| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
benos petit poney___ | Reprise du message précédent :
C'est quoi un prix cadeau ? je paye les fdp edit ; mauvaise page; mp moi le prix fdpin Message édité par benos le 27-01-2017 à 16:02:58 --------------- :o |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 16:00:38 ![]() ![]() |
mykado |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 27-01-2017 à 16:11:01 |
ilium Candeur et décadence | Ali c'est le clone d'eBay qui ferait passer ce dernier pour le site de vente des Bisounours non? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 27-01-2017 à 16:40:13 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | C'est clair que Ali ya de quoi trouver de bon trucs comme de (très) mauvaise choses... Tien j'ai pris des protections pour pédalier dernièrement, 2 euros je crois. Installé ya peu, c'est du tout bon, caoutchouc épais, souple, bien fini au niveau des découpes, et point positif, ça pu pas la mort Message édité par bneben le 27-01-2017 à 16:35:01 |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 16:34:02 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
kham Le temps passe trop vite... | j'achèterais pas de pièces techniques ou de sécurité sur IB ou AliE, c'est clair... Après, si c'est juste un Tshirt mal foutu c'est moins grave. Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-01-2017 à 16:36:50 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
squale22 |
Message édité par squale22 le 27-01-2017 à 17:04:17 |
delantera Hail Seitan. | Cette pub pour les semi-rigides que vous faites --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium Candeur et décadence | Le garage est aussi un placement qui a la cote pour ne pas rincer les roulements. Message édité par ilium le 27-01-2017 à 18:43:52 |
pvcr |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... | ca prend combien un bouclard pour le changement de roulements ? |
pvcr | Le semi rigide c'est soit les pauvres, soit les adeptes du XC only, soit les bons techniciens dans les autres domaines. Pour le commun des mortels avec un budget correct, je ne conseillerais qu'un tout suspendu. |
kham Le temps passe trop vite... | Mon voisin ne jure que par le SR et pourtant il fait des trucs dans les Alpes que je suis pas sûr de faire un jour avec mon TS Son argument : un SR carbone, c'est plus facile pour le portage Message édité par kham le 27-01-2017 à 17:36:03 |
spacex Space commando is in da place |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 27-01-2017 à 18:06:09 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
spacex Space commando is in da place |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 27-01-2017 à 18:47:08 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
Message édité par CaptainFlamm57 le 27-01-2017 à 18:48:11 --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Y'aurait des vidéos détailés qui expliquent ce que sont les différentes disciplines en VTT? Je suis très perdu sur ce sujet. Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 27-01-2017 à 18:49:50 --------------- “Empezó la nueva era” |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Endurotribe a édité un classement qui fait consensus --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
ilium Candeur et décadence | |
|
|
Message édité par ilium le 27-01-2017 à 19:16:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |