| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kakaone kou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 09:31:11 ![]() ![]() |
Pentier |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
everybodie |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pourquoi j'ai claqué 500boules dans un vélo ? --------------- “Empezó la nueva era” |
ilium Candeur et décadence |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'me doutais, c'est bon j'post plus aucune vidéo Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 27-01-2017 à 10:19:19 --------------- “Empezó la nueva era” |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 27-01-2017 à 10:23:31 |
remix84 | Esthétiquement, je trouve ca vraiment spécial d'avoir des tubes si fin et rectiligne sur un TS (le Shan). Limite, la fox 36 parait plus grosse que le cadre Bref, c'est pas du tout mon gout, et c'est plus classe sur un SR ce genre de design d'après moi. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 27-01-2017 à 10:23:03 |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 10:22:56 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
cd5 / g r e w t | Cotic en fait, je découvre --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Ça y'est j'ai enfin choisi mon futur VTT Je vais tenter l'aventure du VPC en prenant un Canyon, après avoir pu convaincre mon bouclard préféré qu'il pourrait assurer la maintenance du vélo. https://www.canyon.com/fr/mtb/neuro [...] -9-sl.html J'hésitais avec le Trek Fuel Ex 8, moins cher mais bcp moins équipé et un YT un peu plus cher et aussi bien équipé https://www.yt-industries.com/fr/de [...] tegory/510 Il me reste plus qu'à attendre le bon moment pour l'acheter Message cité 2 fois Message édité par VydoLL le 27-01-2017 à 11:08:28 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message édité par mrmeth67 le 27-01-2017 à 11:12:08 --------------- “Empezó la nueva era” |
Jay Kay |
delantera Hail Seitan. | 3600€ le vélo en alu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | c'est pas ici qu'on disait qu'il valait mieux un bon alu qu'un carbone entrée de gamme ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-01-2017 à 11:25:01 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kakaone kou |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
delantera Hail Seitan. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Puis je sais "les gouts et les couleurs toussa" mais j'arrive pas a me faire à cette cassure au début du cadre du canyon Message édité par bneben le 27-01-2017 à 11:33:48 |
pvcr |
|
Après, c'est pas une question d'avoir les moyens ou non mais de mettre la somme d'argent dans ce qu'on cherche. Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-01-2017 à 11:33:29 |
VydoLL Cat Killer 0_- | Le Eagle 12v me semble pas mal par rapport à mon utilisation, les fourches et amorto sont très bien notées aussi, sans parler des roues. enfin en résumé mon choix s'est principalement basé sur l'équipement proposé que je trouve de très haute facture le YT est sympa je dois reconnaitre mais plus cher. Les différences se situent sur les amorto/fourches moins bonnes, mais des freins meilleurs, les roues sont bien notées aussi... La différence du carbone / alu sur un vtt est-ce fondamental, vu mon usage (je ne fais pas de DH/enduro) Bref, je trouve que rapport à mon usage Trail/XC un peu engagé çà me va bien Qu'est ce qui fait qu'il parait cher? Le fait qu'il soit un alu en quoi est-ce genant? Message cité 2 fois Message édité par VydoLL le 27-01-2017 à 11:37:16 |
delantera Hail Seitan. | Euh les jantes ce sont des Mavic hein --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Après c'est les gouts couleurs / forme qui font le reste Message cité 2 fois Message édité par bneben le 27-01-2017 à 11:42:56 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ho My Gooood ! YT a ajouter un chat sur leur site ! Si on reste quelques minutes sur la page on a une chtite fenêtre qui s'ouvre en bas, en FR SVP Pas mal, à voir si on peu traiter du SAV avec le chat, et non par mail, ça peut faire gagner du temps Message cité 2 fois Message édité par bneben le 27-01-2017 à 11:44:50 |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 3 fois Message édité par delantera le 27-01-2017 à 11:46:31 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |