est pour ça que je me prendrai un vélo à 2.500€ plutôt qu'à 3.600€ Message édité par VydoLL le 27-01-2017 à 19:57:05 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | ok --------------- “Empezó la nueva era” |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
gerrar Le Général | Des gens le font le truc de scott ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
cartemere |
|
Pentier |
|
Pentier | hop, deux roulements de plus retirés, ça m'en fait 4 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Pentier |
pvcr |
|
Rober_le_Perver |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Oui mais ça, ça se voit pas à l'achat. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
squale22 |
une autre méthode à tester pas sûr que ca marche une cheville molly +tige filetée+écrou tu la bloques dans la bague interne sans l’écraser totalement juste bien la bloquer un tube pvc en appuis sur le cadre + rondelle+ écrou tu serres l'écrou pour extraire le roulement en espérant que la cheville aura un coef d’adhérence supérieur au celui de la bague externe Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 28-01-2017 à 08:48:25 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Un bon foret de ... 13-14-15 et c'est terminé |
t as pas une tige filetée avec 2 écrous ,2 rondelles et une masselotte pour faire un arrache? Message édité par Tahitiflo le 28-01-2017 à 09:40:50 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cartemere |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | j en connais un qui doit rager depuis son ile. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 28-01-2017 à 09:58:35 --------------- Viendez faire du VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur | Ils ont du te regarder de travers quand tu as déboulé avec tes roues et a squatté la balance --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
squale22 |
oui mais le problème ils doivent verser un gros salaire à leur assistant d'ou le coup astronomique des extracteurs http://fr.rs-online.com/web/p/kits [...] s/0189538/ Message édité par squale22 le 28-01-2017 à 10:20:20 |
ilium Candeur et décadence | Toujours moins qu'une réparation de cadre si on fait de la casse. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 28-01-2017 à 10:07:03 |
pvcr | Bon reception de ma tige de selle Reverb de retour du SAV YT, environ 15 jours depuis l'envoie. Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 28-01-2017 à 10:19:59 |
cartemere |
|
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |