| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 11:48:02 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Jay Kay |
J'ai failli aussi Message édité par Jay Kay le 27-01-2017 à 11:49:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
|
Pentier | le neuron (ex nerve) est un bon choix allround. C'est le VTT idéal pour ça. Faut juste surveiller les roulements |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | donc si je suis votre raisonnement, le prix max en alu c'est quoi?
|
|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 11:56:29 ![]() ![]() |
Pentier |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 27-01-2017 à 12:00:49 |
delantera Hail Seitan. | Boarf, mon voisin a bien pris un Grand Canyon CF à 2500€ pour en faire 2x par an sur des chemins de campagne --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Anthem SX1 Alu à 3099 ou Avanced 1 Carbone à 3999€, Spé Camber, Kona Hei Hei (bon, c'est un Kona Mais bon, sinon effectivement tu peux dépenser moins et te faire plaisir avec autre chose Message édité par kham le 27-01-2017 à 12:05:22 |
VydoLL Cat Killer 0_- | j'ai pas de soucis sur le budget par contre je cherche le meilleur compromis usage/équipement/prix.
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | y a des choses auxquelles tu tiens absolument ? (débattement, Eagle, mono, VPC/bouclard, etc...) Sinon, le choix est vaste dans ces budgets Mais bon, j'en ai testés pas mal et j'ai pris celui qui me plaisait le plus. Message cité 2 fois Message édité par kham le 27-01-2017 à 12:09:48 |
everybodie | Perso ce que je comprend pas c'est de vouloir comparer un Jeffsy et un Neuron. Ce n'est pas vraiment la même pratique.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 27-01-2017 à 12:12:17 |
kham Le temps passe trop vite... | Là, t'as le cadre carbone mais le reste est clairement en dessous en terme de gamme. Par exemple révélation vs Fox 34 Factory, c'est pas la même gamme. Tant qu'à faire, autant partir sur la version alu et upgrader si besoin/envie mais bon, les conseilleurs sont pas les payeurs Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-01-2017 à 12:17:08 |
Mon pote qui a pris le camber @4000euros, ba il en est pas forcément super content, il trouve le rendement en monté moins bon que la version 2015 (ou2014 je sais plus le millésime de son ancien vélo...), par contre en descente c'est du tout bon Message édité par bneben le 27-01-2017 à 12:17:56 |
Pentier | voilà, t'es parti pour 2 semaines de débats entre le choix de tel ou tel vélo, fallait pas venir. HFR quoi |
Message édité par bneben le 27-01-2017 à 12:19:34 |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
mes critères essentiellement: Le reste c'est plus au feeling... Mon constat c'est que spé est cher sur cette gamme d'équipement, scott est pas mal (spark 940) mais un peu cher. Le trek fuel EX 8 m'a bien plu mis à part l'équipement bontrager ou j'ai des doutes. Reste effectivement YT ou je vois qu'en Jeffsy je dois viser le CT Two (3.400 en carbone, certes) ou le CF pro et Canyon neuron en 8.9 à 2500€ ou plus si je veux me faire plaisir (9.0 SL à 3600€ Mais je suis conscient que mon niveau ne mérite pas un VTT à 4000 boules ! Donc peut être que le neuron 8.9 est le meilleur compromis ? Message cité 2 fois Message édité par VydoLL le 27-01-2017 à 12:24:33 |
Pentier | En fait sur ce topic, vaut mieux venir présenter ton vélo un fois acheté. Si tu dis que tu vas acheter tel vélo, t'es parti pour la gloire |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
pvcr |
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-01-2017 à 12:49:16 |
mykado | Comparer le Jeffsy et le Neuron c'est juste pour comparer deux 29er ? Message cité 2 fois Message édité par mykado le 27-01-2017 à 13:36:37 |
Pentier |
Hellzed | Ca intéresse personne ça ?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
ToFiC |
EDIT: non trop grand en fait, il me faut un 3L Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 27-01-2017 à 13:44:41 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |