| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 17:55:27 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
kham Le temps passe trop vite... | y a pas de grosses craquantes non plus.
|
coni88 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Tellement hate que la saison reprenne sérieusement Message édité par homme des bois le 19-01-2017 à 20:20:39 --------------- Viendez faire du VTT |
cartemere |
Guigui |
Le fiston a eu son vélo avec la SID à 45kg : en mettant la pression pour être à 20% de SAG on était hors tableau bien sûr, mais la fourche était nickel pour lui (d'autant qu'il venait d'une RST élastomère rincée Même une fourche air de base, sans tous les réglages de la SID RCT3, sera bien meilleure qu'une ressort pour un poids plume
Message édité par Guigui le 19-01-2017 à 20:54:47 |
coni88 |
|
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 21:06:04 ![]() ![]() |
cartemere |
Le colis est incroyablement léger... je comprends l'étonnement de ma copine quand elle l'a récupéré : c'est flippant Les roues sont très bien emballées et protégées. Aucun risque de les abimer pendant le transport, même en malmenant le carton. Une fois déballée, rien à redire. Ca parait incroyablement léger en main... alors que les Roval AL Fattie ne m'avaient pas laissé une impression spéciale * Le montage parait propre, aucun voile perceptible (en faisant tourner la roue à vide avec la jante le long d'un témoin) Voilà Montage + essai dans 10j, je déballe juste le tout pour m'assurer qu'il n'y a pas d'erreur dans les composants Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 20-01-2017 à 09:20:41 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Me voilà inscrit au Roc d''Azur 2017 avec mon ptit Jeffsy
Cependant si je le fait je pense modifier légèrement le bike, en le passant en 203mm derrière au lieu du 180mm... Ca pourrait aider je pense. Mais estc e possible ? Il me semble avoir vu que le cadre n'était pas conçu pour... Ensuite je cherche à choper un Monarch Plus sur RCZ (faut être patient) pour remplacer le Monarch "normal" que j'ai, je pense y gagner en vitesse de récup à l'arrière... Ou je me trompe ? Message cité 4 fois Message édité par bneben le 19-01-2017 à 21:28:49 |
h4rl0ck1978 | Cette torture visuelle pour hdb Spoiler please |
h4rl0ck1978 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Guigui |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Guigui |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message édité par bneben le 19-01-2017 à 22:29:15 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Purée le gars comment je l'envie !
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message édité par kham le 19-01-2017 à 23:11:32 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Ils sont bien les Trance avec un tres bon rapport Q/P mais avec leur truc proprietaire sur certains modeles, c’est un peu lourd. --------------- Le topic Asie du sud Est |
pvcr |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |