| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 10:42:27 ![]() ![]() |
squale22 |
Message édité par squale22 le 28-01-2017 à 11:06:49 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | T'abuses carte mère, j'ai acheté une balance à 9 euros sur Amazon --------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
remix84 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ilium Candeur et décadence |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 12:13:49 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Yen a oui, ça les réconforte un peu d'avoir laché 500boules / jantes Petite sortie ce matin, question de profiter des 15 degrés de plus, et d'éliminer la beuverie d'hier soir MAIS j'ai chopé un KOM dans une descente vidéo : (désolé c'est flou, j'ai mon gant qui a fait une mise au point sur le fond Message cité 2 fois Message édité par bneben le 28-01-2017 à 13:40:57 |
squale22 | dommage un coffret pas cher mais manque l'extracteur pour roulement de 8mm interne
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
squale22 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 28-01-2017 à 14:14:05 |
marcoluni RAS | +1 pour les plongeurs ... Allez, j'ai 'presque' terminé mon SR destiné aux compétitions XC amateurs en vue de déposer les routeux avec mes poils Et bien sûr le verdict final, j'avais mis un objectif a moins de 10 kg Je vous envoie le tableau avec les prix & poids si cela intéresse des gens. Message cité 3 fois Message édité par marcoluni le 28-01-2017 à 14:37:55 |
toutnoir ex-Pistobouleur | tu peux déjà gagner 100g sur le toyo de frein AR. Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 28-01-2017 à 14:56:40 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
marcoluni RAS |
Oui, tout a fait, contenu a 2000 européens, et pour çà en revanche, j'ai réussi edit: pas vraiment non plus, j'ai oublié de compter quelques petites quincailleries en fait. Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 28-01-2017 à 15:27:01 |
Korana |
Ca m'interesse J'ai monté le mien avec 1200€ et je suis a 10.8Kg (XXl) en grattant toutes les remises et code promo Message cité 3 fois Message édité par Korana le 28-01-2017 à 15:17:31 --------------- Flick' R |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Ajoute le poids des pédales. |
|
marcoluni RAS |
Je sais pas comment tu peux faire que 1200 € Respect total, fais péter le tableau Et les freins sont dans le bon sens t'inquiètes.
Le poids affiché c'est avec les pédales (et c'est un pèse bagage a 2 € du camion trimestriel de la place du plus grand village voisin) Message édité par marcoluni le 28-01-2017 à 15:26:05 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
marcoluni RAS |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... | Clair ! A ce prix c'est une prouesse |
Pas sûr qu'elles arrivent à destination. |
kham Le temps passe trop vite... | au fait, je regardais ton pneu arrière. Il est monté dans le bon sens ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-01-2017 à 16:29:24 |
Korana |
--------------- Flick' R |
marcoluni RAS |
Sinon le poids, c'est somme toute relatif, mes cross-ride 26" de mon vélo TS pèsent quand même 2100 gr, soit 300 gr de plus quand même. J'aurais préféré les Crest, mais bon, pour l'instant on fera avec.
T'inquiètes, ils sont inversés et dans le bon sens pour l'arrière & l'avant. C'est pas comme si c'était mon premier montage de vélo. Message édité par marcoluni le 28-01-2017 à 18:44:34 |
kham Le temps passe trop vite... | C'est juste que je me suis planté avec ca |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Korana | Oui j'ai fouiné et attendu histoire d'avoir un montage homogène .
--------------- Flick' R |
cartemere |
|
cartemere | Je suis en train de monter les roues, je viens donc de peser les anciennes
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 28-01-2017 à 22:49:34 |
marcoluni RAS |
Sacré chance pour trouver aussi peu cher le cadre & fourche (quelle année ? quel fournisseur ?) Et qu'en 3 mois, j'ai mis 5 mois a trouver tout mes composants, idem, je roule pas sur l'or.
Message cité 2 fois Message édité par marcoluni le 28-01-2017 à 20:41:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |