| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
squale22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 09:26:28 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere |
|
cartemere |
|
N_Ark |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Edit : Je viens de le faire en mettant ma main dedans, j'ai d'abord ouvert le robinet à petit débit vers le creux de ma main, ensuite moyen débit et au max... J'ai même créée en sorte de faire une retention d'eau avec le creux de ma main... Et bien, j'ai pas ressenti de l'eau rentré. Message édité par johnny-vulture le 15-01-2017 à 13:27:52 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Pentier | Sortie aussi ce matin, assez épique. Que 21 km mais putain que ce fut dur. J'ai exploré les bois atour de chez moi à la recherche de nouveaux sentiers et j'en ai trouvé. Mais comme ils sont peu empruntés, il y avait une sacrée couche de neige, avec jusque 15 cm par endroits. J'ai d’ailleurs vu 7 biches/chevreuils et un tas de traces de renard et autres animaux des bois. J'ai aussi cassé ma chaîne en plein bois, heureusement j’avais de quoi réparer. La neige plus ça, ça explique ma moyenne digne d'un gars du sud la neige qui s'accumulait aussi au niveau des freins et du dérailleur avant J'ai adoré. Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 15-01-2017 à 14:06:50 |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 14:06:23 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Neige aussi pour nous, mais sur des engins plus appropriés pour filer a "haute" vitesse Message édité par kham le 15-01-2017 à 14:25:39 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Un 650B+ ou un fat? Message cité 1 fois Message édité par kham le 15-01-2017 à 14:29:02 --------------- Le topic Asie du sud Est |
PPPEP | J'ai croisé plein de btwin ce matin, ça m'a donné envie
|
Delantera Hail Seitan. | Kham: Un dude je pense. Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 15-01-2017 à 14:40:25 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | j'ai choppé un rhume rien qu'en regardant vos photos --------------- Viendez faire du VTT |
cartemere | 0 neige sur Paris |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Pere_U |
|
cairn-ivore |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
clemtb |
Message cité 1 fois Message édité par clemtb le 15-01-2017 à 18:25:39 |
squale22 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 15-01-2017 à 19:34:46 --------------- Viendez faire du VTT |
cairn-ivore |
|
pvcr |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cairn-ivore |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cartemere |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |